Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie soutient la résolution de l'ONU sur la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu trouveras aucun pays membre qui n'acceptera pas la résolution, la Libye de kadafi inclue. Si t'en trouves un seul indique le moi!
    La Libye a accepté l'attaque aussi ?

    je pense pas

    Commentaire


    • #32
      Lis en bas:

      La #Libye accepte la résolution de l'ONU appelant à un cessez-le-feu immédiat et cesse les opérations militaires. (BFM)

      Commentaire


      • #33
        l algerie avait elle le choix je pense pas elle a du avoir peur vu toute cette armada devant elle en medeteranee

        Commentaire


        • #34
          Bachi

          Tu trouveras aucun pays membre qui n'acceptera pas la résolution, la Libye de kadafi inclue. Si t'en trouves un seul indique le moi!
          Je ne ferais pas de recherche pour le cas lybien...
          Mais je t'ai donné le cas d'Israel, son opposition aux résolutions votées contre lui...

          Commentaire


          • #35
            mkhantre

            Ce point de droit international est trop subtile pour toi et tes compatriotes c pour ça qu'un peuple petit en nombre mais valeureux n'arrête pas d'entu-er votre diplomatie de pacotille.

            Commentaire


            • #36
              Je ne généralise pas mais je suis ici assez longtemps pour savoir qui vient emmerder et qui discute sérieusement. Qui a la hargne et qui écrit calmement. etc..
              .

              pour moi c'est une évidence qu il y a de la provocation des des cotés

              Pour les régimes. Chacun a ses forces et ses faiblesses, chacun ses intérêts...
              exactement et les intéréts auraient été mieux défendus réunis et peut étre qu on serait méme pas là à parler de la libye
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                Lis en bas:

                La #Libye accepte la résolution de l'ONU appelant à un cessez-le-feu immédiat et cesse les opérations militaires. (BFM)
                Oui, mais selon cette même chaîne, la coalition souhaite que le fou de Tripoli dégage, car il n'a plus la légitimité du peuple Libyen et là le tribunal attend le malade à bras ouvert et après la potence!

                Commentaire


                • #38
                  Ce point de droit international est trop subtile pour toi et tes compatriotes c pour ça qu'un peuple petit en nombre mais valeureux n'arrête pas d'entu-er votre diplomatie de pacotille.
                  tu as voulu dire quoi ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bachi

                    Israel c les US derrière. A moins d'avoir les US seule hyperpuissance, même pas la peine d'essayer. Et israel joue sur le 'wording' des résolutions surtout la fameuse 242

                    Commentaire


                    • #40
                      en attendant on a toujours notre sahara vous pouvez toujours gesteculer avec votre diplomatie mais walou

                      Commentaire


                      • #41
                        "La Libye "a décidé d'observer immédiatement un cessez-le-feu et de mettre fin à toutes les opérations militaires", a déclaré M. Koussa lors d'une conférence de presse. Il a affirmé que son pays, étant membre à part entière des Nations unies, était "contraint d'accepter la résolution du Conseil de sécurité".

                        Le Monde

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouyahia a t-il compris ce que lui disait Biden? Il a répondu, Yes , yes "meussieur" le beni oui oui.

                          Pourquoi n'a-t-on pas parlé à Notre Cher Président, ou celui que ces derniers temps était le porte parole de la diplomatie algérienne, Mr Medelci?

                          Commentaire


                          • #43
                            en attendant on a toujours notre sahara vous pouvez toujours gesteculer avec votre diplomatie mais walou manou78

                            occupation ,ne veut pas dire légitimité..

                            Commentaire


                            • #44
                              @ Numidio

                              Ne leur dit pas ça, il vont aller se suicider dans les bras de Sarko, par hargne contre Baiden.....
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #45
                                non je crois pas que biden ment

                                c'est le double jeu du gouvernement algérien comme d habitud
                                e

                                Non c'est une ruse face au dangereux serpent de l'ouest
                                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X