Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL réussit à réunir 61 tribus libyennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je croyais que vous avez peur d'une guerre civile en Libye et que cette info allait soulager vos craintes, mais non peut être vous auriez préféré une info ou deux tribus se tuent entre elles. Vous aurez même la rage au coeur si Kadhafi tombe et qu'il n y'aura pas de guerre civile en Libye, et venez me dire que vous êtes contents que ce pays va bien.
    Je file pour aller regarder Real Madrid-Barcelone, ces Occidentaux qui nous divertissent. A+
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      BHL c'est une tribu à lui tout seul !! Ces chefs de tribu, ils peuvent pas le dire directement à Khadafi ? sans passer par BHL ( qui ne connait pas 1 seul mot en leur langue, en plus ! ). il atteint l'ultime ridicule, la fransse avec . La libie = 6 millions d'hbts (soit rien) , 2 millions de km2 (soit immense), avec du pétrole ( soit miam, miam, .....) : le pays de REVE pour pomper ....... en plus, s'il y a 150 tribus, c'est carrément l'Eldorado .......... ( possible que BHL a déjà acheté un petit puits

      Commentaire


      • #18
        Je croyais que vous avez peur d'une guerre civile en Libye et que cette info allait soulager vos craintes,
        @bel-court
        ton BHL tape sur le vide , Y aura une solution africaine et non israelienne

        *une feuille de route africaine en marche , le BHL n a rien à avoir dans le Maghreb arabe .. ..

        pour ton info : le peuple libyen ne brandissent plus , ni agite le drapeau français , il avait compris la supercherie obscure française .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          BHL est d un des plus grands philosophes francais que la france ait us ,un peu comme BIGEARD,le militaire le plus décoré de tous les temps de l armée francaise norht carolina


          c'est inacceptable les propos que tu vient de tenir sur ce forum ,qui est algerien ,surtout que mon avatar représente une victime de ces chiens et criminelle

          en tout état cause ,femme ou pas ,je t’aurais coller un poing dans LA GUEULE POUR CES PROPOS..

          Commentaire


          • #20
            bhl possede un ryad a marakech aves 25 chambres
            Exacte !

            **vrai le BHL a une grande résidence à Marrakech ! donné à celui qui avait soutenu l agression israélienne à Gaza ...la honte !
            Normal au royaume enchanté ?
            Le Maroc c'est un pays , le plubobopay ou tout est permis ,la démocratie à la franco-alaouite , si t es français ou israélien et t as beaucoup d oseille Mrahba au royaume chérifien ? !!

            La populace tant pis , faire le clown pour ces Monsieur ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              hahahaha c carrément abraham et les tribus

              Ptdr
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22


                Il a changé de coupe de cheveux!!!
                Magistrales ses références au philosophe Jean-Baptiste Botul:
                C'est le site Bibliobs (Nouvel Obs) qui a levé le lièvre. Dans un de ses deux derniers livres (il a publié une paire), l'essayiste Bernard-Henri Lévy s'en prend à Kant « ce fou furieux de la pensée, cet enragé du concept ». A la page 122 de « De la guerre en philosophie » (Grasset) BHL cite les recherches sur Kant de Jean-Baptiste Botul. Problème : Botul n'a jamais existé.

                BHL rappelle ainsi dans son petit ouvrage que Botul aurait définitivement démontré « au lendemain de la seconde guerre mondiale, dans sa série de conférences aux néokantiens du Paraguay, que leur héros était un faux abstrait, un pur esprit de pure apparence ».

                Qui est Jean-Baptiste Botul ?

                Dommage que BHL n'ait pas pris six secondes pour « googler » le nom de cet auteur sur internet. Il aurait découvert en moins de deux clics qu'il s'agit d'une créature fantasmatique et potachière sortie du cerveau de Frédéric Pagès, agrégé de philo et journaliste au Canard Enchaîné.

                Une créature qui a pris vie grâce aux efforts d'un groupe d'amis d'horizons divers, dont le noyau dur est baptisé « NoDuBo ». Lévy serait par exemple tombé sur leur blog qui présente leur héros comme un « philosophe de tradition orale dont on ne connaît exactement ni la vie ni l'œuvre ».
                ...
                Rue89
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #23
                  @la belle cour ???? : y a Nda'imi d avoir vanté le BHL ?
                  Tant que tu postes , des thread provoc , les algériens ne sont pas bête pour croire ta propagande à l israelienne ... ils te répondront par des arguments solides , qui te plairont pas .

                  Merci ! tu participes indirectement pour enrichir les connaissances des internautes marocains !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    ce n est pas un philosophe c est un rentier sa famille a fait fortune en afrique noire
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est le philosophe inconnu des philosophes dixit serge halimi
                      ou le philosophe sans idées dixit un autre connard du même pedigree
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #26
                        BHL n'est qu'un imposteur

                        kaiser a dit:
                        c'est le philosophe inconnu des philosophes dixit serge halimi
                        ou le philosophe sans idées dixit un autre connard du même pedigree
                        Tout à fait kaiser.

                        En effet, il n'est qu'un imposteur et rien d'autre. Lisez plutôt un p'tit résumé de ce personnage dans ce message:
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=44

                        espritlibre a dit:
                        je ne me tromperais surement en disant que moi BHL je le lis .....et que vous vous vous contenter de lire les commentaires qu'on fait de lui .......
                        je pourrais trouvers un dizaine de chose critique sur BHL .....vous ets dans le prejugés .....ca vous suffit de dire sioniste et dans vos petite ca fait tilt ...!!!!
                        vous restez a la surface des choses ....

                        je sais qu'en fin de compte et pour la plupart des pourfandeurs de bhl .....il suffit de gratter un peu pour trouver des relents racistes et sectaires !!
                        @espritlibre !

                        Puisque tu as tant lu les écrits de ce pseudo-philosophe (tu me l'as affirmé dans un de tes messages précédents),
                        peux-tu nous dire quels concepts philosophiques ( au moins un !), il a réussi pondre, et que tu as tant aimé chez lui ?

                        Désolé mais moi, je n'en ai point lu !

                        Pour ce qui est des tribus, je souhaite de tout coeur qu'ils parlent tous d'une même voix.

                        Il y va de l'intérêt de la Libye et des libyens frères !
                        Dernière modification par absent, 27 avril 2011, 23h40.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour tt le monde,

                          Pour qui roule t'il ce BHL ? On l'entendait plus depuis un certain temps en france et hop ,le voila en messie pour regler le conflit en lybie et pourkoi ne l'avons pas vue s'exprimer sur la révolution tunisienne et egyptienne ?. Roule t'il pour Israel ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment acquérir le titre de philosophe ?

                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour qui roule t'il ce BHL ? On l'entendait plus depuis un certain temps en france et hop ,le voila en messie pour regler le conflit en lybie et pourkoi ne l'avons pas vue s'exprimer sur la révolution tunisienne et egyptienne ?. Roule t'il pour Israel ?
                              bernard henri lévi c est un israélien d origine il a aussi un ryad a marakech avec 25 chambres voisin avec le ryad de lepen

                              Commentaire


                              • #30
                                trés drôle la vidéo Okba, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X