Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La publication d'un document prétendument présenté comme un rapport sur la question du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois ...comme l'année derniere vous allez recevoir une casserole.....reste à savoir si le regime algerien est predisposé à la recevoir!......vue la situation d'encerclement où il est ....je crois qu'il n'a plus envie de cela.....n'est ce pas mr medelci?
    contrairement á l'année passée, où la proposition de l'installation d'un mécanimse de surveillance des DH s'ètait faite oralement par des ONG seulement, or cette fois, et tjrs selon ce document, c'est par écrit au sein de l'ONU! Enfin si je ne me trompe pas, car je n'ai pas lu le document de l'année dernière!

    Commentaire


    • #17
      vous la disiez avant 1962 , apres 1962 .....jusqu'à brandir son drapeau dans plusieurs villes algeriennes !
      tu gongles maintenant pour te construire des arguments`!

      Commentaire


      • #18
        alors pourquoi pas .....merci la France.....pas mama frança....elle n'a aps donné naissance au maroc ....par contre l'algerie ....oui!


        non seulement elle lui a donné naissance et elle lui à meme frabriqué son drapeau

        Commentaire


        • #19
          contrairement á l'année passée, où la proposition de l'installation d'un mécanimse de surveillance des DH s'ètait faite oralement par des ONG seulement, or cette fois, et tjrs selon ce document, c'est par écrit au sein de l'ONU! Enfin si je ne me trompe pas, car je n'ai pas lu le document de l'année dernière!

          comme d'habitude....un document bidon (on a pris l'habitude de ce gag ) dont l'ONU recuse la maternité !

          la messe est dite ......et vous assistez au dernier baroud de deshonneur du regime algerien.....apres ...il va vaquer à plus urgent ....plus risqué....plus lancinant...plus complexes : la guerre à ses protes et......ASHAEB YOURID ISKAT ANNIDAM !

          Commentaire


          • #20
            tu gongles maintenant pour te construire des arguments`!
            non....juste pour demontrer que votre haine de la france est de façade!
            c'est tout !
            ai je menti ?

            Commentaire


            • #21
              non seulement elle lui a donné naissance et elle lui à meme frabriqué son drapeau

              absolument pas !
              le maroc , en tant qu'etat, existait bien avant la naissance de la france par les Capetiens !

              par contre.....notre voisin est cree à partir du neant ....ou plus exactement à partir d'une epave de l'ex empire ottoman !

              ai je menti?

              Commentaire


              • #22
                oui du bourrage de cranes sans doute,mais presque tous les présidents qui ont pris les rênes de l'Algérie sont d'origine marocaine,c'est bizarre ,même le peuple berbère le vraie fondateur de l'Algérie et méprisé ,et on même temps notre gouvernement soutien le peuple Sahraoui ,quel méprit de la part de nos dirigeants ,ils preferent donner du travail au chinois et les payer 4 fois plus chère que des algériens .si nos chouhadas savaient ce qui nous arrive ,je doute fort qu' ils aurait fait la guère au francais .

                Commentaire


                • #23
                  la propagande des alaouite a fait des ravages les marroki champion de
                  la mystification historique,pour vous faire valoir,un quelconque,passe historique glorieux,inscrit aux abonnes abscents.

                  benmhidi


                  Pour ta culture générale ....

                  Les Alaouites ne sont que le dernier maillon d'une longue chaine de dynasties qui se sont succédés depuis les Idrissides soit il y a 12 siècles quand la France vivait encore dans le moyen age.

                  Mais on comprend ton discours biaisé car le lavage de cerveau pratiqué sur les algériens depuis 1962 par la propagande stalinienne du FLN est drôlement efficace..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X