Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie soutient la résolution de l'ONU sur la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hahaha Franchement caniche donc...

    Alger a trop honte d'être le caniche et elle le fait en catimini...
    Bah alors bachi je te savais plus subtile que ça, il n'y a ni caniche ni sidi zerki, le maroc défend ses propres intérêts et attend en retour des avantages et tu sais très bien quelle est la priorité du maroc !
    Par contre la diplomatie algérienne, elle reste un mystère, elle n'a ni queue ni tête, elle évolue dans le floue, ya hassraf le temps de Boum Boum et de bouteftef jeune qui fesaient briller l'algérie dans les instances internationales !

    Commentaire


    • est ce que moi je critique le maroc non ce n est pas mon pays
      il critique l'algérie et il veule que la frontière soit ouverte
      non elle restera fermer

      Commentaire


      • ALGERIAN le makhzeni
        numidio
        tu vas finir par marocaniser tous les FAistes jusqu au webmaster
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • kaiser


          Tu t'imagines toi t'inscrire sur un forum MAROCAIN et tu prends le pseudo MOROCCAN. methinks the lady protests too much!

          Aya bonne soirée!!!

          Commentaire


          • le maroc défend ses propres intérêts et attend en retour des avantages
            AHH du grand guignolo dans toute sa splendeur cette réponse, le Maroc ne fait que suivre l'odeur du Canigou rien de plus, ses intérêts elle est bonne celle là Le Maroc c'est tous les jours qu'il pratique la positon horizontale.

            Commentaire


            • AHH du grand guignolo dans toute sa splendeur cette réponse, le Maroc ne fait que suivre l'odeur du Canigou rien de plus, ses intérêts elle est bonne celle là Le Maroc c'est tous les jours qu'il pratique la positon horizontale.
              Je sais que tu doit être un peu limité pour comprendre donc continue de te tordre de rire, c'est tout ce que tu peux faire car faire travailler tes méninges c'est un peu trop te demander !
              Mais je ne vais pas te laisser dans ton ignorance, je vais te donner un indice de l'intérêt du maroc sous forme de charade:

              Mon premier est un territoire très aride.
              Mon deuxième est disputé par deux parties qui s'écharpent depuis des décennies pour l'obtenir.
              Mon troisième connait une activité diplomatique intense de reconnaissance dans les instances internationales.
              Mon tout connaitra une issue quand le voisin de l'est ne voudra plus embêter son voisin de l'ouest.

              Commentaire


              • Par contre la diplomatie algérienne, elle reste un mystère, elle n'a ni queue ni tête,
                @ROUMI
                Bebez !
                La diplomatie algérienne ne s était pas précipité chez Sarko pour l appuyer ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • Ils sont bo`ns à jeter aux poubelles, l'un comme l'autre

                  jetez le votre ....le notre nous convient trés bien..on le garde ....he's a winner !

                  Commentaire


                  • Quelqu'un comprend vraiment la position algérienne ?

                    je l'ai resumée en ceci : la valse des repentis

                    Commentaire


                    • Depuis que j'ai lu la déclaration de Joe Bidden ( hier soir seulement), j'ai compris que j'étais dans l'erreur;


                      reconnaittre son erreur est le debut de la sagesse .....

                      la position d'alger est comme celle de toutes les autres danseuses du ventre.

                      decider puis agir ce n'est pas de la danse du ventre......se noyer dans dans les contradictions s'apprente à la contorsion....celle ci est la grande mere de la danse du ventre /

                      Commentaire


                      • decider puis agir
                        agir !!! quand et comment
                        ne me fais pas rire stp ,même les émirat n'agissent pas alors le maroc
                        peut être pour faire la popote et encore
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • @virgile
                          Ils sont bo`ns à jeter aux poubelles, l'un comme l'autre
                          jetez le votre ....le notre nous convient trés bien..on le garde ....he's a winner !
                          Quelqu'un comprend vraiment la position algérienne ?
                          je l'ai resumée en ceci : la valse des repentis
                          Depuis que j'ai lu la déclaration de Joe Bidden ( hier soir seulement), j'ai compris que j'étais dans l'erreur;
                          reconnaittre son erreur est le debut de la sagesse .....
                          la position d'alger est comme celle de toutes les autres danseuses du ventre.
                          decider puis agir ce n'est pas de la danse du ventre......se noyer dans dans les contradictions s'apprente à la contorsion....celle ci est la grande mere de la danse du ventre /
                          Mauvais ?
                          pollueur ?
                          Au lieu de discuter sérieusement le Topic , tu dis n importe quoi ?

