Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : les Algériens s’énervent…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut se rendre à l'evidence qu'on est vraiment deux peuples différents avec des valeurs différentes. Arretez de vous ridiculiser! Les frontières resteront fermées ad infinitum.

Commentaire

pour eviter une invasion de creves la faim.... cela semble pourtant logique
      C'est dormir toute la vie, que de croire a ses reves

Commentaire

Pourquoi diable faut-il toujours que des marocains viennent s'immiscer dans des affaire algéro-algériennes?
        cela leurs fait oublier leurs quotidien...
        Dernière modification par k-rim74, 23 mars 2011, 12h11.

Commentaire

Vous voulez que les marocains vous lâchent ?

- Arrêtez de financer les terroristes du polisario

- Rendez nous nos régions marocaines de Tindouf jusqu'à Ain salah.
          feu hassan dos a tenter de voler ces territoires algeriens, il ne s'est jamais remis... et s'en est retourner chez lui la queue entre les jambes
          C'est dormir toute la vie, que de croire a ses reves

Commentaire

Pourquoi diable faut-il toujours que des marocains viennent s'immiscer dans des affaire algéro-algériennes?
            cela leurs fait oublier leurs quotidien...

Commentaire

Il faut se rendre à l'evidence qu'on est vraiment deux peuples différents avec des valeurs différentes. Arretez de vous ridiculiser! Les frontières resteront fermées ad infinitum.
              et si elle pouvaient etre scéllées , verouillés , cimentées , plombées ; bouclées et cadenassés à triple tour .........les marocains vous seront reconnaissant Ad Vitam eternam .

mais , on continuera à faire chier vos généraux en demandant l'ouverture ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ca commence a faire lourd sur FA.....et je crois que je vais m'en allez de ce forum ...les gaminerie algero marociane commencent a me taper sur les nerfs ...

la polution systematique de la majorité des sujet crées ....par la gueguerre du clavier entre gamins surexcité ...pour taper sur le voisin ...et cela hors limite de bienseance et de civilité .......me laisse pantois et je me demande serieusement si la moderation de ce forum ne le fait pas expres ou bien qu'elle le fait sur commande ....

la majeur parti des messages sur ce sujet ...sont en contradiction avec la charte du forum ...

ce chauvinisme etroit .....qui nous vient le plus souvent des banlieues et ghetos parisiens ......est d'une nullité extreme et ne plaide pas pour des dialogues et discussions sereine ....

ca attire peut etre les mouches ...et ca plait a la moderation de voir sa frequentation augmenter ...mais elle doit se pôser serieusement la question .....!!!

voila c'etait peut etre mon premier et dernier coup de gueule dans ce forum !!!!
                Dernière modification par espritlibre, 23 mars 2011, 12h43.

Commentaire

Mais ayez au moins un peu d'amour propre
                  Tu parles d'amour propre alors que ton gouvernement étouffe le tabassage des manifestants à Ain Salah qui revendiquent leur marocanité par des flics.

C'est sa l'Algérie ?

De la Kabylie jusqu'à la Saoura, on force les gens à adherer à un drapeau et à une nation fantoche.

Commentaire

Il se sont vus humilies par l'Europe sur la question de l'ile du Persil et ils essayent d'oublier les deux presides occupees par leurs maitres les espagnols envers lesquelles ils n'osaient pas revendiquer le Sahara dans le temps.

N'oublies pas de passer le bonjour a votre roi, c-a-d. une bise de sa main bande d'esclaves. Des tournees dans ce forum aurait du faire naitre un tant soit peu de fierte, mais Helas votre cas s'avere irrecuperable and beyond repair, sauf je suis sur qu'il se trouve legion de marocains fiere d'eux-memes mais qui choisissent de rester loin de ses comportements indignes et qui meritent le respect de tous les algeriens. Tout compte fait, ce qui s'est passe au Maroc en 92 reste ancre dans nos esprits et on n'oublie jamais, alors soyez fiers et arretez de demander l4ouverture de nos frontieres et d'exporter votre cannabis vers d'autres pays, c4est mal vu par l'humanite et c'est vil et bas.

