Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aviation Libyenne décimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Donnez-moi donc des cours de patriotisme mon cher tolkien, vous qui semblez être une lumière.
    Vous m'avez ciblé gratuitement alors dites-moi, que proposez-vous pour que notre pays s'en sorte? vous l'homme le plus intelligent d'Algérie où de je ne sais où....C'est facile d'attaquer une personne derrière son écran d'ordinateur...c'est même un jeu d'enfant mais je vous retrouverai !
    Dernière modification par Lincompris, 25 mars 2011, 01h52.

    Commentaire


    • #47
      Donnez-moi donc des cours de patriotisme mon cher tolkien, vous qui semblez être une lumière.
      cher garçon, même si je vous donnais des cours pendant mille ans jamais vous n'en comprendriez la moindre lumière, donc autant m'épargner à moi cette peine et vous efforcez vous de faire des mots croisés ça épargnera au genre humain à avoir à se trop poser des questions sur son espèce !

      sur ce bonsoir !

      Commentaire


      • #48
        bel-court, ton maître tolkien t'a donné l'autorisation de m'attaquer?
        Sais-tu que le quartier de Belcourt s'appelle Belouizdad depuis une cinquantaine d'années? On a chassé les colons et toi tu rêves de redevenir un esclave en leur ouvrant la porte de nouveau.
        Dernière modification par Lincompris, 25 mars 2011, 01h57.

        Commentaire


        • #49
          Tu penses c'est si facile que ça de remplacer une armée. Ça prend en moyenne 15 à 20 ans. Exemple: Iraq
          Elle sert a quoi cette armée???pour écraser le peuple??
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #50
            L'incompris, si tu connais pas Alger tais toi, tu parles rien que pour parler sans jamais faire un sens à tes propos et tu choisis le pseudo l'incompris au lieu de choisir "celui qui ne comprend rien".
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              GAllek protection des populations mon oeil
              le peuple nord coreen compte pour des prunes
              le peuple palestinien son calvaire dure depuis 1948
              LE peuple sahraoui colonise dont le calvaire est principalement du a cause de ceux qui pretendent defendre les populations du nepotisme
              et les exemples ne manquent pas

              et ce diablotin de sarko qui genait aux entournures presentent la participation du quatar et l emirat deux bled pas aussi grand que ma c ouille gauche comme une adhesion du monde arabe
              etc
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                On est dans l apres pétrole

                PRODUIRE DE L'ÉLECTRICITÉ PHOTOVOLTAÏQUE DANS LE SAHARA D'ICI 10 ANS


                La plus centrale photovoltaïque du monde devrait être montée dans le désert du Sahara grâce à un groupement d'entreprises allemandes. Elle pourrait produire 15% de la consommation énergétique européenne d'ici 2025.
                C'est un projet qui est évoqué depuis longtemps aussi bien dans les sphères politiques qu'au niveau des principaux fournisseurs d'énergie en Europe : exploiter l'abondance du soleil présent dans le désert du Sahara pour produire de l'électricité photovoltaïque. Mais ce projet est pharaonique et nécessiterait des investissements colossaux.

                Malgré tous ces inconvénients, ce projet pourrait bien être amené à voir le jour car de très grosses entreprises allemandes se sont manifestées afin de devenir investisseur pour cette gigantesque centrale photovoltaïque. Ils devraient créer un consortium baptisé Desertec afin d'étudier la faisabilité et les modalités de ce projet. Il faut dire que les chiffres évoqués ont de quoi faire tourner la tête. En effet, les experts tablent sur un investissement de 400 milliards d'euros. L'Allemagne espère ainsi assoir sa suprématie sur l'énergie solaire dans le monde. L'installation seule de cette centrale pourrait coûter 350 milliards d'euros. Les 50 milliards restant étant attribués à la création d'un gigantesque réseau souterrain qui passerait dans la Méditerranée afin d'acheminer l'électricité produite par les panneaux photovoltaïques. D'après les prévisions, les premiers foyers à bénéficier de cette électricité verte devrait être approvisionné d'ici 2025. Cette gigantesque centrale solaire pourrait alors produire jusqu'à 15% des besoins énergétiques européens !

                Voici le détail des entreprises allemandes qui pour l'instant ce sont manifestées pour investir dans ce projet : la Deutsche Bank, E. ON, RWE et Siemens. Une réunion d'information se tiendra le 13 juillet à Munich où sont conviés différents ministères ainsi que des responsables de la Commission européenne et du Club de Rome.

                Le président du conseil de surveillance de Muniche, M. Jeworrek, espère que les premiers plans seront près d'ici 2 à 3 ans maximum. Il souhaite également la participation active de l'Espagne et de l'Italie, ce qui semble être en bonne voie. Les pays concernés en Afrique du nord semblent pour l'instant avoir un avis favorable quant à ce projet. Seul point noir : la participation française qui risque d'être quasiment nulle car selon M. Jeworrek, la France compte encore beaucoup trop sur l'énergie nucléaire.

                Pour l'instant donc, les signaux sont au vert et les divers investisseurs se montrent enthousiastes. Dans le Sahara, une surface de 300 km sur 300 km suffirait pour couvrir les besoins en énergie de la planète entière. Mais cela ne doit pas occulter les problèmes du réchauffement climatique. Pour M. Jeworrek, ce problème même s'il prendra du temps à être réellement perceptible sera bien plus dangereux que la crise financière que nous traversons actuellement car ce sera l'ensemble du système qu'il faudra revoir et pas seulement un secteur économiques. Les conséquences pourraient alors être bien plus graves. La communauté mondiale commence à peine à réaliser que les enjeux climatiques et écologiques sont énormes. Il est maintenant urgent d'agir concrètement. Ce projet est une piste.

                Selon M. Jeworrek, le coût lié aux catastrophes naturelles provoquées par le réchauffement climatique qui pèse sur les compagnies d'assurances augmente de 3 à 4 % chaque année et deviendra impossible à gérer à terme. En 2008, l'indemnisation de ces catastrophes a coûté 200 milliards de dollars aux assureurs.
                Dernière modification par northcarolina, 25 mars 2011, 12h18. Motif: PRODUIRE DE L'ÉLECTRICITÉ PHOTOVOLTAÏQUE DANS LE SAHARA D'ICI 10 ANS ,MISE DANS UNE NOUVELLE DISCUSSION

                Commentaire

                Chargement...
                X