Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prostitution : des milliers de marocaines séquestrées en Jordanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci, Jawzia ! Je vais jeter un oeil.

    Commentaire


    • #62
      Ce qu'il faut se demander plutôt, c'est que foutent les autorités jordaniennes pour laisser un tel bordel sur leur sol? parceque je suis sûr qu'il n'y a pas que des marocaines, et il faut pas s'attendre à une réaction diplomatique, ils ne peuvent rien faire, les jordaniens sont responsables, ça m'étonne pas qu'ils aient trop de gros lâches qu'Israël maltraite comme elle veut.

      Commentaire


      • #63
        la différence , c'est qu'au maroc , on en parle et on en discutent plus souvent .
        @Cell
        le comble ! Aussi la presse étrangère on en parle sans mâcher ses mot de ces marocaines qui ont envahit l Europe et le moyen orient , la réputation du royaume enchanté , le plubobopaysdumonde terni dans le monde ..
        échantillon de que ce dit sur la femme marocaine à l étranger ..
        Les Marocaines aussi quittent le pays
        Pour trouver un emploi, elles sont de plus en plus nombreuses à tenter leur chance à l'étranger. Un phénomène qui bouleverse les rapports économiques et sociaux.
        "Beaucoup de Marocaines qui partent travailler à l'étranger font le trottoir", affirme Rachid, patron d'un magasin d'alimentation de Casablanca. Il n'est pas le seul à le penser. Les jeunes femmes qui partent pour les pétromonarchies du Golfe, en particulier, ont une réputation sulfureuse.
        Cet été, un dessin animé koweïtien, diffusé pendant les soirées du ramadan, qui confortait cette image négative en mettant en scène des prostituées marocaines, a mis le feu aux poudres. Tollé général dans l'opinion, éditos au vitriol, mise au point du ministère de la Communication...
        Le ministère de l'Emploi refuse aujourd'hui de valider les contrats de travail de migrantes marocaines assortis de la mention "arts et musique …[……..]…..
        L expression .fr
        la mention "arts et musique ? fahmou !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Cell
          PEINE PERDUE , tu crois vraiment qu'une tignasse qui n'a meme pas chahada , daignera accepter un travail à la hauteur de son niveau scolaire , alors que la solution de facilité est là devant elle :

          un passeport , un visa , quelques accesoires de danseuses ; 6 ou 7 années de tapin , et là voilà rentrée au bled avec assez d'argent pour s'acheter un appartement ou une maison qu'un fonctionnaire met 20 ans à rembourser ,une Hyundai SANTA FEE et un Iphone à la main ........


          faut arreter de croire que l'état peut tout faire pour nous .
          Ok, alors combien y a-t-il de prostituées des USA, de pays européens (hors ex pays de l'Est). Les marocaines seraient-elles plus perverses de nature, serait ce les gènes ????:22:
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #65
            Et ça c'est du poulet ?

            Commentaire


            • #66
              Ok, alors combien y a-t-il de prostituées des USA, de pays européens (hors ex pays de l'Est). Les marocaines seraient-elles plus perverses de nature, serait ce les gènes ????:22:
              j'ai rien dit de tel . relis mes interventions depuis le début du topic . la prostitution ,est un choix de vie , et il conviendrait aux femmes qui choisissent cette voie d'en assumer les conséquences , ou d'en récolter les fruits .et ces erticles ne me font ni chaud ni froid .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #67
                m'stafa

                j'ai bien conscience que cela touche tout les pays du Maghreb ,et c'est pour cela que j'incrimine pas ces filles marocaines , leur gouvernant ce sont eux les responsables.. on ne nait pas prostitué ,on le devient..

                Commentaire


                • #68
                  en jordanie y'a aussi des irakienne par milliers , des réfugies qui fuis la miser de la guerre ....
                  pourquoi le Maroc a connu la guerre ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #69
                    Et ça c'est du poulet ?
                    apprend a lire mon ami
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #70
                      je dirais que la faute revient aux hommes marocains et surtout a "l'idolette M6 "
                      beaucoup délaissent leurs femmes pour epouser des étrangères
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #71
                        la syrie ,liban, ne parlon pas des pays du golf, les emigré , espagne, italie, france,holland, belgique,,,,disent que ca devient la debauche meme laba, invasion partout dans les rue , les cabarets, et café chicha pousse partout avec comme decoration, (les marocaines)
                        amir mouminin exporte son savoir faire partout dans le monde.

                        je dirais que la faute revient aux hommes marocains et surtout a "l'idolette M6 "

                        tout a fait daccord avec toi, tant que ca leur aide payé leur conexion internet pour frimer leur idolaterie au roi, ces ces hommes qui poursse leur femme et filles a l'esclavage.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #72
                          @ M’stafa

                          @ M’stafa
                          Ton lien : Et ça c'est du poulet ?


                          Tu confonds mode de vie et prostitution ?

                          Sauf si tu avais compris que la prostitution au Maroc est un mode de vie ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu confonds mode de vie et prostitution ?

                            Houari

                            Commentaire


                            • #74
                              Soussi82
                              Mode de vie , selon m’stafa ? suite à son lien ( article ) , mal choisit
                              Aller défend une vérité du plubopaydumonde ? ( bladi et l expression )
                              1/Sur 35.000 Marocaines établies en Jordanie, 57% travailleraient dans des boites de nuit,
                              2/"Beaucoup de Marocaines qui partent travailler à l'étranger font le trottoir", affirme Rachid, patron d'un magasin d'alimentation de Casablanca.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                ca rapporte des devises au pays.
                                franchement elles font ce qu'elles veulent de leurs corps les jolies marocaines.

                                je comprend qu'elles soient autant désirés dans le monde arabe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X