Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario recherche leader désespérément

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par novice
    Même en tant qu'opposant au régime algérien, est-ce que Boutef représente le 6% du PIB algérien comme le diffus roi marocain? Les détracteurs de l'infect Boutef lui reconnaisse aucun enrichissement personnel sur le dos d'un peuple alors que farfelu M6 possède des résidences partout dans le monde et même un château en France...un comble en tant que Commandeur des croyants!
    Merci mais on savait déjà que le "président" algérien n'est qu'un pantin.

    Envoyé par novice
    Enfin, les royaumes suédois et norvégiens sont les plus fervents supporters d'une indépendance sahraouie et pour cause!
    T'en a pas marre de raconter de la merde. Tu les collectionne aujourd'hui !

    Petit rappel :
    Envoyé par novice
    En outre, Mandela avait honoré la Gandhi sahraouie Haïdar de la plus prestigieuse distinction sud-africaine ce que l'Algérie n'a jamais fait.
    Pourrais-tu préciser stp?




    Quand auras-tu le courage d'assumer tes propos ?
    Dernière modification par m'stafa, 10 avril 2011, 15h57.

    Commentaire


    • #62
      "Pourrais-tu préciser stp?" (m'stafa)

      C'est-à-dire? Chacun sait que Aminatou fut décorée par Mandela lorsque celui-ci officiait en tant que Président de l'Afrique du Sud.

      D'autre part, l'Afrique du Sud avait convié à l'ouverture de la coupe du monde de 2010 le Président sahraoui et pas M6 pour lui faire payer chèrement son racisme de n'avoir pas retirer la candidature marocaine contre l'Afrique du Sud comme d'autres pays l'avaient fait. Or, le Maroc n'avait qu'aucune chance de l'emporter mais il s'agissait de berner son peuple avec un autre rêve impossible.

      Commentaire


      • #63
        C'est-à-dire? Chacun sait que Aminatou fut décorée par Mandela lorsque celui-ci officiait en tant que Président de l'Afrique du Sud.

        la belle affaire....demain mandela va mourrir et la diva pourra retirer 6 euros de la vente de cette medaille

        Commentaire


        • #64
          Mais qu'est-ce 6 euros face au prix fou payé par le Maroc avec 8 milliards de dollars de perdus par le royaume à ne pas afranchir le peuple sahraoui résulté par la fermeture des frontières terrestres avec l'Eldorado algérien?

          C'est davantage que lui rapporte le tourisme alors que le royaume n'est pas autorisé à exiger des visas aux ressortissanats de l'Occident car toujours colonisé dans les faits. Un comble!
          Dernière modification par novice, 10 avril 2011, 16h21.

          Commentaire


          • #65
            Mais qu'est-ce 6 euros face au prix fou payé par le Maroc avec 8 milliards de dollars de perdus par le royaume à ne pas afranchir le peuple sahraoui résulté par la fermeture des frontières terrestres avec l'Eldorado algérien?

            8milliards perdus?
            vous devez vous trompez !
            d'abord le drapeau marocain flotte sur les provinces marocaines sahariennes
            ensuite pour les marocains ce montant n'est qu'un atome pa rapport à la symbolique de ces provinces par rapport à l'union et à la marocanité de nos territoires....

            s'il y a un regime qui a perdu autant que ce que vous dites ...c'est bien le regime algerien.....et pour zero resultat............!

            il faut dire qu'il est mauvais joueur....il a joué un tocard appelé polisario !

            Commentaire


            • #66
              "8milliards perdus?
              vous devez vous trompez !
              d'abord le drapeau marocain flotte sur les provinces marocaines sahariennes
              ensuite pour les marocains ce montant n'est qu'un atome pa rapport à la symbolique de ces provinces par rapport à l'union et à la marocanité de nos territoires....

              s'il y a un regime qui a perdu autant que ce que vous dites ...c'est bien le regime algerien.....et pour zero resultat............!

              il faut dire qu'il est mauvais joueur....il a joué un tocard appelé polisario
              "

              Les 8 milliards de dollars sont argumentés par le journal marocain Aujourd'hui le Maroc (voir ci-dessous).

              Bien sûr que le drapeau marocain flotte sur la terre sahraouie qui ne lui appartient pas, mais juste? On se trouve en même situation qu'en Palestine avec le drapeau israélien ou à Ceuta et Mellila avec celui (drapeau espagnol) mais ces situations sont-elles légitimes?

              __________________

              À la main tendue du Maroc, l’Algérie a répondu par un claquement de porte. La fermeture. La réaction était normale et prévisible. On ne fait pas la paix en pleine guerre. Une lapalissade. Quoique. Les Marocains voulaient certainement par cette piqûre de rappel pacifique, une ouverture, montrer encore une fois à tout le monde, où se trouvait la fermeture. Le blocage irrationnel. C’est fait. Chacun est dans son rôle. Et en plus, pour une fois, et c’est exceptionnel, je considère que le pouvoir algérien a totalement raison. Ouvrir les frontières, pourquoi faire ? C’est contre-productif politiquement et économiquement, et ça peut générer, à terme, des troubles incontrôlables. Une ouverture, ce sont près de 8 milliards de dollars par an qui iront dans la poche des Marocains sans contrepartie.

              Source:

              http://www.aujourdhui.ma/bonjour-details60614.html

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par novice
                C'est-à-dire? Chacun sait que Aminatou fut ...

                Chacun sait
                ? Justement je t'ai dit que je ne sais pas. C'est pourquoi j'aimerais que tu m'explique ou et quand Mandela a dédoré A.Haidar de la plus grande distinction de l'Afrique du sud?

