Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Paris, Rabat, Tripoli provoquent-ils l’Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Qui te dis que les Sahraouis veulent un referendum? Vos mercenaires polisariens?

    Ce qui est pathétique c'est que comme ici sur forum ce sont les algeriens qui se battent pour l'indpendance du Sahara en premier lieu mais pas les sahraouis. Ou as-tu vu des sahraouis repondre aux marocains ici? Non, que des algeriens.

    Les 2/3 des sahraouis, en plus les authentiques, les plus habiles, ne sont pas a Tindouf mais bel et bien dans les provinces du sud au Maroc. Crois-tu que le Maroc ou n'importe quel autre pays aurait resisté s'ils voulaient vraiment l'independance? Surtout que le Maroc n'a meme pas de petrole et a traverse plusieurs phases tres difficiles?

    Pourquoi crois-tu est-ce que le Sahara marocain est aussi stable et tranquille? Beacoup plus stable et beacoup plus tranquille que l'algerie même, pays souverein et "libre"? Hein?

    En Algerie il y a eu la derniere année plus d'emeutes qu'au Sahara depuis 30 ans. Et les villes du Sahara marocains qui n'etaient que des casernes sous l'Espagne sont maintenant propres et plus paisibles que les villes algeriennes, pourquoi alors si ce peuple ne vouliat que l'independance?

    Réveillez-vous. Battez-vous pour vos droits ou aller liberer les tchetchenes. Le Sahara, vous allez voir, ce sont surtout les saharaouis qui signeront defintivement sa marocanité!

    Commentaire


    • #77
      Ce ne sont pas mes mercenaires...je m'en fous royalement d'eux, de ce qui va se passer car j'ai d'autres préoccupations !

      Pour le reste de tes écrits, ça doit sortir de tes fantasmes... Bonne chance en tout cas...

      Enfin, t'es mal barré avec moi car sahara au maroc, à la maurétanie, à l'algérie... ça m'est égal !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #78
        dzam band:
        pour la dérniére fois je t'informe que c'est le maroc qui a proposé le référandum à nairoubi par h2 en personne,le probléme c qui a le droit de voter, d'aprés les critéres du polisario mm med abdelaaziz n'a pas ce droit puisqu'il est né à marrakech..alors tu trouves ca normal?
        je t'ai déja expliqué ca ,alors stp ne pose jamais cette question: prq le maroc n'accepte pas le référandum...ok

        Commentaire


        • #79
          Une tite Question :

          pardonnez moi si je pose une question banale, mais bon, j'arrive tjrs pas a trouver une reponse :

          Le Maroc plaide pour une large autonomie pour le Sahara Occidental alors que le secrétaire général de l’ONU préconise une solution négociée avec la participation de l’Algérie.

          Les deux solutions n’arrangent pas l’Algérie. Le ministre des Affaires étrangères Mohamed Bedjaoui l’a fait comprendre à ses interlocuteurs, lors d’un déjeuner de travail avec des membres du Conseil de sécurité, lundi dernier au siège de l’ONU à New York. Abordant la question, il a rappelé qu’elle relève du processus de décolonisation et que toute approche tendant à priver le peuple du Sahara Occidental de son droit légitime et fondamental à l’autodétermination irait à l’encontre des principes mêmes de l’Organisation des Nations unies et de sa charte et serait rejetée par l’Algérie.[/B]

          Source : le Quotidien d’Oran

          C quoi le Role de l'algerie pour une affaire Qui Concerne le Maroc et le Polisario???

          Ose t'on Poser la Question : De Quoi je melle?

          Commentaire


          • #80
            c une contradiction!! l'algérie est melé jusqu'au cou dans cette affaire,d'ailleurs l'onu a compris et demande sa participation aux négociations.

            Commentaire


            • #81
              ben oui c Sur et certain, meme qd ils disent et nous font croire que ca ne leur regarde pas, c FAUXXXXX, ils disent ce qu'ls veulent la politique algerienne c'est comme les SPAYWARES ou les Mouchards en Terme Informatique dans l'affaire du SAHARA.

              Commentaire


              • #82
                "L'ONU a proposé, en 2003, un plan de règlement du conflit du Sahara occidental basé sur une période d'autonomie de cinq ans qui doit être suivie d'un référendum d'autodétermination sur le statut définitif du territoire.

                Rabat a rejeté ce plan ainsi que le principe du référendum, le jugeant "obsolète" et "inapplicable", proposant en échange une large autonomie sous la souveraineté marocaine."

