Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Algérien milicien de Kadhafi est mort au combat
Je suis branché tout le temps sur Al Jazeera, Al Arabiya, CNN, CBS les radios aussi pour connaitre les dernières nouvelles de la Libye. Je suis même les envoyés spéciaux sur twitter et l'un d'entre eux est Ben Wederman qui est le premier à parler d'indices sur les rebelles et les milices du sanguinaires Libyens, dont la mort de cet Algérien.
Je suis branché tout le temps sur Al Jazeera, Al Arabiya, CNN, CBS les radios aussi pour connaitre les dernières nouvelles de la Libye. Je suis même les envoyés spéciaux sur twitter et l'un d'entre eux est Ben Wederman
Tu es un centre d'ecoute a toi tout seul
Avec autant de matiere a traiter (Algerie, Libye, Tunisie, Syrie, ...) tu dois engager une equipe si ce n'est deja fait.
cela demontre tout simplement que les services secrets algeriens soutiennent kadafi et font tout pour le maintenir au pouvoir.
Hmmm, soit, et pour cela ils n'ont pas trouvé mieux que d'envoyer un combattant lui prêter main forte avec ses papiers d'identité en poche ? Même l'Agent 007 prend quelques mesures habituellement.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Rachid75,
Tu es l'image d'un abruti qui n'a aucun respect aux autres qui pensent différemment. Si quelqu'un ne soutient pas les soldats de Kadhafi et tu penses c'est parce qu'il a été violé par ces soldats démontre quel genre d'ignorant tu es quand tu soutiens un autre ignorant comme Kadhafi.
J'ai honte à ta place qui utilise ce genre de propos dans une discussion publique. Un fou a besoin d'un autre fou pour le soutenir.
Pour l'Algérien qui est mort en défendant Kadhafi moi je condamne son geste mais je ne suis pas Dieu pour le juger, Dieu seul le sait si Kadhafi mérite ce sacrifice ou si les rebelles mènent un combat juste.
il est évident que c'est du n importe quoi comme on l a dit plus haut ni les mercenaires ni les services secrets ne portent de papiers sur d identités sur eux!
à moins qu il s agit d une identité génétique
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire