Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non, le problème ces après vous généralisé a tous les marocains

vous lui faites faire le sale boulôt: l encourager á exprimer la haine que les autres pensent tout bas!

Commentaire

• tu n'as aucune logique , parle au occidentaux qui évitent cette destination les algériens iront et en masse tout tes discours jaloux et haineux resteront lettres mortes

et comment !
      vous venez juste de l'illustrer....

le discours haineux n'est pas mien .....il est celui du ministre algerien du tourisme.....clair et net !

Commentaire

• vous lui faites faire le sale boulôt: l encourager á exprimer la haine que les autres pensent tout bas!

vous faites tout pour avoir raison :
        l'un me fait part que mes compatriotes me dejugent.....il est dejugé immediatement!.....et vous venez à la rescousse pour le sauver de l'impasse!

Commentaire

• non, le problème ces après vous généralisé a tous les marocains maB2rOc

il faut nous comprennent ...

Commentaire

• mesquine plus de tête plus de queue
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Virgile, entre temps, j ai pitié avec toi!
              je veux que tu restes, avec l espoire que tu sortiras un jour plein d amour et avec les yeux ouverts envers tes voisins, tu n es pas le seul á avoir subit cette thérapie, je reste donc optimiste

Commentaire

• Virgile, entre temps, j ai pitié avec toi!
                merci !...... quoique je ne vois aucune raison pour cela !

je veux que tu restes, avec l espoire que tu sortiras un jour plein d amour et avec les yeux ouverts envers tes voisins,
                crois moi , c'est ma pensée....peut etre aussi mon espoir....

c'est pour cela que je suis la .....ouvrir les yeux sur ceux qui nous ont rendu myopes et incapables de discerner notre bien.....je aprle bien sur des regimes politiques....
                tu n es pas le seul á avoir subit cette thérapie,
                je crois que vous faites un mauvais disgnostique...

je reste donc optimiste
                ous devez......c'est bon pour la santé !

Commentaire

• @virgile
                  je réitère t avait pollué ce Topic
                  Revient au sujet qui te titille les méninges !
                  «Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• salam drizz , Biskra

vous lui faites faire le sale boulôt: l encourager á exprimer la haine que les autres pensent tout bas!
                    tu peut préciser tes dires , par ce que encourage personne au contraire je déteste le nationalisme , si j'avais pas une belle signature , j'aurai fait comme signature oui au patriotisme , non au nationaliste haineux

il faut nous comprennent ...
                    tu veut dire comprendre , ouai mes ces pas spécifique cas algérie sa touche tous le monde , quelqu'un est mauvais tous le monde est mauvais :22:
                    Dernière modification par maB2rOc, 09 avril 2011, 19h21.

Commentaire

• vitgile
                      t es devenu trop lassant , t avait pollué tous les topic ..même tes compatriotes ne te supportent plus

houari

houari et c'est toi qui dis ca ? au moins virgile qu on soit d accord avec lui ou pas il n insulte pas !
                      enfin si une fois il a dérapé quand il a parlé des turcs et je pense qu iska lui a rendu la monnaie a juste titre
                      Dernière modification par kaiser, 09 avril 2011, 19h21.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• mais qui dans ce monde peut faire confiance à l'algérie et compter sur elle
                        une algérie avec un régime à la pensée satlnienne et à sa tete un mini président imbue de sa minable personne qui s'accroche au pouvoir malgré sa santé foutu
                        gallek compter sur l'algérie eris

le Maroc n'a pas mis la main a la poche pour aider les tunisiens ,mais veut bien prendre l'argent des irradiés japonais ..quelle honte!!!!

c'est sur qu'isreal peut compter sur son allié(de la meme famille) .. allez va dire cela au palestiniens..

Commentaire

• Houari à Virgile:
                          je réitère t avait pollué ce Topic
                          Revient au sujet qui te titille les méninges !
                          L'anagramme de Monsieur HS de ce forum, c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Monsieur Virgile n'insulte pas, juste il a un QI dépassant largement le tien et je trouve qu'il a une plume juste et intelligente de l'interculturalité, le contraire de vous, disons le désert...

Commentaire

• mdr toujours les meme haineux qui reviennent mais nous somme assez subtile et nous conaissant tres bien les marocain pour faire la distinction donc généralisons pas y'a une black-list c'est tous , en tete : virgile et sa se pourrai je rajoute erise
                            pour le sujet c'est maroc-haines de la black-list semble etre jaloux de l'aide que notre gouvernement a apporter aux tunisiens dans la detresse et ce que n'a pa fait leur gouvernement au lieu de cela rah techkima legendaire qu'ont lui conai voter pour la guerre dans un pays arabe comme la lybie
                            ils admetrons pas c'est des haineux endoctriné par sa majesté le roi M6 et la je parle des marocains haineux de la blacklist
                            Dernière modification par slytds31, 09 avril 2011, 19h42.

Commentaire

• @jawad01/kaiser
                              Allez tchatcher ailleurs .. !
                              houari n est pas le sujet du Topic …point/barre
                              Bonne continuation , vous montrez vos capacités en tant marocain ? le vide , connaissance laisse à desirer ..que la haine ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• le Maroc n'a pas mis la main a la poche pour aider les tunisiens

ah....vous ne savez rien.....
                                le maroc ...quand il aide ....il ne le crie pas sur les toits.....ou en fait objet d'une conference de presse....discret....discret

Commentaire

Chargement...
                                X