Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des miliciens du "Polisario" mobilisés par l'Algérie pour soutenir les combats de Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci mansali

Je suis rassuré! Il ne reste plus qu'a attendre que maghreb-united nous ramène la version corrigée. Ça ne tardera pas!

Commentaire

numidio t'es aussi un adepte de aps la soeur jumelle de la map

Commentaire

ovrclckr

T'inquietes. Des que je le trouve, je poste l'article aps sur le lancement du sous-marin nucléaire algerien 'saha kho'

Commentaire

QU'avez-vous contre la MAP ?
          Moi, quand je veux savoir ce qui se passe dans le monde, je lis la MAP.
          C'est ma bible !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

j"'en pleure de rire ils ont abuser du hachiche cette fois ci la MAP

Commentaire

Du hasch et ils ont aussi reçu le nouveau premier ministre tunisien 'essebsi' et ils ont trop humé l'air autour de lui

Commentaire

Dakar, 21/03/11- Un avion libyen a décollé, vendredi soir de Bamako, à destination d'Alger avec à son bord 500 mercenaires, dont des miliciens du "Polisario", qui seront engagés dans les combats menés par le régime du colonel Mouammar Kadhafi contre les insurgés, rapporte l'agence de presse africaine (APA).
                L'espace aérien libyens est fermé pour tout les vols....ils vont atterrir où ?
                et une fois arrivés ils diront...
                Nous avons été nous avons vu et nous avons été vaincu...Alea jacta

Commentaire

C est pas une blague ils ont ete piste
                  par pigeon bleu
                  vous savez le satellite aveugle
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

MDR j'attend avec impatience la next blague de la MAP...en ce moment vous faite fort
                    c'est sure avec des blagues pareil khadaffi ne tiendra pas longtemp meme les 500 mercenaires ne pourrons rien pour lui

Commentaire

keyboardz

Pas besoin d'avions, y a le TGV afrostar Bamako-Tripoli.

Commentaire

les marocains sont comme vous : ils reçoivent des info !
                        ni plus ni moins !
                        tu appèlles ca une info? Qu'est-ce que t'aurais dit si c'était vraiment une?

Commentaire

La soucoupe 'wekha sidi' signalée entre Jupiter et Saturne de retour de sa mission intergalactique. Elle fera un détour par Benghazi avent de rentrer au 'Space-o-drome" de Khribga

MAP Makhzen Agence Planétaire

Commentaire

j'en reviens pas, Même la 2M vient de l'annoncer .

et demain, ils vont te parler de l'UMA et frontières .....

3jeb
                            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

et demain, ils vont te parler de l'UMA et frontières .....

3jeb
                              Roukhss bi 3ainih de la diplomatie désastreuse d un royaume enchanté ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

MAP :
                                Merde Agence Poubelle

Commentaire

Chargement...
                                X