Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John McCain apporte son soutien aux rebelles libyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah oui c'est vrai que la Gambie et le Quatar sont des pays.........

    Commentaire


    • #47
      la lybie n'oubliera pas la traitrise de l'algerie comme le maroc n'oublie pas

      Commentaire


      • #48
        la lybie n'oubliera pas la traitrise de l'algerie comme le maroc n'oublie pas
        oui ..de méme que l'irak n'a pas oublié vos soldats envoyés labas en premiére ligne .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #49
          Pyrhamid, au moins utilise "le pouvoir algérien" au lieu de "l'Algérie" là je te comprendrais .. le pouvoir ne représente que lui même et pas toute l'Algérie.
          Mehdi, acimi, tamurt n Gambia imi tazawalit ut saara azal?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #50
            bel-court bien sur que je parle du gouvernement algerien loin de moi l'idée de mettre le peuple dans le meme panier

            Commentaire


            • #51
              la lybie n'oubliera pas la traitrise de l'algerie comme le maroc n'oublie pas
              Aucun peuple musulman n'oubliera la trahison de ton royaume et son alliance avec le diable sioniste!

              Commentaire


              • #52
                mehdi nous avons un probleme seulement avec vous et l'ancien dictateur kaddafi mais c'est entrain de se regler sinon avec les autres pays musulmans le soleil brille

                Commentaire


                • #53
                  Pyrhamid, au moins utilise "le pouvoir algérien" au lieu de "l'Algérie" là je te comprendrais .. le pouvoir ne représente que lui même et pas toute l'Algérie.
                  avec votre haine et vos positions débiles, vs a avez résussi á rendre ce régime sympahique et souder les algériens autour de leurs généraux et Bouteflika avec!

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce n'est pas ceux qui le haissent qui ont fait de toi un partisan du pouvoir mais plutôt sa force de te manipuler qui t'a aveuglé.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #55
                      Ma3lich , ça vient de la belle cour d à coté ..
                      du vent de l Ouest ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce n'était pas pour Houria sixteen
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce n'était pas pour Houria sixteen
                          @bel-court
                          le vent de l Ouest ..Fakou
                          un tambour creux ! la désinformation positive ça sert à rien , les marocains de la génération Facebook et l internet ne sont pas bete à ce point pour croiRe une belle cour ?
                          Un zombie a besoin d'un autre zombie pour qu'il soit neutralisé,
                          alors demande les zombies extérieurs et applique -le au royaume enchanté ..y a des Zombies qui ronge un peuple " les sujets ? " comme tant tu vantes l intervention des zombies en Libye !!!!!!!!
                          Dernière modification par houari16, 23 avril 2011, 16h00.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Je parie que tu veux que je commence à insulter les Marocains pour que je te prouve que je ne suis pas Marocain, mais je ne vais pas tomber dans cette bassesse. Le seul que j'insulte ici (pas avec des mots vulgaires) est le pouvoir algérien. Les Marocains ont raison dans chaque discussion que tu as entamé avec eux, des fois même j'ai honte à ta place à cause de ta vulgarité quand tu discutes avec eux.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #59
                              Je parie que tu veux que je commence à insulter les Marocains
                              c est évident , je sais que tu le fais pas ( marocain ) .., puisque tu insultes et tu propages que les mensonges dans le cadre de la campagne médiatique contre l Algérie ( Mmmm ! la bataille du net ne te dit pas quelques choses , crée par les sévices marocains et un autre par les istiqlaliens ? )
                              heureusement les marocains ne sont pas dupent à ce point pour croire les bobards du Maghzen Arabe Presse ...

                              allez assume et ne te justifie pas , que la diplomatie marocaine est un tambour creux sans résonance ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                oui ..de méme que l'irak n'a pas oublié vos soldats envoyés labas en premiére ligne .
                                Bonjour à tous,


                                et ben,

                                eux l'ont surement oublié,

                                car la présence marocaine est uniquement dans ton esprit.(et surtout en première ligne)quand ils étaient stationnés en Arabie Saoudite.

                                Et de plus avec le recul,

                                l'évidence ,c'est qu'une majorité d'irakien n'étaient point derrière Saddam,
                                Et qui explique la facilité avec lequel la coalition c'est emparée aussi facilement de Bagdad et de Bassorah sans combat acharné au sol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X