Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario recherche leader désespérément

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    "ET ben,

    Le joker,

    Statut avancé
    " (Bruxelles)

    Le statut avancé tombe à l'eau puisque les "provinces du Sud" sont censées être incluses dans le plan de régionalisation à la sauce marocaine, mais non Ceuta et Mellila, ce qui est du pur racisme!

    Commentaire


    • #92
      Le statut avancé tombe à l'eau puisque les "provinces du Sud" sont censées être incluses dans le plan de régionalisation à la sauce marocaine, mais non Ceuta et Mellila, ce qui est du pur racisme
      disons,

      que c'est plutôt toi qui tombe dans l'eau ,

      avec un grand plouf

      Commentaire


      • #93
        Franchement prêter allégeance à une junte peu démocratique ou à une monarchie encore moins démocratique, je ne vois pas de différence.
        Ceci dit, je ne lui demande absolument rien. Il peut prêter allégeance aux Martiens, s'il veut. J'ai bien écrit que je n'étais pas Sahraoui pour décider de ces choses. Même si je trouve Abdelaziz et le polisario rigides et non démocratiques

        ..............................

        Encore moins démocratique ,ça m'étonne .

        Les derniers jours le montrent ; une monarchie qui se remet en question et une junte qui verrouille et matraque avec 30.000 flics .

        Pour l'allégeance , il y a ceux qui la font au Maroc et il y a ceux qui la font à l'Algérie.

        Pour nous le Polisario est un pantin , pour vous c'est le Corcas. A chacun ses traitres ceci pour répondre à ce qui suit :

        "Pour faire bref, pour les Marocains le polisario sera bien dirigé et son président digne de tous les éloges lorsqu'il pretera allégreance au Maroxc et à son roi."

        C'est drôle pourtant, l'ONU, de façon récurente a toujours appelé le droiyt à l'autodétermination du peuple sahraoui. Il y a des faits tétus.

        Elle a commencé à l'appeler lorsque le Maroc avec toujours ce con de Hassan II a demandé que cette autodétermination référendaire se fasse sous l'égide des nations unis.
        Cet appel cessera quand l'impasse sera consommée .

        De plus , l'autodétermination telle qu'elle est aujourd'hui demandée par l'ONU consiste une SOLUTION POLITIQUE et non plus en un referendum pour les populations ( et non le peuple) sahraouies .
        Car une grande partie de cette population ,à travers le Corcas, fait partie des discussions et enleve du coup l'exclusivité au polisario pour parler de "peuple" ..

        Quand je te disais que tu racontes trop de conneries, je ne me trompais pas. Je te défie donc de prouver ce que tu dis sur moi.

        Je passe sur les insultes qui prouvent ta fébrilité voire ta nervosité.

        Dernier message en date concernant la monarchie marocaine ..

        "Chef de clan, c'est minimiser ses pouvoirs et tentacules.
        C'est le parain du Maroc , pour ne pas dire Dieu, le père..
        "

        Commentaire


        • #94
          "disons,

          que c'est plutôt toi qui tombe dans l'eau ,

          avec un grand plouf
          "

          C'est là la lâcheté marocaine qui n'ose pas "chatouiller" en sacrifiant les deux présides espagnoles alors quelconque gouvernement digne de foi insisterait d'intégrer à un plan futuriste des territoires qu'il considère légitimement à lui. Cela ne semble pas être le cas par le Maroc d'égard à Ceuta et Mellila et c'est étonnant comme compromission.

          A Evian, Krim Belkacem avait insinué à la France que tout était négociable sauf le Sahara algérien, car "l'Algérien s'asseyait à une table de négociations en tant que vainqueur et non comme partenaire d'un compromis à la tunisienne ou à la marocaine" et selon Medhi Ben Barka, sur le tard, lui avait donné raison contre l'égoïsme marocain d'avoir accepter le deal du 2 mars 1956 de "l'indépendance dans l'interdépendance".

          Commentaire


          • #95
            C'est là la lâcheté marocaine qui n'ose pas "chatouiller" en sacrifiant les deux présides espagnoles alors quelconque gouvernement digne de foi insisterait d'intégrer à un plan futuriste des territoires qu'il considère légitimement à lui. Cela ne semble pas être le cas par le Maroc d'égard à Ceuta et Mellila et c'est étonnant comme compromission.
            Et ben,

            Que les espagnoles tirent les premiers sur les anglais.

            Et alors ,

            on verra????????????

            Tient ,

            ça me rappelle une devise célèbre

            Commentaire

            Chargement...
            X