Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie soutient la résolution de l'ONU sur la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kaiser

    Ce point est trop subtile pour toi. Les résolutions de l'ONU traitent aussi du Sahara Occidental dont plusieurs sont contre le Maroc mais ce dernier les accepte comme même.

    En devenant membre de l'ONU un pays doit adhèrer au principe que tu acceptes les résolutions de celle ci
    Dernière modification par Numidio, 20 mars 2011, 20h31.

    Commentaire


    • #17
      e point est trop subtile pour toi. Les résolutions de l'ONU traitent aussi du Sahara Occidental dont plusieurs sont contre le Maroc mais ce dernier les accepte comme même
      ai-je dis le contraire numidio
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #18
        Nos chekchoukas ne rivaliseront jamais avec vos danses du ventre. Vous détenez tous les records en cette matière, c'est clair...

        Sérieusement, je pensais qu'Alger était contre toute intervention étrangère. Si elle appuie ces frappes, je pense que le régime a encore perdu le restant de sympathie qui lui restait de l'opinion algérienne.

        Commentaire


        • #19
          Sérieusement, je pensais qu'Alger était contre toute intervention étrangère. Si elle appuie ces frappes, je pense que le régime a encore perdu le restant de sympathie qui lui restait de l'opinion algérienne.
          L'opinion Algerienne compte pour du beur à propos de ce conflit deja !

          Le plus important reste l'Opinion Libyenne et internationale !!!

          Commentaire


          • #20
            os chekchoukas ne rivaliseront jamais avec vos danses du ventre. Vous détenez tous les records en cette matière, c'est clair...

            Sérieusement, je pensais qu'Alger était contre toute intervention étrangère. Si elle appuie ces frappes, je pense que le régime a encore perdu le restant de sympathie qui lui restait de l'opinion algérienne.
            au final ils sont tous pareils que tu le veuilles ou non !
            il y a juste la forme qui différe légèrement!
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              Bachi

              Ts les membres de l'ONU doivent accepter les résolutions. Même kadafi et la Libye ont déclarer leur acceptante de la résolution 1973 même s'il la trouve injuste. C'est question de droit international. Si tu refuses tu dois abandonner ta membership. Il faut pas mélanger.

              Commentaire


              • #22
                Tous pareils au niveau des régimes ?
                Je ne le pense pas...
                Au niveau des Faistes ici ?
                Encore moins

                Commentaire


                • #23
                  Numidio...
                  Non, on peut etre contre ...

                  Israel a bien été contre de nombreuses fois sans perdre son membership. Ca n'a rien à voir...

                  Quand on est contre, on tient à ses principes.
                  Je crois qu'Alger a été pour avant et apres

                  Commentaire


                  • #24
                    bachi

                    La Libye accepte la résolution. Tu veux que l'Algerie fasse le contraire?!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi

                      Grande nuance!!! Tu peux voter contre si tu veux (si t membre du conseil de sécurité durant le vote) mais une fois qu'une résolution est passée tous les états membres doivent l'accepter et la respecter. Ça fait partie de la charte.

                      Commentaire


                      • #26
                        La Lybie acceptait pour destabilisait la coalition...
                        L'état lybien est aux abois, en fin de règne...
                        L'Algérie défend ses intérêts et ses principes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Grande nuance!!! Tu peux voter contre si tu veux (si t membre du conseil de sécurité durant le vote) mais une fois qu'une résolution est passée tous les états membres doivent l'accepter et la respecter.
                          Non...
                          ;
                          ;

                          Commentaire


                          • #28
                            Tous pareils au niveau des régimes ?
                            Je ne le pense pas...
                            Au niveau des Faistes ici ?
                            Encore moins
                            ça reste subjectif et la subjectivité fait pas bonne ménage avec la réalité
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              Bachi

                              Tu trouveras aucun pays membre qui n'acceptera pas la résolution, la Libye de kadafi inclue. Si t'en trouves un seul indique le moi!

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, sans aucune subjectivité de ma part.
                                Je ne généralise pas mais je suis ici assez longtemps pour savoir qui vient emmerder et qui discute sérieusement. Qui a la hargne et qui écrit calmement. etc...

                                Pour les régimes. Chacun a ses forces et ses faiblesses, chacun ses intérêts...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X