Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie soutient la résolution de l'ONU sur la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya que les cons qui change pas d'avis le reste c est ne que de l écriture

    Commentaire


    • @ khald

      tres drole, hier ils soutiennent et le lendemain ils change d'avis,
      ca se voit que quand la russie chuchotte l'algerie s'execute
      @ khald
      L Algerie connu par sa politique extérieure ..elle n est pas frivole et partisane des décisions hâtives ..
      La politique est un jeu ..faut savoir comment faire fonctionner ses meninges en bon moment
      « Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , les circonstances varient avec le temps ! »
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • @houari
        L Algerie connu par sa politique extérieure ..elle n est pas frivole et partisane des décisions hâtives ..
        je suis tout à fait d'accord

        L Algerie connu par sa politique extérieure ..elle n est pas frivole et partisane des décisions hâtives ..
        l'algérie a pris tout son temps pour soutenir (le 20/03) la resolution du CS (voté le 17/03) donc 4 jours mais le lendemain elle change d'avis pour s'aligner à la position de la russie
        La politique est un jeu ..
        t'as pas honte, des innocents qui sont massacrés par un dictateur et tu parles de jeu.
        faut savoir comment faire fonctionner ses meninges en bon moment
        quand ca sent le moisi c'est à eviter

        Commentaire


        • Comme ton roi ...
          c'est toi qui est marocain, tu adores parler sahara et roi, ça prouve que soit t'as la haine du maroc, soit t'es marocain
          Et moi vu que j'en ai rien à cirer j'ai beaucoup plus de chance d'être plus à l'est hihi on attend la photo du passeport, tu te dégonfles toujours..

          Commentaire


          • Comme ton roi ...
            vous allez finir par marocaniser tout le forum à ce rythme
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • L'Algérie appelle à la "cessation immédiate" des hostilités et de l'intervention étrangère en Libye

              ALGER - L'Algérie appelle à la cessation immédiate des hostilités et de l'intervention étrangère en Libye, a indiqué mardi à Alger le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci. M. Medelci, qui animait une conférence de presse conjointe avec son homologue russe, Sergueï Lavrov, à l'issue de leurs entretiens, a souligné que la "crise profonde" que traverse la Libye "s'est aggravée avec l'entrée en action des forces aériennes" des pays prenant part à l'établissement de la zone d'exclusion aérienne dans ce pays. "Nous jugeons disproportionnée cette intervention par rapport à l'objectif assigné par le Conseil de sécurité de l'ONU dans sa résolution 1973", a-t-il ajouté.
              Qu'ils la ferment ces connards, moi et d'autres algériens, on souhaite qu'ils continuent.
              @ALGERIAN
              Est ce que tu parles de la France pour qu elle continue le massacre des libyens sans distinction ?
              dit le carrément sans gène , ni honte

              *je vois bien clair ..ce que tu veux insinuer ..!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • Tu devrais commencer par t'informer monsieur houari, l'opération militaire n'a pas fait de morts chez les civils, au contraire elle en a sauvé pleins. Tu devrais aussi te renseigner sur le chef que tu défends, c'est lui qui a fait 40 morts hier rien qu'à misrata.

                Donc si tu me demandes est ce que je soutiens l'opération en cours? je n'ai jamais caché quoi que ce soit, je le dis haut et fort, et on verra qui a raison, je soutiens l'opération à 100%, j'aurais voulu que l'Algérie y participe, mais un régime voyou ne peut comprendre les souffrances d'un peuple, sauf peut être le peuple sahraoui héhéhé

                Je souhaite que cette opération aille au bout, je refuse catégoriquement les troupes au sol, mais je soutiens totalement les bombardements de bases militaires, et du camp de kadhafi, je dirais même que si ils pouvaient le tuer, ils ne doivent surtout pas se gêner!

                Commentaire


                • @algerian ???

                  Tu devrais commencer par t'informer monsieur houari, l'opération militaire n'a pas fait de morts chez les civils,
                  là j ai rien à dire M.le faux !

                  LE MASQUE TOMBE !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • @algerian ?

                    j'aurais voulu que l'Algérie y participe,
                    Mmmm ! M.le faux ? t avait oublié que Sarko avait convoqué le Maroc ?

                    Bravo ? le Maroc l avait fait à la place de l Algerie
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • ya que les cons qui change pas d'avis
                      ----

                      peut être dans d'autres domaines ....mais pas en politique.....celà coute cher!

                      Commentaire


                      • « Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , les circonstances varient avec le temps ! »
                        ----
                        houari

                        surtout quand c'est Biden haut gradé du grand gendarme mondial vous téléphone pour vous signaler que vous nagez à contre courant ...et que celà le fâche !

                        Commentaire


                        • La politique est un jeu
                          -----
                          et les apuvres lybiens sont des pions!

                          Commentaire


                          • houari

                            surtout quand c'est Biden haut gradé du grand gendarme mondial vous téléphone pour vous signaler que vous nagez à contre courant ...et que celà le fâche !
                            @virgile
                            ça suffit !
                            la France et le Maroc désigné par le doigt ..le massacre des libyens !
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=202609
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • là j ai rien à dire M.le faux !

                              LE MASQUE TOMBE !
                              Tu peux parler avec un langage compréhensible?

                              Il n'y a pas eu de morts je le répète:
                              -les français, les anglais, ainsi que les américains l'affirment, les rebelles ne les ont pas contredit. Il n'y a que kadhafi et son clan qui l'ont affirmé.
                              En conclusion, c'est de là que tu tires tes infos: al jamahiriya. C'est bien que tu prennes connaissance du bilan dans le camp des criminels, en effet les masques tombent...

                              Commentaire


                              • Tu peux parler avec un langage compréhensible?

                                Il n'y a pas eu de morts je le répète:
                                ça va vient d un FAUX ? y a pas de mort ?
                                tu souffles dans le vide ..
                                la messe est dite , la France , politiquement dans le caca dans la région du Maghreb arabe ..Sarko berné ....point/barre !!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X