Le Maroc est un pandomenuim tous les vices du monde et les et leurs juifs sont pour la plupart des sionistes qui controlent les richesses du pays et les musulmans souffrent le martyre entre temps.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

d'exporter votre cannabis vers d'autres pays, c4est mal vu par l'humanite et c'est vil et bas
                      Il y avait un reportage intéressant ce lundi sur France2 "un oeil sur la planète". On y parlait des bienfaits du cannabis et de l'exemple californien.

Fin du HS

Commentaire

ça apprendra aux arabes d'avoir une armée faible c'est quand même grave n'importe qui survole le ciel d'un Pays arabe et se permet de bombarder ceux qu'il veut sans être inquiété

Pk personne ose attaquer la Coree du Nord?

et benh je commence à avoir la trouille pour l'Algerie! qui nous dit que l'Algerie sera pas le prochain?

Commentaire

alors soyez fiers
                          Vous organisez des circuits touristiques dans la Saoura pour je cite "faire visiter le patrimoine culturelle algérien" !!! Les algériens, pour valoriser leur pays, et montrer à quel point ils ont une identité culturelle forte, font visiter au monde des villes marocaines.

Et ça parle de fierté !

C'est comme le Festival de musique Gnawa (Diwane) qui n'est qu'une misérable copie du festival mythique d'Essaouira.

Commentaire

Il se sont vus humilies par l'Europe sur la question de l'ile du Persil et ils essayent d'oublier les deux presides occupees par leurs maitres les espagnols envers lesquelles ils n'osaient pas revendiquer le Sahara dans le temps.
                            les espagnoles sont trop fort pour nous , pour le moment ........ mais vous et le Polisario, on vous prend quand vous voulez .

Le Maroc est un pandomenuim tous les vices du monde et les et leurs juifs sont pour la plupart des sionistes qui controlent les richesses du pays et les musulmans souffrent le martyre entre temps.
                            si c'etait vrai que les sionistes controlaient le maroc , ce dernier aurait vite fait de dégommer l'espagne .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Aller battez vous pour votre terre comme nous l'avons fait, la France etait plus forte que nous et l'Espagne mais cela nous avait pas empeche de lutter pour notre pays. Mais c'est la culture de l'obeissance qui vous manque pour lutter pour vos droits et la peur qui regne sur les sujets du roi qui font que vous ne conceviez pas une victoire contre les espagnols. Mais ou sont-ils les Khattabi for God's sake?
                              Dernière modification par djamal 2008, 23 mars 2011, 14h02.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Aller battez vous pour votre terre comme nous l'avons fait, la France etait plus forte que nous et l'Espagne mais cela nous avait pas empeche de lutter pour notre pays.
                                ce genre de discours , tu peux les faire à un Japonais , ou un Malaisien , mais pas à un marocain dont les ancetres cachaient , aidaient et hebergeaient les mojahidines algériens et qui ont formés le mec qui te sert aujourd'hui de Président-roi

Mais c'est la culture de l'obeissance qui vous manque pour lutter pour vos droits et la peur qui regne sur les sujets du roi qui font que vous ne conceviez pas une victoire contre les espagnols.
                                ohhh tu sais , si il y a un pays que l'espagne calcule aujourd'hui , c'est bien le maroc , nous avons une histoire commune , trés longue et trés tumultueuse , ce sont des relations que le citoyen d'un pays né en 1962 ne peut prétendre pouvoir ou vouloir cerner , je perderais volontiers quelques précieuses minutes à t'expliquer , mais je suis SUR et certain que meme si je tape dans le mille , tu n'aura pas le courage de l'admettre , alors à quoi bon .

sinon à part ca , j'adore ta logique : maintenant , je sais que les espagnols n'osent pas récupérer Gibraltar de la main des anglais , parceque c'est des sujets qui ont peur de leurs ROI Juan Carlos ........

Commentaire

Chargement...
                                X