Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il faut mettre la main sur les criminels et ce, au plut tôt que possible même s'ils sont innocent pour calmer les esprits, non pas des marocains, mais, des européens qui dégustent un café dix fois le prix qu'ailleurs et je mettrais ma main dans le feu que le propriétaire est un juif marocain.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #77
      mr solas
      remettez le "d'origine criminelle" entre guimets
      tel que afp l'a publié

      ces guimets disent que cette aganec n'est pas sure qu'ils sont d'origine criminelle.

      il faut respecter le contenu des depêches.

      afp :
      RABAT (AFP) - 14 personnes ont été tuées et 20 blessées dans un explosion "d'origine criminelle" jeudi en milieu de journée dans un café du centre de Marrakech, a déclaré à l'AFP une source officielle.

      nuance !

      Commentaire


      • #78
        Il faut mettre la main sur les criminels et ce, au plut tôt que possible même s'ils sont innocent pour calmer les esprits, non pas des marocains, mais, des européens qui dégustent un café dix fois le prix qu'ailleurs et je mettrais ma main dans le feu que le propriétaire est un juif marocain.

        il n ya pas de criminels comme tu l'entends!
        c'est l'explosion d'une bouteille de propane

        soyez tranquilles tous!

        Commentaire


        • #79
          centripete
          FA. insider

          Date d'inscription: novembre 2010
          Messages: 1 171

          Citation:
          Je viens de voir la fin du JT de TF1. Ils ont parlé d'une bombe à Marrakech et de 20 morts.

          Vraiment c'est etonnant: il n'y a rien sur le net. Quelqu'un peut confirmer ou démentir l'info?

          Il y a des gens qui vivent à Marrakech sur le forum??

          Inchallah walou..
          Des algeriens ?
          POURQUOI tu vois la main de l algerie dans ce tragique evenement

          regardes plutot du cote des officines du roi
          c eux qui ont plus interet a foutre le bordel pour mater le mouvement du 20fevrier
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #80
            Difficile de ne pas se poser cette question.
            bentachfine tu fais du melodrame a partir d'un accident.

            Commentaire


            • #81
              Je sais que vous aimez voir le Maroc déchiré ,anéanti mais tu n'auras pas ce tu veux midou casa


              il peut y avoir des different sur le plan politique ,mais je ne souhaiterias pas des attentats a la chaine au maroc ,non je ne tomberais pas aussi bas ,car moi algerien je sais que ca brise des famille entières et surtout innocente..

              dans ces moment ,il faut savoir garder la tête froide..

              Commentaire


              • #82
                Maroc: 3 Marocains et 11 étrangers tués dans l'explosion à Marrakech


                RABAT - 14 personnes --3 Marocains et 11 étrangers-- ont été tuées dans l'explosion jeudi dans un café du centre de Marrakech, a déclaré à l'AFP une source médicale.


                (©AFP / 28 avril 2011 15h16)
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #83
                  Voila une urgence pour développer un réseau de gaz moderne et sans danger pour une ville millénaire tout comme le royaume.

                  on en veut pas dans nos villes

                  meme en france , les accidents dus au gaz sont legions.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'espere qu'on ne va pas accuser les algériens cette fois-ci.

                    non !
                    pas du tout !
                    ils ont à faire en plus dramatique à l'est et au sud

                    Commentaire


                    • #85
                      RABAT - Trois Marocains et 11 étrangers ont été tués dans l'explosion jeudi en milieu de journée dans un café du centre de Marrakech, a déclaré à l'AFP une source médicale.

                      Parmi ces 14 morts, trois sont Marocains et 11 étrangers. On ne peut pas pour l'instant déterminer avec précision les identités de toutes les victimes, a dit cette source médicale ayant requis l'anonymat.

                      Nous attendons l'autorisation du Parquet pour procéder à l'identification des corps, a ajouté la même source.

                      Selon des sources officielles, 14 personnes ont été tuées et 20 blessées dans cette explosion d'origine criminelle.


                      (©AFP / 28 avril 2011 15h20)
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #86
                        Après avoir évoqué une piste accidentelle, le ministère de l'Intérieur marocain affirme désormais que l'explosion est «un acte criminel». Le porte-parole du gouvernement marocain a affirmé sur France 24 qu'il s'agissait «d'un attentat». Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.
                        Selon le Figaro
                        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                        Commentaire


                        • #87
                          Al Qaida revendiquera l'attentat comme il y'a des morts étrangers même si c'est un accident et pour défendre sa clientèle touristique le Maroc prévéligiera cette dernière piste, on ne saura pas la vérité en tout cas pas aussi rapidement. Courage aux familles des victimes qu'elles soient Marocaines, Algériennes ou autres.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #88
                            gardez vos inepties
                            je suis inquiet car mon voisin et sa famille sont a marakech
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #89
                              Al Qaida revendiquera l'attentat comme il y'a des morts étrangers même si c'est un accident et pour défendre sa clientèle touristique le Maroc prévéligiera cette dernière piste, on ne saura pas la vérité en tout cas pas aussi rapidement. Courage aux familles des victimes qu'elles soient Marocaines, Algériennes ou autres.
                              Mr Naciri ( le porte parole du gvt marocain ) vient de confirmer que c'est un attentat sur france 24.
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire


                              • #90
                                Allah yarhamhoum wi wasaa 3lihoum
                                "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X