Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aviation Libyenne décimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moralite
    SOLAS

    il est urgent de se doter de la bombe atomique

    Si kadafi avait la bombe atomique, la première bombe qu'il aurait lâché, se sera sur benghazi, pour exterminer les rats selon son langage. Donc heureusement qu'il a été empêché de l'avoir, plutôt il a renoncé quelques mois après qu'il a vu sadam se faire pendre par les émrloques, il en a eu tellement peur le lâche qu'il a renoncé a toutes ses anciennes folies diaboliques, c'est un vrai lâche de chez lâche. Il ne bombe le tors que sur son peuple démilitarisé, c'est un cinglé qui a garder le pouvoir 42 ans en terrorisant son peuple, je n'ai aucun respect pour ce personnage, s'il y a vraiment une justice divine a l'au delà, je lui souhaite le plus mauvais châtiment et pendant l'éternité et une pendaison plus humiliante que celle de sadam ici sur terre.

    djamal 2008
    Ou bien comme Israel par exemple.

    Sort moi un seul dirigeant israelien qui a dit qu'il exterminera son propre peuple "juive" comme des rats et je te suivrai.

    Franchement je ne savais pas que le discours communiste panarabiste digne des années 60 au monde arabe fait encore du ravage a ce point chez les algériens, parce que seulement sur forum il y en a pas mal qui défendent kadafi.

    Commentaire


    • #32
      LA posture philosophe vous va bien
      s il avait la bombe comme en coree du nord
      primo
      il nyaurait pas eu d attaque sur la libye
      et puis on aurait pas entendu des rhetoriques hypocrites sur les droits gallek humains protection du peuple
      et cerise sur le gateau ces fameux insurges sont comme deux gouttes d eaux semblables peut etre en pire aux talibans
      gallek proteger les insurges
      il est clair que cela cache d autres desseins
      bon faut pas sortir de st cyr pour le deviner
      je vous le donne en mille
      le petrole
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33
        bel-court
        Libère ton clavier pour aller libérer Kadhafi.
        Ca veut dire quoi ça ???
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #34
          CITATION

          Epargne-nous ses petits calculs d'épiciers numidio...il faut prendre de la hauteur...l'objectif final est noble: libérer le peuple et instaurer la démocratie (ou du moins essayer).


          Rodmaroc
          si j'etais toi je serais plus prudent , on n'en sait rien
          personnelement jecrois que les européens dans le meilleurs des cas vont orienter la révolution pour servir leur intérets, genre révolution orange(uckrène), si cen'est que le but caché serait de diviser la libye

          Commentaire


          • #35
            eh beh, 30 ans qu'ils fait ses emplette a coup de dizaines de milliards a droit a gauche, au final, son armée à pas tenue une semaine.

            Mais il y a une donnée que chez les pays du tiers monde on tiens pas compte, c'est le facteur humain.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #36
              Solas
              LA posture philosophe vous va bien
              s il avait la bombe comme en coree du nord
              primo
              il nyaurait pas eu d attaque sur la libye
              et puis on aurait pas entendu des rhetoriques hypocrites sur les droits gallek humains protection du peuple
              et cerise sur le gateau ces fameux insurges sont comme deux gouttes d eaux semblables peut etre en pire aux talibans
              gallek proteger les insurges
              il est clair que cela cache d autres desseins
              bon faut pas sortir de st cyr pour le deviner
              je vous le donne en mille
              le petrole
              ------------------------

              Si Kaddafi était renversé comme les autres Les occidentaux n`auraient pas pris cette occasion.
              maintenant t`a s 2 choix ou bien le kaddafoufou ou bien faute d`existence d`une forte armèe, un régime ami des occidentaux, dont on ne sait pas encore le dessin.
              Quel est le moins mal?
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #37
                Citation:
                bel-court
                Libère ton clavier pour aller libérer Kadhafi.
                Ahmadov: Ca veut dire quoi ça ???

                Bah comme tu te demandais que ferais tu pour aider la Libye contre les alliés je t'ai dit laisse ton clavier tranquille et direction Tripoli, il aura besoin de toi comme bouclier humain, Sarko dira sûrement il y'a un Algérien en bas ne tirez pas.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  libérer le peuple et instaurer la démocratie (ou du moins essayer).
                  comme en Irak!
                  Tu me surprends avec ta vision superficielle!