                Source (non algérienne et non marocaine mais neutre): http://www.jeuneafrique.com/jeune_af...26lalgrfuodni0

                Voilà la casablancaise pour la dernière fois. Je pensais que tu étais au fait de ce dossier mais tu postes sans connaitre le sujet... Je ne vais faire l'arrogant ou te parler sur un ton hautain.... mais va voir ailleurs, ce sera mieux pour toi, pour moi et pour les autres !

                J'espère que c'est ma dernière intervention sur le sujet débile de ce bout de désert !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #83
                  les Arabes

                  hahahahahahaha On est Drole Comme Race :

                  En 2003 on parlais de l'ONU comme Droit international et les Decisions Sont Bonnes et tout et fallait jamais discuter les decisions.

                  En 2006 : On Parle de L'ONU Comme si ca vaut Rien et que ses decisions qualifiées De Complot ........ et qu'il faut Sy opposer et que c pas du droit international.

                  Quelle mentalité

                  Commentaire


                  • #84
                    @Mimiche,
                    Les arabes
                    hahahahahahaha On est Drole Comme Race :

                    En 2003 on parlais de l'ONU comme Droit international et les Decisions Sont Bonnes et tout et fallait jamais discuter les decisions.

                    En 2006 : On Parle de L'ONU Comme si ca vaut Rien et que ses decisions qualifiées De Complot ........ et qu'il faut Sy opposer et que c pas du droit international.

                    Quelle mentalité
                    Comme dans la totalite de tes posts, ce qui tu dis marque de claivoyance flagrante; pimentes de quelques insultes et la, tu t'en prends a la mentalite de la race ARABE, tu fais vraiment pitie.....
                    Dernière modification par wang kai, 27 avril 2006, 08h38.

                    Commentaire


                    • #85
                      @MEDIT

                      ca te fait mal la verité, ah ouiiiiiiiiii

                      insulter reste un geste qui n'est pas civilisé, et si tu trouves qu'il y'a des insultes eh ben mon ami c'est que tu interpretes mal les choses et je pense que tu es negatifs ds tes pensées.

                      c pas grave , je t'explique : Drole comme mentalité = tjrs des contradictions dans les decisions des gouvernements : des fois pour et des fois contres les memes sources ( exemple l'ONU ).

                      si tu ne comprends pas qqe choses de ce tout ce que j'ecris, c pas honteux de demander des explications au lieu de les mal interpreter.

                      Commentaire


                      • #86
                        @Mimishe,
                        Bonjour,
                        Pardonnes moi d'avoir ecorche ton Pseudo, je viens de me rendre compte qu'il fallait que je mette un "S" a la place du "C" comme quoi, nul n'est apargne par l'erreur et la reconnaissance de ses erreurs est, me sembles t il, plus noble que la persistance.
                        Tu me dis :
                        ca te fait mal la verité, ah ouiiiiiiiiii
                        Tu parles de quelle verite ?
                        Je ne concois pas l'insulte dans un debat quelconque "point final" meme si c'est pour dire une verite.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re MEDIT

                          Je t'en prie , tout le monde peut se tromper ( y'a que dieu qui est parfait ) et reconnaitre son erreur c'est comme on s'est pas trompé

                          la Vérité mon ami c'est que les Arabes en Génaral et Depuis des siecles ont tjrs été Profiteurs, la preuve c'est qu'ils restent le peuple les peuples les plus isolés du monde et les proies faciles des grandes puissances et ils n'arriveront jamais a avoir des interets communs ni mettre la main ds la main ( je parle pas uniquement MAROC-ALGERIE mais tous les pays arabes TOUSSSSSSS ).

                          les arabes cherchent leurs interets, egoistes, n'aiment pas le partage, riennnn ni solidaire... et on voit bien ce qui se passe, SANS COMMENT....

                          la palestine est en crise et seul dieu qui connait son sort, l'iraq est abandonné et massacré ( de la faute de qui s'il y'avait une solidarité? ) Darfour est bientot comme tchernobil , la syrie est isolée completement, tu sais me dire : elle ou cette solidarité ? et s'agit t'il des interets arabes en commun ou individuel? et des fois on est contre les americains et l'occident et des fois on est bien d'accord avec eux.....

                          c une caracteristique des arabes, tu sauras jamais la changer et On L'accepte et On vit avec.

                          C une realité et pas des mensonges.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X