Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La répression en Syrie fait au moins 120 morts en deux jours, selon une ONG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le mal c'est l'homme tout cour,

    peu importe son origine'arabe,occidentale,chinoise,.....

    Et en ce qui nous concerne en premier chef,

    les dirigeant de nos pays ou le pouvoir pour le pouvoir prime sur tout autres considérations
    bruxelles
    tu m as mal compris ou peut etre je me suis mal exprimé!
    en gros je voulais dire je confiance aux aspirations des peuples
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      bruxelles
      tu m as mal compris ou peut etre je me suis mal exprimé!
      en gros je voulais dire je confiance aux aspirations des peuples
      pas de souci,(les deux)

      mon ami

      Commentaire


      • #18
        pas de souci,(les deux)


        non je me suis relis et c'est vrai je me suis trés mal exprimé!
        s agissant de revoltes arabes donc je disais que je faisais plus confiances aux populations qu aux interventions occidentales!
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          ALGERIAN a dit:
          Pour l'instant c'est les occidentaux qui rendent service à la Libye, dois je rappeler que le CNT appelle à l'aide les USA et la France et n'appelle plus les arabes? ça montre que ces lâches n'ont pas de leçons à donner aux occidentaux en matière de lâcheté, ils se valent, dans tous les pays touchés par le printemps arabe,
          Depuis quand les arabes viennent en aide aux harkis?

          Les occidentaux rendent service à la Libye,comme israel rend service aux palestiniens.....quelle logique!

          Commentaire


          • #20
            Harkis? quelle bande de dictateurs, et avec ça, on s'étonne d'avoir Boutef et le DRS...

            Commentaire


            • #21
              ils ont été élus? ils représentent qui? si ce n'est les occidentaux? donc oui ce sont des harkis!

              Commentaire


              • #22
                Hop hop hop, on ne déforme pas l'actualité, elle est écrite noir sur blanc..

                1-Le CNT appelle les arabes à intervenir, walou ils sont occupés avec leurs big mac
                2-Le CNT appelle l'Algérie à intervenir, mépris de sa demande qui reste sans aucune réponse
                3-le CNT appelle tout le monde à intervenir, et les occidentaux s'amènent

                conclusion, le CNT a raison de les appeler à l'aide, les harkis auraient demandé l'intervention au sol, c'est pas le cas, ce sont des héros, de véritables sauveurs de l'unité de leur pays, tu n'es rien pour les insulter, tu n'as pas fait ce qu'ils ont fait et tu n'en auras jamais l'honneur parceque trop occupé à découvrir le démon qui se cache derrière tout.

                Ils représentent le peuple Libyen que vous le vouliez ou non, qui a été élu en Tunisie pour virer ben ali? qui a été élu en Egypte pour virer moubarak? quand des milliers de gens sortent dans la rue pour virer un pouvoir de vendus, et qu'il y a des centaines ou des milliers de morts, c'est que ce pouvoir est rejeté par le peuple point barre, ce CNT représente 10 000 martyrs tués pour rien, il est donc légitime, parceque kadhafi a été élu peut être!

                Commentaire


                • #23
                  L'autre jour c'est pareil, le harki qu'est ce bachar el assad, après que ces forces aient tirer sur la foule, il a fait ses condoléances aux familles, un dernier pieds de nez en sommes ! Ces dictatures sont le summum de l'enfer humain. Il n'est pas étonnant que les citoyens arabes préfèrent la main étrangère que les bourreaux qu'ils ont au sommet de l'état. Il y a quelques décennies la ville de Hama avait été rasé et il y eu plus de 11 000 morts !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ton actualité........pas l'actualité!

                    1-Le CNT appelle les arabes à intervenir, walou ils sont occupés avec leurs big mac
                    CNT illégitime,bandes armées assassinant des civils,des policiers,etc...
                    2-Le CNT appelle l'Algérie à intervenir, mépris de sa demande qui reste sans aucune réponse
                    illégitime,bandes armées assassinant des civils,des policiers,etc...
                    3-le CNT appelle tout le monde à intervenir, et les occidentaux s'amènent
                    illégitime,bandes armées assassinant des civils,des policiers,etc... ils ont fait venir les occidentaux en vendant un pays,un peuple surtout!

                    Conclusion, on ne discute même pas avec des harkis qui ne cessent de pleurer une intervention terrestre! le comble de la traitrise envers la souveraineté libyenne!!!

                    Ils n'ont jamais représenté qu'eux mêmes.....Ils n'ont aucun soutien auprès du peuple libyen, aucune légitimité!

                    Kadhafi n'a pas été élu certes,mais il a libéré son pays,alors que ces harkis rappellent les colons!

                    Entre un dictateur libérateur qui a donné à son peuple le niveau de vie le plus élevé d'Afrique et du monde musulman, qui a donné des droits aux femmes, qui a fait d'elles les plus nombreuses dans les universités du pays,qui a chassé les bases US et de GB,et j'en passe..Et un harki qui vend sa patrie,ses ressources pour le pouvoir,mon choix est vite fait!

                    Commentaire


                    • #25
                      qui a fait erih, c'est le premier vendu qui soit, son peuple a un fort taux d'analphabétisme et il s'est foutu de sa gueule pendant 40 ans sans constitution ni rien, il n'a rien libéré du tout, va voir omar el mokhtar tu vas comprendre le courage des libyens avant cet imbécile.

                      Le CNT est tout à fait légitime, ce ne sont pas des bandes armées et ils n'assassinent pas les civils, comme d'habitude, le prise de la déformation par les dictateurs, si ton pays est à feu et à sang simplement par la seule présence d'un homme au pouvoir et que tu décides de coordonner les forces qui résistent pour lutter plus utilement contre lui, tu es un héros, les seuls harkis sont ceux qui défendent kadhafi!

                      Commentaire


                      • #26
                        son peuple a un fort taux d'analphabétisme et il s'est foutu de sa gueule pendant 40 ans sans constitution ni rien, il n'a rien libéré du tout, va voir omar el mokhtar tu vas comprendre le courage des libyens avant cet imbécile.
                        je t'invite pour ton grand bien à te cultiver.......ça fait du bien tu sais.........

                        Je ne répondrai nullement à tes attaques personnelles,ton inculture me suffit tout autant que ton atlantisme!

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          que le baath soit maudit pour toujours, il a causé le malheur des arabes depuis sa création!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Sur l'échelle mehdinienne, il vaut mieux avoir 0 en culture.

                            Fini le HS.

                            Retour à la Syrie, une seule chose: bachar el himar dégage!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ad yili Rebbi yidsen .....


                              ça rappelle un peu ce qui s'est passé en Kabylie ! lorsque les jeunes se faisaient tirer dessus comme des lapins !

                              Commentaire


                              • #30
                                Parceque humainement parlant, l'action s'impose, si le plus honnête ne peut pas agir, que celui qui l'est un peu moins le fasse et ainsi de suite
                                ..

                                le moins honnête ? désolé koh mais ca ne marche pas comme ca... on n' invite pas le loup a chasser le renard du poulailler.
                                La régime syrien doit apprendre que le langage du AK47 ne sert plus a rien de nos jours.

                                Pour le cas de la Libye, je pense que le CNT est une arnaque...j'ai du mal a digérer les freedom fighters.:22:

                                ce sont des héros, de véritables sauveurs de l'unité de leur pays
                                ca , seule l'avenir nous le dira.
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X