Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    T'es pas le seul à lui en vouloir, mais toi tu attaques le peuple!

    non

    Commentaire


    • #92
      tu ne trouves pas que ca ne te regardes pas!?
      je viens de donner plusieurs raisons qui me concernent ....
      plus de commentaires pour ce genre de question !

      Commentaire


      • #93
        même si je trouve que c'est bien H2 qui est le principale responsable de ette situation, je troue que ce sont les marocains et les marocains seulement qui peuvent juger leur régime!

        vous n'avez rien compris....pourtant je vous ai donné des preuves ....
        alors je decroche !
        je vous repond plus.

        Commentaire


        • #94
          je viens de donner plusieurs raisons qui me concernent ....
          plus de commentaires pour ce genre de question
          !
          dans ce cas, tu ne peux être qu' un algérien haineux mais jamais un marocain!

          Commentaire


          • #95
            dans ce cas, tu ne peux être qu' un algérien haineux mais jamais un marocain!
            suis marocain....pas harki.....je connais la chanson!

            Commentaire


            • #96
              marocain desendants de goumis ou algérien descendant de harki, tu es trop haineux!

              Commentaire


              • #97
                @ algerian

                Apparemment, il s'agit d'un mot de l'ouest, comme quoi houari n'est pas toujours ce qu'on croit..

                quelqu'un peut dire ce que ça signifie?
                @ ALGERIAN
                si t était vraiment algerien et intelligent , tu comprendra le MOT " OUEST " par rapport à l Algérie ..
                on te découvre de plus en plus ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #98
                  marocain desendants de goumis ou algérien descendant de harki, tu es trop haineux!

                  non
                  pur melange d'une arabe de fes et d'un berbere du moyen atlas !
                  aucune goutte de sang turque ou autre....

                  vrai marocain .....

                  Commentaire


                  • #99
                    les goumiers marocains et les harkis se faisaient recruter un peu partout á travers leurs pays!

                    Commentaire


                    • algerian moi aussi j etais sur que houari était un marocain
                      @ kaiser
                      Allatif !
                      un sujet d un roi ou un RME qu il n est même pas considéré en tant que tel : n a même pas le droit de voter entant que marocain : un wallou ? y a que ses devises qui comptent pour le Makhzen
                      @ kaiser
                      réfléchit avant pour ne pas lancer débilite ..ça te va maintenant pour ta provoc débile ! oui ou non !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • La poule pond l'oeuf et c'est le coq qui a mal au cul.

                        Va comprendre..

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • mr ahmed
                          vous etes servi !
                          POUR ACCOMPAGNER LES ALGÉRIENS CLIENTS DU TOURISME TUNISIEN
                          Mimoune promet des camps de toile
                          et bien dit donc ou tu vois le mot que tu emploie a savoir retenir comme pas mal de pays ou ses ressortissant hésitent a aller dans un pays ou il y as eu un changement radical , le ministre prévoient (je sais c'est pas habituel) une échappatoire au cas ou les nombreux estivant algériens n'irait pas cette année en Tunisie mais je te le repete c'est peine perdue car ils iront en masses tout comme je t'ai dit que la Tunisie feras ce qu'il faut pour les attirer vers cette destination , tu fait dans la propagandes et les premiers départs de vacance confirmerons la tendance ,un conseil apprend a comprendre ce que tu lit
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • non
                            pur melange d'une arabe de fes et d'un berbere du moyen atlas !
                            aucune goutte de sang turque ou autre....

                            vrai marocain .....
                            COmment peux le savoir, seule la mére le sait, ou......un test d'ADN , maintenant .

                            C'est la vie, il ne faut jurer de rien ................
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • y'a n'a dans ce forum qui devrait allez ce faire soigner !
                              y'a vraiment des taré de partout sterfel Allah .

                              houari
                              je te les déjà dit arrête insulté tous un pays pour une personne , je croit que tu comprend pas le français . zerma comme si être un marocain c'étais la plus grande honte pour toi , moi que je sois algérien ou marocain ces pareils pour moi tant que je suis musulman sa me va

                              Commentaire


                              • et bien dit donc ou tu vois le mot que tu emploie a savoir retenir comme pas mal de pays ou ses ressortissant hésitent a aller dans un pays ou il y as eu un changement radical ,

                                relisez......ou faites vous lire ceci :

                                POUR ACCOMPAGNER LES ALGÉRIENS CLIENTS DU TOURISME TUNISIEN
                                Mimoune promet des camps de toile

                                Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a indiqué, jeudi, que l’ouverture de camps de toile sera encouragée
                                pour prendre en charge les touristes algériens qui se rendent habituellement en Tunisie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X