Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des miliciens du "Polisario" mobilisés par l'Algérie pour soutenir les combats de Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C un zodiac amphibie. Ils sont partis à pied de Marakech jusqu'à casa. On attend toujours des nouvelles de la soucoupe volante 'wekha sidi' qui fait partie de l'armée de l'air marocaine

Commentaire

C un zodiac amphibie. Ils sont partis à pied de Marakech jusqu'à casa. On attend toujours des nouvelles de la soucoupe volante 'wekha sidi' qui fait partie de l'armée de l'air marocaine

chez nous 7echyane lhadra c'est une spécialité de bounesswane....

Commentaire

si la MAP dit que la Libye a un avion qui peut transporter 500 troupes (US et l'OTAN en sont très jaloux) ça veut surement dire que le maroc a une soucoupe volante qui est capable d'attaquer la constellation Andromede et rentrer à khribga sans besoin de se ravitailler.

Commentaire

tu sais bien de quoi je parlais....

Commentaire

tu sais bien de quoi je parlais..
            Peut étre de ça !
            « de l avion qui avait transporté 500 mercenaires du Polisario ; révélé par la MAP ? »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

overclckr

Aucune idée! bounesswane?!?! Je répondais pas à ton commentaire. T pas une personne stupide...Tu dois admettre que cette missive de la MAP est un classique.

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=202692

je m'en suis même moqué sur un autre topic....et Dieu sait mon allergie envers la map la lécheuse de C...

mais ca ....c'est mesquin :

On attend toujours des nouvelles de la soucoupe volante 'wekha sidi' qui fait partie de l'armée de l'air marocaine

et comme je t'ai dit...7echyanne lhadra se fait chez bounessawane....

Commentaire

Meme moi qui enrage a chaque fois que j'entends parler du polisario sur nos ondes , je ne crois pas a cette histoire de soutien algérien a kadafi.
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Overclckr

Au jour d'aujourd'hui aucune armée au monde n'a un transporteur aérien pour 500 troupes. Dans le futur ils pourront requisitionner un A380 ou le nouveau 747. La Libye n'a pas accès à ces avions.

La soucoupe marocaine s'appelle 'wekha sidi' et le sous-marin nucléaire algerien 'saha kho'

Pas la peine de répéter ton dicton marocain, c du charabia pour moi comme le dialecte dialkoum c pas mon fort

Commentaire

Overclckr

Au jour d'aujourd'hui aucune armée au monde n'a un transporteur aérien pour 500 troupes. Dans le futur ils pourront requisitionner un A380 ou le nouveau 747. La Libye n'a pas accès à ces avions.

La soucoupe marocaine s'appelle 'wekha sidi' et le sous-marin nucléaire algerien 'saha kho'

Pas la peine de répéter ton dicton marocain, c du charabia pour moi comme le dialecte dialkoum c pas mon fort

est ce que tu sais lire au moins ce que j'ai écrit en haut ?

Commentaire

La MAP dit vrai, sauf pour l'avion (c'est un peu gros). Toutefois, il y a eu un train Alger-Bamako qui est parti 16 décembre 2010 dernier, il est arrivé hier à la gare Agha à 23h00. 500 Polisarios étaient sur le Quai hurlant Zahf Zahf AAla benghazi.

Ils ont été certes légèrement matraqués par les forces de l'ordre car ils ont oublié que le Zahf en algérie est interdit mais qu'ils peuvent marcher une fois le territoire libyen atteint.

Commentaire

tu considères 'wekha sidi' comme une insulte. J'ai baptisé notre notre sous-marin nucléaire 'saha kho'

Commentaire

citoyen

Ta thèse tient mieux la route. Le TGV afrostar Bamako-Alger peut transporter 500 personnes. Qlq1 peut demander à la MAP de rectifier?!

Commentaire

3 chats sahraouis mais un de ces chats est supermouse de la planète Krypton Occidentale

Commentaire

Qlq1 peut demander à la MAP de rectifier?!

Pas la peine la "Mensonge Agence Presse" est connecté sur FA 24h/24h

Commentaire

Chargement...
                                X