Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prostitution : des milliers de marocaines séquestrées en Jordanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @tenebre /keaser

    t as raison
    2 ou trois demeurés à leur téte houari pourrissent les topics
    @tenebre /keaser
    Keaser : Hachak ..ça touche le Maroc : aucune dignité , ni l état marocain n a un regard sur ce sujet , ça compte pour lui que les devises ect….
    Tenebre : n essaye pas de te justifier
    Ton compatriote « Tem » , je le remercie de cet article , avait posté un sujet tabou au Maroc , ce que vous pensez BAS sur les marocaines à l Etranger …
    Sur 35.000 Marocaines établies en Jordanie, 57% travailleraient dans des boites de nuit, nous apprend une étude réalisée dans le pays. L’âge de ces jeunes femmes ne dépasse pas 25 ans et 70% d’entre elles ont un niveau de scolarité très bas, révèle le quotidien jordanien Araay.

    Ces Marocaines, qui arrivent en Jordanie par le biais d’intermédiaires qui leurs promettent du travail honnête une fois sur place, se retrouvent pour la plupart embringuées dans des réseaux de prostitution. Ceux-ci les emploient dans des boites de nuit ou les séquestrent dans des unités hôtelières et des maisons closes, où elles sont forcées à se prostituer.

    L’étude qui dévoile la triste réalité vécue par ces jeunes femmes au royaume hachémite, indique que les statistiques officielles font seulement état de 15.000 Marocaines installées en Jordanie.

    L’enquête qui dénonce les violences et les abus sexuels dont sont victimes ces Marocaines, appelle les gouvernements des deux pays, à lutter contre cette situation.

    quotidien jordanien Araay
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #92
      houari va te pendre tu te rendras service
      ces femmes que tu critiques (dont le seul but d' assouvir ta haine) ont probablement plus de dignité que toi qui te ridiculises quotidiennement devant les milliers de lecteurs de ce forum
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #93
        houari va te pendre tu te rendras service
        @keaser
        Ça fait mal de lire la vérité sur un royaume enchanté , le plubobopaydumonde

        Topic ! pas de moi , c est de compatriote ..accepte –le !
        Aucune dignité : le Maroc ternit et salit dans le monde
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #94
          Houari vas-y eclate toi ...

          Commentaire


          • #95
            houari steuplé ne me répond plus !! je n'ai plus envi de discuter avec une personne aussi borné et malhonnête que toi sur les sujets qui concernent le Maroc !!

            Commentaire


            • #96
              @houari

              le peuple est unanime et te demande degage

              Commentaire


              • #97
                Ah non gardons notre chouaffa
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #98
                  @m’stafa/tenebre/khald/keaser/mahjoub

                  Topic /Tems , votre compatriote pour discussion « rubrique internationale » …alors haïssez –le , lynchez –le !
                  Je plaisante !

                  *Je le remercie encore ! il avait brisé un Tabou , Mmmm ! vous n avez pas le courage de poster un article semblable sur la toile « FA » , vous êtes capable que pour les articles MAP anti-algerien

                  A bon entendeur !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    Alors, y a plus personne ?



                    Commentaire


                    • @ m’stafa

                      @ m’stafa
                      t avais rien compris , ton article ne veut rien dire , n aucun lie avec les marocaines à l étranger …( Allah Ghaleb )
                      sauf si tu fais le parallèle et tu avais compris que c est le mode vie des marocaines ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • t'as honte ?

                        Commentaire


                        • Ne compare pas l'incomparable, à moins que tu te voiles la face, comme si tu ne savais pas pourquoi les touristes en raffolent de ton pays, pas besoin d’aller en Thaïlande, pour un massage bien soigné et à moindre coût.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • pauvres marocains, au lieu de discuter clamement sur un sujet qui touchent leur femmes marocaines, ils personalisent les débats et font les HS!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X