Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas oublier le Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @megamax/Cell
    les propos et les dires sans fondement ne durent jamais
    le sentiment de l impossibilité de discuter la vérité pousse à dire des imbécilité et des mensonges

    Meme le mensonge le plus compliqué est plus simple que le vrai !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      tolkien

      Je vais faire un peu d'analyse destructurée, c'est à dire qui va à contrecourrant, peut-être visionnaire, peut-être erronnée, le temps nous dira !

      Je pense que la partie est perdue pour l'Algérie. A cause du problème libien. Kadhafi, ayant le QI d'une mouche, a fait détruire son pays, son armée, et est en train de le livrer aux occidentaux (peut-être il fait exprés car son comportement est totalement fou et irrationnel). Comme les choses ne vont jamais comme on veut qu'ils aillent, qu'ils ont tendance à toujours se retourner vers le pire, il semble que la libie va être incessamment sous peu sous contrôle étranger (avec un semblant de démocratie, le CNT étant aux mains des puissances de la coalition internationale). Le Maroc a choisi le camp des gagnants, leur a apporté son soutien morale (conférence de paris), ils le récompenseront ! Comment ? En l'appuyant sur la question du sahara occidental. L'Algérie est perdante car elle a en sous-main soutenu le dictateur libien. On a voulu la stabilité de la région, on aura l'instabilité, on a soutenu kadhafi, on perdra la guerre du sahara (tout le sahara ) ! Ainsi va la stratégie ! El-Mouradi s'est gifflé lui même !
      ton analyse n'est pas erronée du tout. Au contraire, elle decrit la réalité du terrain.

      l'algérie a misé sur le tocard de kaddafou, elle doit assumer son choix.

      Commentaire


      • #63
        @salmane
        t es trés loin de comprendre de ce qui se passe dans la région
        la France et le Maroc tire les ficelle ..le CNT n est qu une marionnette , les USA observent ...
        Lakhbar Ijibouh Twalat .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          Lakhbar Ijibouh Twalat .
          comme pour sarko, robbama et autres...............

          vous vous êtes tirés une balle dans les pieds avec votre soutien à kaddafou.

          assumez....................

          on va se marrer............

          Commentaire


          • #65
            salmane, Houari a raison: tu es loin de comprendre ce qui est en train se ramer!

            Commentaire


            • #66
              salmane, Houari a raison: tu es loin de comprendre ce qui est en train se ramer!
              ce que je sais, c'est que le drapeau marocain flotte sur laayoune, et que vous êtes la risée du monde.

              on a réussi à vous isoler. ça nous suffit.

              le blabla, ça sert uniquement à alleger votre rage et votre frustration..........

              Commentaire


              • #67
                . ce que je sais, c'est que le drapeau marocain flotte sur laayoune,
                Même ton roi ne croit pas à ça !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  le blabla, ça sert uniquement à alleger votre rage et votre frustration..........

                  Commentaire


                  • #69
                    @salmane
                    Pchhhhhhht : ton com un petard mouillé ? montre ton énervement ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      Pchhhhhhht : ton com un petard mouillé ? montre ton énervement ?
                      au contraire. avec le rapport de banki, je me marre.....
                      on vous a encore ridiculisé.

                      Commentaire


                      • #71
                        au contraire. avec le rapport de banki, je me marre...
                        @salmane
                        De quel rapport tu parles ?
                        Si celui qui relate les droits de l homme au SO occupé par le Maroc et l élargissement de la mission de la MINURSO ! là je suis tout à fait d accord que tu te marre … !

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=205565
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X