Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Paris, Rabat, Tripoli provoquent-ils l’Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    au lieu de nous critiquer komme je sais pas quoi demander a votre roi de vous rendre votre liberte votre dignitee et votre fiertee et apres on tchatche ok donc vous etes mal placer pour parler

    Commentaire


    • #32
      et je suis tout a fait d'accord avec mes compatriotes algeriens(harrachi78 et tabarka)

      Commentaire


      • #33
        @nomade

        Harrachi attention je ne suis pas la pour insulter. Ce ne sont pas des insultes. Je m'excuse si tu le ressens comme ca. D'ailleurs tu dis toi-meme que le nif c'est que vous avez de plus cher. Meme ton president Boutef le dit. Et le nif ca vient de l'esprit tribla et pas d'autre chose. Cette fierte est propre aux peuples qui n'ont connu que des structures tribales. Tu la trouveras chez la plaupart des arabes, au Yemen ou chez les Touareg. Les algeriens n'inventent rien mais sont emprisonnés dans cette mentalité.

        Hmmmm, je me contente pourtant de lire ce que tu as toi-même écrit, je n'invente rien. Quant au reste tu n'es nullement habilité à me juger ainsi que tout mon peuple sur ce que nous sommes ou ce que nous devrions être ! Nous sommes en droit de prendre pour important ce que bon nous semble, de vivre comme bon nous semble et selon les principes qui nous sembles justes.

        Nous n'avons donc nul leçon de "civilisation" à recevoir, tout spécialement de la part de peuples qui n'ont rien fais de mieux que nous, aussi frères qu'ils puissent êtres. Rien de plus simple, rien de plus claire.
        Dernière modification par Harrachi78, 25 avril 2006, 22h12.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          bonsoir tous le monde,tabarka soit pas redicule,des rues baptisées au non de abdelkrim existent bel et bien au maroc,par exemple a nador boulevard abdalkrim elkhattabi.mais bon j ai une question,si l algerie defend vraiment le droit des peuples a l autodetermination,a t elle le courage politique de se positioner de coté des basques qui reclament leur independance depuis des decenies sachant qu il s agit d un peuple qui a sa propre langue histoire et culture et que c est un des premiers peuples a avoir habité l europe(comme les amazighs au maghreb);meme chose pour les kurdes de turquie ou d iraq ou pourqoui pas les taiwanais ou alors on a peur de l espagne ,de la turquie et de l ogre chinois ou alors votre soutien au peuples reprimés est selectif mooooooooooooooo

          Commentaire


          • #35
            Nomade;

            Je te renouvelle mon défi : Donne moi une rue; ruelle ou une impasse baptisee du nom de si abdelkrim.

            C'est bizarre, que d'aussi loin que l'algerie on ait entendu parler de place DE GAULLE, Roosvelt et même Lafayette.

            Si Abdelkrim était algerien on aurait baptisée la plus grande place et boulevard d'alger à son nom.

            C'est une longue histoire.

            Signe : Citoyen algerien. Sujet de personne.

            Commentaire


            • #36
              Tabarka, ca te calme?

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi tu cries comme ca ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  @nomade et sa smala

                  Faux. D'ailleurs votre réponse est révélatrice.

                  Si abdelkrim est de la même stature qu'un emir abdelkader. Vous m'auriez posé la question sur l'émir, je vous en citerai des dizaines de places à son nom et à Alger LA CAPITALE de l'Algerie.

                  Vous avez juste trouvé NADOR ( c'est où ce truc d'abord) . Et Les places de casa rabat et marrakech, elles sont déjà prises par les degaulle, lafayette et autres...?

                  Shame on you.

                  Commentaire


                  • #39
                    tabarak

                    je suis de mascara et on a une statut d'emir abdelkader

                    Commentaire


                    • #40
                      Casablanca BMCE Romandie 18 Bis Boulevard Abdelkrim El Khattabi 20050


                      http://www.casablanca-bourse.com/cgi...tePB_CASA.html

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis de constantine. On a une université baptisée en son nom et j'en suis fier.

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis de mascara et on a une statut d'emir abdelkader

                          A quand
                          .... la statue de
                          .... Daho Ould Kablia ?

                          Commentaire


                          • #43
                            tabarak

                            entre nous compatriotes algeriens ont saient tres bien que c'est la jalousie qu'ils les faient parler au font d'eux ils savent que notre pays et en train d'evoluer et sa leur fou la rage (d'ailleur j'ai appris qu'il a 1 aeroport qui va ouvrir a alger a c' qu'il parait il est 2 fois mieux que celui d'orly je ne sais pas si vous aver entendu c'est 1 amie de ma mere qui nous la dit la semaine derniere a son retour d'alger j'ai hate de voir ca alors si vous n'etes pas au courant maintenant vous le savez

                            Commentaire


                            • #44
                              Ismail2005

                              marche pas ton lien . Bizarre bizarre

                              Commentaire


                              • #45
                                zombretto

                                j'ai pas compris ta derniere phrase desole

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X