Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Rafale vs F16. Petits secrets d’un grand marché

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ami d'israel , tu ne veras jamais le Roi de l'arabie ou le l'emire de l'emarate ni d'ailleur le Roi du maroc sur une table de reunion avec le premier ministre israelien comme boutefla.
    hypocrisie quand tu me tiens!

    qui bloquent à chaque fois les résolutions en faveur des Palestiniens, n'est ce pas le veto américain et ses sbires (les monarques)
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      ................................................
      Dernière modification par salmane, 26 mars 2011, 16h33.

      Commentaire


      • #18
        salmane juste pour toi:

        l'ami de mon ami est mon ami !
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          tien un autre esclave maso heureux du traitement que lui inflige son maître

          Commentaire


          • #20
            hypocrisie quand tu me tiens!

            qui bloquent à chaque fois les résolutions en faveur des Palestiniens, n'est ce pas le veto américain et ses sbires (les monarques)
            je te parle du Roi d'arabie et de l'emirate et du Roi du maroc qui ne pourons jamais s'assoire sur la meme table que premier ministre et toi tu me parles de l'USA.

            l'USA pour israel comme la Russie pour la tchecheni voient leur interet, et person dans le monde je dis dans le monde ne peut les obligers a faire quoi que se soit.

            meme la chine qui a 1,5 milliard de person n'a pu rien faire au petit taiwan sans l'autorisation de l'USA alors dela a parler de ptit pays arabe c'est un peus du reve.

            il faut etre realiste.

            Commentaire


            • #21
              en fait lui il les invite seulement à séjourner chez lui :22:

              Commentaire


              • #22
                hypocrisie quand tu me tiens
                non l'hypocrisie c'est quand tu fais tous un cinema et apres tu assistes a l'UPM sur la meme table que le premier ministre israelien.

                je t'ai dis et je te defis de me donner une seul photo du roi d'arabie et de l'emire de l'emarate avec le premier ministre israelien.

                et la meme chose pour le maroc a part avec des israeliens qui ont la nationalite marocaine et qui sont des citoyens marocain meme si on est pas d'accord avec eux.

                et biensur la on parle de chef d'etat qui represente le peuple.

                malgre tous les critiques et les intentions et ce que tu appeles hypocrisie ces chefs d'etat ne ferons jamais ce que fait bouteflika et autre revolutionaire.

                pour les petits ministre et responsable ils sont oblige d'etre sur la meme table qu'eux a l'onu et dans les instances internationaux.
                Dernière modification par auscasa, 26 mars 2011, 16h46.

                Commentaire


                • #23
                  en fait ce boutef il a serré la mains de l'autre voyou où

                  Commentaire


                  • #24
                    en fait lui il les invite seulement à séjourner chez lui
                    on attend toujour des photos comme celle de bouteflika a l'ump cher ami, bonne chance.

                    Commentaire


                    • #25
                      non mais dites nous quand meme, il lui a serré la main où, et par la meme occasion vous pouvez peut être nous dire aussi où l'armée royale achète une partie de ses armes et modernise ses avion (f-5)

                      n'ayez pas peur de cette chose répugnante et lâche appeler roi machin chose , vous êtes sur un forum libre où vous pouvez vous exprimez librement

                      Commentaire


                      • #26
                        je vois que tu confond l'us et sa politique avec israel .

                        l'us mon ami et une super puissance qui s'entraine et qui vend de l'armement a tous le monde et l'algerie a leur tete.

                        et ils font avec vous aussi des entrainements et il survole votre pays pour prendre des photos avec l'acord du gouvernement algerien.

                        je sais que la tele algerienne ne montre rien de tous sa, et je vous comprend.




                        alors il faut pas confondre israel et la super puissance qui travaille avec tous le monde la prochainne fois.

                        Commentaire


                        • #27
                          n'ayez pas peur de cette chose répugnante et lâche appeler roi machin chose ,
                          rien que parce qu'il fait ch.er certains, on aime M6. q'Allah le guide sur la bonne voie.
                          aaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiine.

                          Commentaire


                          • #28
                            rien que parce qu'il fait ch.er certain, on aime M6.
                            les langues commencent à ce délier, beaucoup de tes compatriotes pensent qu'ils (lui et sa famille) sont comme les autres et veulent un changement de régime!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #29
                              pauvre chose sans importance , sans digité ni fierté, servile et esclave de cette chose répugnante , je vous crois à 100/100, car je sais que vous êtes maso et fière de l'être

                              Commentaire


                              • #30
                                noubat je vois que tu confond amir al mouminine avec les changements democratique les marocains veulent.

                                person au maroc ne demande un changement du Roi sauf biensur les islamistes radicaux qui veulent un autre kaliff, ou les communistes des annes 70.

                                a part sa person n'acceptera qu'on touche a notre Roi democratique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X