Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La répression en Syrie fait au moins 120 morts en deux jours, selon une ONG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hop hop hop, on ne déforme pas l'actualité, elle est écrite noir sur blanc..

    1-Le CNT appelle les arabes à intervenir, walou ils sont occupés avec leurs big mac
    2-Le CNT appelle l'Algérie à intervenir, mépris de sa demande qui reste sans aucune réponse
    3-le CNT appelle tout le monde à intervenir, et les occidentaux s'amènent

    conclusion, le CNT a raison de les appeler à l'aide, les harkis auraient demandé l'intervention au sol, c'est pas le cas, ce sont des héros, de véritables sauveurs de l'unité de leur pays, tu n'es rien pour les insulter, tu n'as pas fait ce qu'ils ont fait et tu n'en auras jamais l'honneur parceque trop occupé à découvrir le démon qui se cache derrière tout.
    par occidentaux tu veux dire BHL, SARKO et Mccain ? ... tu regarde trop aljazeera ...

    Commentaire


    • #32
      Je veux dire sarko, obama, david cameron, les dirigeants officiels des pays qui sont intervenus.

      Al djazeera est la meilleure chaine arabe, quoi qu'on en dise. Sa propagande est justifiée dans ces conflits, je ne parle pas de la chaine en général mais de sa couverture sur ces 3 pays.

      Commentaire


      • #33
        Al djazeera est la meilleure chaine arabe, quoi qu'on en dise. Sa propagande est justifiée dans ces conflits, je ne parle pas de la chaine en général mais de sa couverture sur ces 3 pays.
        Surtout quand elle n'est pas présente sur place....

        Commentaire


        • #34
          Eh oui, il fallait remarquer qu'elle est virée de toutes les dictatures, donc prépare toi, si jamais elle devra couvrir pour l'Algérie, à la dénigrer parceque elle a touché à ta dictature, mais ça n'empêche qu'elle aura des images..

          le moins honnête ? désolé koh mais ca ne marche pas comme ca... on n' invite pas le loup a chasser le renard du poulailler.
          La régime syrien doit apprendre que le langage du AK47 ne sert plus a rien de nos jours.

          Pour le cas de la Libye, je pense que le CNT est une arnaque...j'ai du mal a digérer les freedom fighters.:22:
          Que veux tu que les occidentaux leur fassent?

          -Qu'ils leur piquent le pétrole? kadhafi le vendait déjà, ils peuvent gagner quelques dollars mais je pense que les libyens sont plus préoccupés par leur vie que par leur fric.
          -Qu'ils les colonisent? c'est impossible et on le sait tous. Le CNT les refuse au sol et les critique sans problème, donc ce n'est pas un moyen de colonisation. Ils n'ont en plus pas les capacités de le faire sans se retirer d'afghanistan ou d'irak.
          -Qu'ils placent leur homme? les libyens sont en train de mourir à cause d'un taré qui tue, égorge et brule, je pense que leur homme ou pas leur homme, il y aura de toute façon plus d'alternance au pouvoir et moins de morts qu'avec kadhafi!

          Quelque soit l'intention des occidentaux, malhonnête ou pas, économique ou politique, l'intervention est dans l'intérêt des libyens au sens où ça leur permet de se libérer de leur maladie, nous le savons tous au fond, puisque jamais ça ne reviendra en arrière, kadhafi devra tomber un jour ou l'autre, et ce jour là, on verra comment ira la Libye mais à coup sur, elle ira mieux que maintenant.

          Commentaire


          • #35
            Comme l'Irak...............

            Commentaire


            • #36
              C'est l'exemple parfait de ta paranoia, l'Irak, c'est une attaque presque unilatérale d'un pays sur un autre, la France de chirac avait dit non et ils ont tout fait pour les en empêcher si tu activais la case mémoire de ton cerveau, l'ONU a dit non mais étant les maitres du monde ils l'ont envoyé voir ailleurs, l'Irak c'est Bush le cinglé qui combat avec ses amis l'Islam, et pique le pétrole, tout ça a été dit, et reconnu par les américains eux même. Alors pas la peine de nous bassiner avec cette propagande de paranos, personne n'a appelé le monde à l'aide d'Irak, contrairement à la Libye. L'Irak était en paix quand les USA sont intervenus, Kadhafi tuait 10 000 personnes en Libye..

              Commentaire


              • #37
                Al djazeera est la meilleure chaine arabe,
                les evenements qui se sont passer au bahrein montre que khanzira cest bcp dhypocrisie surtout...
                taurai du dire la moins pire....

                Commentaire


                • #38
                  Comme l'Irak....
                  HA bon,

                  Le printemps arabe avait déjà débuté a ce Moment???(guerre d'Irak)

                  Et ben,

                  si le régime de Saddam était toujours existant,

                  Il y aurait une probabilité qui se produise un printemps arabe à l'image de la Libye et Syrie.

                  Et probablement le même type de répression.

                  Alors ta comparaison est fortement douteuse et insidieuse

                  Commentaire


                  • #39
                    L'Irak était en paix quand les USA sont intervenus, Kadhafi tuait 10 000 personnes en Libye..
                    Ah tu as changé de bord.........tu taxe pas Sadam de dictateur?

                    Il n'y a pas la démocratie en Irak ou en Afghanistan?

                    Commentaire


                    • #40
                      Si tu me lisais tu saurais de quoi je parle, saddam est devenu un héros le jour où les sales minables l'ont tué un jour de fête pour les musulmans!
                      L'Afghanistan, ils n'ont rien à faire là ces sales hypocrites!

                      Palestine, Afghanistan, Irak, voilà les terrains où il faut combattre les occidentaux parceque c'est pas leurs affaires, je m'en fou de la démocratie, on n'intervient pas à chaque fois qu'il n'y a pas de démocratie.

                      On intervient, quand il faut arrêter le sang qui coule, chose que tu ne peux pas comprendre, parceque le sang tu ne le vois pas assez pour connaitre sa valeur..

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu es pas si véhément concernant le sang afghan,palestinien et j'en passe........il n'a pas la même couleur?

                        Commentaire


                        • #42
                          Le sang afghan, palestinien et irakiens c'est eux qui le font couler cette bande de terroristes, il reste donc trois possibilités:
                          -celle que je soutiens consistant à les combattre, j'aimerais que tous les pays musulmans se mettent en rang et leur fassent le djihad mais ils sont trop laches, j'attends le jour où ils deviendront moins blablateurs et plus actifs
                          -soit les autres (les asiatiques) interviennent, sauf qu'ils en ont rien à cirer de nous
                          -soit les extraterrestres interviennent sauf qu'on ne les a pas encore vu

                          entre temps quand tu verras une coalition se former contre eux sur ces 3 terrains tu me verras en première loge, mais en attendant arrête de me faire perdre mon temps en faisant l'ignorant.

                          Commentaire


                          • #43
                            j’arrêterai quand tu cesseras de désinformer surtout.............Galk les analphabètes en Libye!

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu es allé en Libye? non tu n'as pas approché ce bled à des centaines de kilomètres, donc va te renseigner chez kadhafou il te dira..

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu continues.........qu'en sais tu petit? qu'en sais tu?

                                Pour le reste, en consultant le classement de l'IDH ,tu te sentiras bien ridicule......

                                Bon,marre du HS!


                                PS/ tu es sur que tu es médecin?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X