                          **PS : les americains vont se retirer de cette mascarade en laissant la France toute seule ..( propos des amerloques )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Le monde entier a une position claire, il n y a que l'Algérie dont la position est incompréhensible. .....

                            --
                            Je me pose la question où réside l'incompréhensible ...pourtant tout est clair
                            C’est un véritable vaudeville ....admirez:

                            En prélude : un accord sécuritaire conclu, il y a moins de six mois entre kadafi, bouteflika et Bachir

                            Acte 1:
                            Le soulèvement des libyens prend de l'ampleur ....l'insurrection est généralisée ....zinga zinga est KO pendant quelques jours
                            Acte 2:
                            Kadhafi le fou reprend ses esprits ....son rejeton dénommé canif du démon, promet le feu et le sang au peuple libyen.....la bataille commence
                            acte3 : premières informations concernant l'usage de mercenaires africains par Kadhafi.....confirmées des leaders des insurgés libyens....le régime algérien est ouvertement accusé de mettre ses avions pour acheminer ces mercenaires de pays voisins
                            Acte 4: les mêmes accusations sont encore affirmées mais le Polisario entre sur la scène pour aider tonton Kadhafi....
                            acte5: alarmé par ce début de génocide le monde bouge....des sanctions internationales sont prononcées contre Kadhafi and Co.....
                            acte6: la tuerie continue.....le conseil de sécurité se penche sur la question et demande à la structure régionale concernée : la ligue arabe de faire part de sa position et d'étudier la possibilité d'une action militaire contre zinga zinga.....réunion puis rédaction d'un motion demandant au conseil de sécurité de faire jouer son autorité pour sauver les libyens et de prendre toutes les mesures aptes à assurer la sécurité de ce peuple : le vote arabe était unanime .....moins deux voix : le régime algérien et celui syrien s'opposent à la motion
                            Acte 7: que nous vivons actuellement : le conseil de sécurité décide de clouer les avions de combat de Kadhafi au sol et laisse la liberté aux alliés d'entreprendre toutes les actions pour empêcher Kadhafi d'achever son massacre......début des opérations
                            Devant la résolution des libyens et des alliés.....le régime algérien commence à se lancer dans des explications de texte alambiquées pour atténuer les effets de son opposition à la ligue arabe et....surtout pour préparer son revirement et son changement de camps

                            Quelles que soient les raisons qui ont motivé le contact inhabituel entre Mr Biden et Mr Ouyahya (et non pas Mr Bouteflika dont les affaires étrangères représentent un de ses domaines réservés !).....ce qui est sur est que les américains ,par ce geste ,ont envoyé un signal fort à qui de droit en Algérie : ils veulent avoir affaire à un gouvernement réel plutôt qu'à un président qui centralise tout ......alors que la décision, en r&alité, appartient à ceux qui l'ont intronisé et qui sont ..... représentés chez les "civils" par Mr Ouyahya!
                            Dernière modification par virgile, 21 mars 2011, 21h31.

                            Commentaire


                            • Les positions d'Alger sont toujours ainsi. Jamais claires, jamais franches. Jamais connues au bon moment...

                              parce qu'elles sont dictées par des contingences internes elles aussi;;;;;jamais claires....jamais franches ......jamais connues ....ni au bon ni au mauvais moment ...

                              Commentaire


                              • Tu fais confiance à l'occident. Pas, moi...

                                tout reside dans ce constat , hélas, trés amer : les regimes dits arabes , dans l'etat honteux où ils se trouvent, ont il.......vraiement une marge de decision.....de choix?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X