Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas oublier le Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dans ce cas, pourquoi les pourparlers entre le Maroc et le représentant du peuple Sahraoui sous l'égide de cette organisation que tu cites comme étant une référence qui vs aurait reconnu la marocanité ?!
    pour les convaincre de rentrer au pays et de déposer les armes ...... des armes qui ne leur servent à rien soit dit en passant .

    libre à eux de continuer à croire qu'il viennent négocier pour essayer d'obtenir l'indépendance ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      pour les convaincre de rentrer au pays et de déposer les armes ...... des armes qui ne leur servent à rien soit dit en passant .
      je disais sans acrobatie cellienne:
      Il y cessez-le feu depuis plus de 20 ans!

      Commentaire


      • #48
        Il y cessez-le feu depuis plus de 20 ans!
        maintenant , c'est d'un cessez-d'espérer avoir un état, dont on a besoin ....

        au fait , si tu ne veux pas d'acrobaties cellienne , evite les question réthoriques Bétes ........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Ne pas oublier le Sahara Occidental
          Je vais faire un peu d'analyse destructurée, c'est à dire qui va à contrecourrant, peut-être visionnaire, peut-être erronnée, le temps nous dira !

          Je pense que la partie est perdue pour l'Algérie. A cause du problème libien. Kadhafi, ayant le QI d'une mouche, a fait détruire son pays, son armée, et est en train de le livrer aux occidentaux (peut-être il fait exprés car son comportement est totalement fou et irrationnel). Comme les choses ne vont jamais comme on veut qu'ils aillent, qu'ils ont tendance à toujours se retourner vers le pire, il semble que la libie va être incessamment sous peu sous contrôle étranger (avec un semblant de démocratie, le CNT étant aux mains des puissances de la coalition internationale). Le Maroc a choisi le camp des gagnants, leur a apporté son soutien morale (conférence de paris), ils le récompenseront ! Comment ? En l'appuyant sur la question du sahara occidental. L'Algérie est perdante car elle a en sous-main soutenu le dictateur libien. On a voulu la stabilité de la région, on aura l'instabilité, on a soutenu kadhafi, on perdra la guerre du sahara (tout le sahara ) ! Ainsi va la stratégie ! El-Mouradi s'est gifflé lui même !

          Commentaire


          • #50
            Je vais faire un peu d'analyse destructurée, c'est à dire qui va à contrecourrant, peut-être visionnaire, peut-être erronnée, le temps nous dira !

            Je pense que la partie est perdue pour l'Algérie.
            l'histoire de donnera raison ..........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              maintenant , c'est d'un cessez-d'espérer avoir un état, dont on a besoin ...
              quand ce n'est pas l'acrobatie, c'est la fuite á droite et á gauche, le fuite en Zik zak, un autre sport cellien

              Commentaire


              • #52
                quand ce n'est pas l'acrobatie, c'est la fuite á droite et á gauche, le fuite en Zik zak, un autre sport cellien
                c'est bien d'etre assertif comme ca , au moins ca nous evite ces questions aussi betes qu'inutiles ...
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #53
                  le SO: questions aussi betes qu'inutiles ...
                  yak!

                  ok, je la met sur le compte de la fatigue aprés une longue journée d'acrobatie sur FA

                  Commentaire


                  • #54
                    la jungle ?

                    ne pas reconnaitre la souveraineté d'un état sur un territoire ne veut pas automatiquement dire , le considérer comme un occupant illégitime .
                    @Cell
                    @Héhé la belle sortie d un érudit en droit ? Vraiment ON LIT les blagues d à coté ..hihihi !
                    d après ta logique , c est la jungle , s approprier les territoires des autres ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      d après ta logique , c est la jungle , s approprier les territoires des autres ..
                      comme quoi , faut jamais déséspérer de faire comprendre des vérités à certains
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #56
                        ok, je la met sur le compte de la fatigue aprés une longue journée d'acrobatie sur FA
                        tu est libre de la mettre ou tu veux ........ , mais pas trop quand meme
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #57
                          comme quoi , faut jamais déséspérer de faire comprendre des vérités à certains
                          @Cell
                          Mmmmm ! quel verité ? à la cellienne et à la ayoubienne ..
                          la réalité est autrement , le droit et la légalité internationale ...le Maroc à l ONU , ce n est pas Cell , ni moi , Taghiti et d autre qui décident , c e nest qu une discussion dans l objectivité sans ambages , ni hypocrisie ... , le dernier mot revient aux autochtones du SO occupé par le Maroc auparavant partagé avec la Mauritanie et ceux qui ont été forcé par les deux occupants ce territoire illégalement ( berné par les Franquistes )

                          le monde ; Ce n est pas la jungle !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            noooon , le monde , c'est pire que la jungle , Les animaux ne tuent que pour se nourrir, et ils n'ont ni religion ni idéologie à défendre .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #59
                              @Cell

                              noooon , le monde , c'est pire que la jungle , Les animaux ne tuent que pour se nourrir, et ils n'ont ni religion ni idéologie à défendre .
                              héhé ! on apprend d un internaute marocain !!! que le monde c est la jungle , c .a .d ( ceux qui flirtent avec le colon français , le cas du Maroc ) , la cote d Ivoire , le SO , la Libye ( aujourd ' hui le CNT au Maroc aprés avoir visité Sarko )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                cell

                                que veux tu dire par pas trop quand même ?

                                tu sais aujourd'hui il y a des produits pour tout faire passer
                                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X