Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de kaddafi conseille aux émirats de se libérer et réitère : Beit Beit Zanga Zanga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour votre contribution, maintenant j'ai confirme cela a travers les crises au Bahrein et en libye.

Merci encore une fois, je reconnais m'etre trompe et tout ce qu'elle pronait etait en effet du et pour but de satisfaire l'audimat et eviter de l'offusquer d'une maniere ou d'une autre. Je m'attends a une kyrielle de depot de demission par nos journalistes de cette ignoble chaine de desinformation comme fut le cas de l'autre chaine arabe, non plus credible, ou un journaliste egyptien a du remettre sa demission.

Maintenant il est grand temps d'envoyer de l'qide au Guide, n'en deplaise a l'Occident et ses serviteurs tel que le Qatar et le Maroc, qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire; nous protegeons avant tout nos interets et nos frontieres et nous allons pas attendre jusqu'a ce que le terrorisme vienne taper a nos portes car nous avons paye deja le prix et nous ferons pas la meme erreur d'auparavant. Et laissons ce Maroc aboyait jusqu'a l'epuisement comme dit l'adage qu'ils aillent s'abreuver de la mer!
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Kadhafi est fhel en appellant les mercenaires à l'aide mais le CNT
      @bel court ?
      M.le faux , faut pas dire ce que je n ai pas dit , soit honnête .!
      Relit !
      CNT : Rkhass
      Kadhafi : criminel ..
      la France : néo-colon
      la révolution du peuple libyen confisquée par ces trois sus- cités ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

[QUOTE]Il faut juste se fier à Al jazeera............[/QUOTE]

je ne fais confiance á aucune chaîne, je les regardes toutes, je lis, et je me fais mon opinion propre, je dispose encore de ma cervelle lhamdoulah!

Commentaire

pourquoi les caniches du makhzen soutiennent tjrs le contraire?

Bledard

.................

Pour contrer les caniches de la junte qui soutiennent des dictateurs genre Kaddafi..

Commentaire

Franchement les insurgés Libyens ne me font peur , vous n'avez qu'à voir leurs gueules ,vous avez vu le combattant borne qui a réussis à abattre un Sukhoî^24 avec sa mitrailleuse Bi- tubes , comment il a fait puisse que il disait qu'il avait un seul canon qui marchait , et ben demain ces mecs quand ils seront au pouvoir ils deviendront des marionnettes entre les mains des politiques chevronnés, un petit jeu de laser sur le ciel de Bengazi et ces abrutis vont suivre comme des moutons en plus on dis que souvent les abrutis ne sont pas des rancuniers
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

soussi

Il faut éviter les parallèles innapropriés car pour les gens normaux que nous sommes un chien reste un chien peut importe la laisse de son maître
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

parceque ce sont des caniches qui suivent leurs maitres Sarko et les Saouds!

Commentaire

Un docile caniche obéit toujours à son maitre et peut se contenter d'un simple nonos,cela même si son ventre crie famine.............et il lui en sera totalement reconnaissant...........

Toute ressemblance avec des faits ou des personnes ayant existé ou existantes serait purement fortuite..............

Commentaire

Le Maroc pratique le donnant donnant, ils soutiennent les Occidentaux et ils attendent le soutien des Occidentaux sur un problème comme celui du Sahara Occidental. D'ailleurs les Sahraouis ont la malchance d'avoir un soutien comme celui du pouvoir algérien qui n'a aucune crédibilité sur la scène internationale, ce pouvoir qui a islamisé la société vers la fin des années 80 et début 90, et le fait toujours en 2011 avec une société qui est devenue anti-occidentale et qui risque de se talibaniser à force que cette haine anti-occidentale augmente, si un certain Belkhadem tient le pouvoir un jour avec le rythme de ce nationalisme et islamisme qui revient on serait cuit.
                    Pas à la tique ..

Commentaire

D'ailleurs les Sahraouis ont la malchance d'avoir un soutien comme celui du pouvoir algérien qui n'a aucune crédibilité sur la scène internationale
                      @ Bel-cour
                      Hcham et freine un peu ! pas facile de se travestir et precher le mensonge et l intox ? .LE TOPIC LA libye
                      relit
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=205565
                      Ban Ki-moon a invité le Conseil de sécurité à aider la Minurso à surmonter les obstacles grandissants qui se dressent contre l'accomplissement de son mandat. Sa mission consiste à surveiller les activités militaires des deux parties et à travailler en vue de l'auto-détermination.

Commentaire

Belkhadem tient le pouvoir un jour avec le rythme de ce nationalisme et islamisme qui revient on serait cuit.
                        Belkhadam est irréprochable au niveau nationalisme et islamisme, après tout ca représente bien notre identité . On peut lui trouver plein d'autre défauts sauf celui ci.

Commentaire

soussi

Il faut éviter les parallèles innapropriés car pour les gens normaux que nous sommes un chien reste un chien peut importe la laisse de son maître

Bledard
                          .............................

Si tu peux nous situer ton nouveau maitre ( où celui de ton pays)?

Après la défunte URSS et ses satellites dont faisait partie l'Algérie !!!

Commentaire

Si tu peux nous situer ton nouveau maitre ( où celui de ton pays)?Après la défunte URSS et ses satellites dont faisait partie l'Algérie !!!
                            @soussi
                            T es en retard , t es encore grippé sur le Makhzen
                            Pour ton info : après la chute du mur de berlin , l Algerie avait diversifié ses partenaires

pour satisfaire ton ego ; des maitres !

Les USA , l Allemagne , l Italie , l Espagne , la Chine , Venezuela , le Mexique , l Iran , les pays du golfs …et ….et

Commentaire

ils devraient remercier kaddafii d'avoir accueilli des centaines de milliers de travailleurs marocains pour nourrir leur peuple. au moins par reconnaissance du ventre pour quelqu'un qui n'a aucun principe ni aucune solution à proposer à ses gueux au potentiel très fortement révolutionnaire.

mais sans doute c'est le choc des images et des idées.
                              je reprend ta logique:

Prkoi les FLNistes nifistes soutiennent toujours le contraire?!
                              ils devraient remercier mama franssa d'avoir acceuilli des milions de travailleurs algériens pour nourire leur peuple, au moins pour reconnaisance de ventre...etc

je vais pas continuer ta mascarade, parceque à force de jouer avec tes semblables, je blesse d'autres personnes que je respecte et qui n'ont rien à voir avec vous...

Commentaire

je vais pas continuer ta mascarade, parceque à force de jouer avec tes semblables, je blesse d'autres personnes que je respecte et qui n'ont rien à voir avec vous...
                                Justement il ne faut pas tomber dans ce jeu, tous les Algériens ou tous les Marocains ne pensent pas de la même manière. Ceux manipulés par M6 ou le pouvoir algérien sont ceux là la raison de la détérioration des relations entre les deux peuples frères, mais c'est vrai qu'ils le font inconsciement pour des bourreaux bien installés chez eux et sans aucun bénéfice pour nous tous.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X