                Commentaire


                • #68
                  Les 8 milliards de dollars sont argumentés par le journal marocain Aujourd'hui le Maroc (voir ci-dessous).
                  je ne nie pas ce chiffre !
                  mais le maroc n' a fait que son devoir: assurer la defense et developper des provinces marocaines .....bref des investissements routiniers à chaque etat travailleur ....pas faineant !

                  Bien sûr que le drapeau marocain flotte sur la terre sahraouie qui ne lui appartient pas,
                  la vous exagerez ....le drapeau marocain flotte partout au maroc hamdollah !

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est pourquoi j'aimerais que tu m'explique ou et quand Mandela a dédoré A.Haidar de la plus grande distinction de l'Afrique du sud?

                    pourquoi insister à discuter à propos d'un vieillard qui se fait inviter....pomponner....etc et qui paie son sejour par des capsules de coca cola !

                    Commentaire


                    • #70
                      "pourquoi insister à discuter à propos d'un vieillard qui se fait inviter....pomponner....etc et qui paie son sejour par des capsules de coca cola !"

                      Le problème de dotation de la coupe du monde de foot de 2010 est que le combat fut inégal entre l'intelligent Mandela et le roi marocain et d'où la cause était entendu! Fallait-il au Maroc solliciter le concours de Bouteflika (Ami de Joseph Blatter, Président de la FIFA ainsi que de Mandela).? La question reste sans réponse puisque jamais approchée.

                      En tout état de cause, le Président de la FIFA fut réjouit que l'épreuve de la compétition sportive la plus médiatisée au monde soit octroyée à l'Afrique du Sud afin de ne pas créer un précédent au cas où Israël se poserait aussi, un jour, en candidat alors que comme le Maroc, ce pays est occupant de terres qui ne lui appartiennent pas.

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour faire bref, pour les Marocains le polisario sera bien dirigé et son président digne de tous les éloges lorsqu'il pretera allégreance au Maroxc et à son roi.

                        Je ne connais pas de mouvement indépendantiste, surtout quand l'ONU lui reconnait ses droits, qui fasse ce volte-face.

                        Perso, j'aurais aimé un autre président qu'Abdelaziz, un prolisario moins rigide, plus démocratique mais je ne suis pas Sahraoui.

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour faire bref, pour les Marocains le polisario sera bien dirigé et son président digne de tous les éloges lorsqu'il pretera allégreance au Maroxc et à son roi.
                          non! pas du tout!
                          le maroc n'a jamais dit cela....parce qu'il ne peut demander à une personne qui a renié sa patrie ,sa famille ....qui n'ecoute meme les appels d'un pere mourant .....de faire allegeance au roi......de toute façon ....elle ne va rien apporter parce que la decision appartient à celui qui detient la chaine du collier de abdelaziz !

                          Je ne connais pas de mouvement indépendantiste, surtout quand l'ONU lui reconnait ses droits, qui fasse ce volte-face.
                          je crois que la deliquessence qui le ronge de l'interieur fera l'affaire .....

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour faire bref, pour les Marocains le polisario sera bien dirigé et son président digne de tous les éloges lorsqu'il pretera allégreance au Maroxc et à son roi.

                            Bachi

                            Pour l'instant il prête allégeance à une junte peu démocratique , ce qui n'a rien de valorisant .

                            Je ne connais pas de mouvement indépendantiste, surtout quand l'ONU lui reconnait ses droits, qui fasse ce volte-face.

                            L'ONU ne reconnait rien .

                            Elle essaye SEULEMENT de régler un problème factice qui lui a été confié par le connard de Hassan II QUI CROYAIT que l'Algérie allait jouer franc la carte référendaire.

                            En cas d'impasse permanente ( et on y va), l'ONU va plier bagage et la situation redeviendra ce qu'elle a été avant 1991.A la grande difference que l'URSS , l'Europe de l'Est , la Libye et Cuba ( aujourd'hui édenté) ne seront plus là pour fournir la moindre aide

                            Perso, j'aurais aimé un autre président qu'Abdelaziz, un prolisario moins rigide, plus démocratique mais je ne suis pas Sahraoui.

                            Par contre pour changer la monarchie au Maroc en république , on n'hésite pas à être marocain

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour l'instant il prête allégeance à une junte peu démocratique , ce qui n'a rien de valorisant .

                              Franchement prêter allégeance à une junte peu démocratique ou à une monarchie encore moins démocratique, je ne vois pas de différence.
                              Ceci dit, je ne lui demande absolument rien. Il peut prêter allégeance aux Martiens, s'il veut. J'ai bien écrit que je n'étais pas Sahraoui pour décider de ces choses. Même si je trouve Abdelaziz et le polisario rigides et non démocratiques
                              L'ONU ne reconnait rien .
                              C'est drôle pourtant, l'ONU, de façon récurente a toujours appelé le droiyt à l'autodétermination du peuple sahraoui. Il y a des faits tétus.




                              Par contre pour changer la monarchie au Maroc en république , on n'hésite pas à être marocain
                              Quand je te disais que tu racontes trop de conneries, je ne me trompais pas. Je te défie donc de prouver ce que tu dis sur moi.
                              Dernière modification par Bachi, 10 avril 2011, 20h22.

                              Commentaire


                              • #75
                                Franchement prêter allégeance à une junte peu démocratique ou à une monarchie encore moins démocratique, je ne vois pas de différence.

                                pourtant la difference est visible ....elle se mesure à la legitimité et à la longueur des kepis....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X