                  Commentaire


                  • #39
                    Je m'adresse aux traîtres de ce forum : bientôt ils viendront chez vous, ils détruiront vos infrastructures et vous leur offrirez vos femmes et vos filles et après les ébats vous irez nettoyer la chambre.
                    Yakhi R'khas yakhi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Liincompris, parle comme un Algérien qui se respecte et évite de mélanger une discussion à ce langage de pervers que tu tiens à chaque fois. Ton langage est l'image des idées que tu véhicules et c'est la raison pourquoi l'Algérien trouve du mal à sortir de ce piège tendu par le pouvoir que tu supportes, il en a assez de tes semblables.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        QUAND ON DÉFEND SON PAYS ON EST RAREMENT DANS L'IMPASSE CAR ON A UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR SON ENNEMI ET LES FRAPPES QUI CONTINUENT A FAIRE DES VICTIMES CIVILS DONNERONT AU RÉGIME PLUS DE LÉGITIMITÉ DONC PLUS DE FORCE A RÉSISTER ET COMBATTRE ;L'OCXIDENT qui n'a rien compris au VIETNAM , NE L'EST PAS ENCORE CAR EN LYBIE IL N Y A PAS D'OPPOSITION ni de personnalité politique qui peut faire le poids par apPort a kadhafi ,on a rien préparé pour ce pays DEPUIS LORS ,rien qui puisse espérer une union autour, resteront les proS- kadhafi qui sont devenuS les hommes les plus riches de l’Afrique bientôt viendront sur le sol de la FARNCE pour se desalterer et passer du bon temps.

                        Commentaire


                        • #42
                          La faillite intellectuelle et morale absolue...

                          Je m'adresse aux traîtres de ce forum : bientôt ils viendront chez vous, ils détruiront vos infrastructures et vous leur offrirez vos femmes et vos filles et après les ébats vous irez nettoyer la chambre.
                          Yakhi R'khas yakhi.
                          Quand je vois une intervention de cette volée, je me dis que jamais notre pays ne s'en sortira, ni ne se développera, pol pot n'est peut-être pas née en asie mais dans votre maison ! Aussi je sais que si demain on sera en guerre, vous êtes une de ses personnes sur qui le peuple ou le pays ne peut compter, généralement cette posture intellectuelle donne que des fous prêts à tirer n'importe où et sur n'importe qui, suffit qu'un envahisseur apporte quelques billets pour vous voir tourner les talents et trucider tous ceux que votre nouveau maître désignera ! Où est passé notre révolution, où sont passés nos ancêtres, où est l'Algérien authentique et fier ! Vous êtes le cauchemar de tous les algériens, ceux qui gouvernent, ceux qui tiennent le mur en chômant, les pensants, les pauvres, les riches, les militaires, les sans grades, les femmes, les hommes, les jeunes, les vieux, les immigrés, les nationaux, les experts, les prolétaires, les journalistes, les républicains, les forts, les faibles, les travailleurs, les fainéants, etc... Vous représentez la risée de notre pays et de notre peuple tout entier ! Beurk !

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est ce genre de personnes qui se convertit en baltaguias sur le terrain.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #44
                              Personnellement si j'ai des hommes à commander, c'est ce genre d'individus que je renvois chez eux pour préparer leur marmite ou s'occuper de leur jardin, généralement le milieu de la défense n'a pas besoin de gens de ce niveau, mais plutôt de gens sensés, sérieux et qui maîtrisent les hautes technologies... face à un ennemi chaque jour plus fort, plus technique, plus aguerri, il est évident que notre pays a besoin de gens qui savent penser et non de nationalistes de pacotille, c'est simple, où soit on se développe et on se met à niveau des autres, soit on disparaît comme les dinosaures d'antant ! Et c'est valable pour tous les pays arabes...

                              Commentaire


                              • #45
                                khald
                                plus tôt celui qui a foncé sur alazizia
                                Vous êtes tombé dans le piége de ces hypocrites d'El Jazeera et vous aviez cru à leur histoire de pilote qui a foncé sur le repaire de Kadhafi
                                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X