Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tipoli: la base militaire Qast Al-akhyar bombardée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais le dindon de la farce , c est le peuple libyen(houari)

Mais non le dindon de la farce ,c est l algérie qui aurait du intervenir pour empecher kadhafi de massacrer des libyens en plus des musulmans.
    Maintenant les occidentaux ont pris l affaire en main et quand khadafi sera écarté ,la CNT fera appel a l occident pour protéger leur révolution et contre toute agressivité de leur voisin .

Commentaire

,la CNT fera appel a l occident pour protéger leur révolution et contre toute agressivité de leur voisin
      @nothcarolina
      débilité mentale ..
      de quelle révolution ? si celle confisquée par confisquée et volée par les harki et la France , là je suis tout t à fait d accord avec -toi !

-le peuple libyen tiendra à jamais cet acte honteux de la part du " CNT " , l histoire ne leur pardonnera jamais .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les occidentaux et les clauchards du CNT, ont "halalisés" la présence de Kadhafi à la tête de la Libye...

Le peu de gens qui pensent que l'occident veut du bien à la Libye vont le regretter amèrement.

L'OTAN est entrain de détruire un pays pour le rendre vulnérable et exploiter ses richesses. Nous assisterons dans moins de dix mois à des attentats suicides partout en Libye et chaque partie l'imputera à l'autre... Et on ne pourra même pas sortir le coup des chi3ites et des sunnites... Quoique ... heu... La guerre des tribus, tiens ca c'est pas mal comme pretexte...

La 7awla wala 9owata illa billah. Nous payerons tous là-haut ce que nous avons commis ici bas...

Commentaire

Bel-Court, sérieux, qu'est-ce que tu cherches sur ce forum?

Tu ne parles pas à des attardés et il faut peut être revoir ton air de grand savant...

Le CNT et les Occidentaux sont des trous de B*** et le monde entier le sait, alors faut se le dire.

Tout tes blabas d'idéalistes, les Libyens savent très bien que c'est du pipo qui ne fait qu'endormir pour mieux agir....

Commentaire

Le CNT et les Occidentaux sont des trous de B*** et le monde entier le sait, alors faut se le dire.

Tout tes blabas d'idéalistes, les Libyens savent très bien que c'est du pipo qui ne fait qu'endormir pour mieux agir....
            Fais gaffe, dans les dix mois que tu prédis ça sera plutôt un CNT installé à Hydra. Je ne blame pas les anti-Occidentaux, plutôt celui qui les a instruit à hair cet Occident depuis 50 ans.
            Pas à la tique ..

Commentaire

Tu devrais faire preuve du même esprit d'initiative avec tes occidentaux.
              Ils s'activement à accentuer les guerres et la famine dans le monde depuis 300 ans pour préserver leur regne... Tu dois le savoir ca je pense, toi qui les connais si bien.

Le jour ou il y aura un CNT à Hydra ( je dis bien un CNT qui nous offrira nos fesses à la France) j'accepterai d'être placé dans un Canon et lancé vers leur QG ! et je ne serai pas le seul dans ce cas ...

Une bonne chose ne divise pas. Et je ne pense pas que ces pays ont besoin de l'intelligence de tes occidentaux pour dissocier le bien du mal...

Commentaire

Un Harki est celui qui refusait la libération de son pays, comme les pro- et les fans de Kadhafi qui ne veulent pas libérer la Libye
                ni plus ni moins , que la désinformation positive virtuelle , la réalité est autrement , ni plus , ni moins qu un joueur bouffon au service des harkis /CNT aux mains des néo-colonialistes dans la région maghrébine ..

-le peuple libyen tiendra à jamais cet acte honteux de la part du " CNT " , l histoire et mémoires libyennes ne pardonneront jamais les harkis libyens
                posté par bel-court
                Fais gaffe, dans les dix mois que tu prédis ça sera plutôt un CNT installé à Hydra.
                Pas étonnant , c est le souhait le plus cher de l Ouest et les harkis de France
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                X