Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    la saison touristique est foutue

    Commentaire


    • #92
      Epargnes moi ces commentaires ,sinon je vais te sortir une connerie
      @midou : c est TOI comme dab , tu tapes à coté .?
      plutot dit Allah yarham les innocents et dit à l état marocain de mettre ses pieds sur terre et voir clairement ce qui se passe comme grabuge dans la région maghrébine ..là tu participes objectivement au lieu de dire des connerie ENFANTIN comme dab ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #93
        Mr Naciri ( le porte parole du gvt marocain ) vient de confirmer que c'est un attentat sur france 24.

        Cette sale race ne fait que se répandre. Je comprends pas ce qu'ils espérent obtenir avec des actes pareils..

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #94
          je pense qu'on a compris SOLAS mais apparament ca te fait jouir ce genre de nouvelle
          Allah yarham oua s'bar aux familles marocaines.
          Personnellement je dis que nous sommes de tout coeur avec eux, car nous connaissons les barbares et leur "sans pitié "

          Ceci dit .

          Je pense que tu n'as rien compris du tout.
          Tu te sens visé en tant que marocain.
          Solas donne les info au fur et à mesure qu'elles sont transmises par l'AFP
          Puisque tu y es, je suis sûr et certain que les forumeurs marocains étaient au courant, et ils n'ont pas voulu transmettre l'info.

          Si ce n'est pas un accident, j'espère que la MAP ne dira pas que c'est un aliéné mental qui est à l'origine de cette explosion.

          Il faut appeler un chat ,un gat
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #95
            Je suis vraiment triste pour le Maroc, pays que j'aime beaucoup et souhaite du courage et de la dignité aux familles des victimes.

            Commentaire


            • #96
              BIZARRE !
              une question qui me taraude l esprit
              pour quoi ce moment est choisit ? lors de la déclaration d un rapprochement entre les deux pays Maroc/Algerie !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                BIZARRE !
                une question qui me taraude l esprit
                pour quoi ce moment est choisit ? lors de la déclaration d un rapprochement entre les deux pays Maroc/Algerie !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #98
                  Mes condoléances aux familles ,paix et bénédiction pour les victimes que Dieu aie leurs âmes

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai du mal à comprendre les gens qui essaient de jeter de l'huile sur le feu , et de monter les algériens contre les marocains et vice versa dans un moment pareil. Allah yahdihoum.

                    Et les soit disant messages sur twitter et facebook, ne veulent rien dire, y'a des malades partout, et bien plus nombreux sur les sites communautaires

                    Si il s'agit d'un acte criminel, j'espère que les instigateurs seront arrêté le plus rapidement possible.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • Ce café, ce ne serait pas "Les terrasses de l'alambra" ? Café où il n' y a que des touristes

                      Commentaire


                      • houari
                        BIZARRE !
                        une question qui me taraude l esprit
                        pour quoi ce moment est choisit ? lors de la déclaration d un rapprochement entre les deux pays Maroc/Algerie !
                        ne te fatigue pas, tout sera tiré au clair dans pas long temps

                        Commentaire


                        • un individu se serait installé normalement à une table et aurait commandé et se serait fait exploser" 2M

                          Commentaire


                          • Finalement le Labo marocain a ouvert ses portes, roll down your sleeves et au travail.

                            Le proverbe arabe dit massa'i'bou kawmin, 3inda Kawmin fawa-id.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • La solution pour ces cafés-là serait de ne plus servir les marocains.
                              Le pauvre il a dû avoir marre que de voir des étrangers siroter dans la belle terrace leur café alors que l'indigène ne pouvait pas se le permettre dans les plus minables des cafés de la ville endeuillée.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire


                              • @djamal
                                Tu peux faire preuve de retenue par respect aux familles des victimes....je pense que toutes les personnes qui te liraient maintenant auraient une mauvaise image de toi, elles penseraient que tu es une sale personne....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X