Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En Algerie, on s'insurge et on fera autant de revolutions que cela est necessaires,on n'a pas de President qui descend du prophete,le notre descend d'El Mouradia,et il finira par partir,pas le votre,alors soyons plus diplomate
Tu parle de quelles manifestations, vu que les mouvements ont toujours été bloqués les samedi par 30000 policiers en faction ?
Ah tu parle des émeutes de la faim en début d'année pour la baisse du sokor wa el zit !
Ya roumi la meme chose est valable pour le Maroc Le peuple marocain ne voit rien de cette manne phosphatiere,les cotes poissonneuses,les touristes,toutes ces aumones internationales,qu'on vous distribuent et "maman la france" et ses relais juifs,qui investissent a coups de milliards de dollars.(Les vraies maitres a bord,chez vous,a vrai dire) tu vois ton bled et aussi riche et ton peuple vie dans la misère
La différence c'est que nous on ne prétend pas p*ter plus haut que notre c*l en essayant de défendre la cause des peuples opprimés alors qu'on est soit même un peuple déprimé !:22:
la seul difference est que l'algerien n'est jamais satisfait, tandis que vous, vous êtes des etrnels satifaits!!
La seule différence est plutôt que l'algérien croit avoir un nif mais celui-ci est remplis de khenouna qui lui faire perdre tout les sens de la réalité !
Dernière modification par ROUMI, 29 avril 2011, 12h23.
La seule différence est plutôt que l'algérien croit avoir un nif mais celui-ci est remplis de khenouna qui lui faire perdre tout les sens de la réalité !
Et la différence c'est que le marocain ne sait que suivre et sentir le khenouna au pas, c'est votre life motif.
je pense que les sujets de la reine m6 sont atteint du syndrome de l'algérianisme .
sincerement,
- si le gouvernement algerien n'avait pas deporté, sequestrés des citoyens marocains à Tindouf
-si il n'avait pas financé, armé et entrainé le Polisario
les marocains ne se retourneraient même pas du coté algerien.
chacun de nous est preoccupé par son pays et sa famille, pas le temps à consacrer à autrui.
par contre, le desoeuvrement , l'assistance publique et le hitisme obligent certains algeriens à venir sur internet ( la seule porte ouverte sur l'exterieur qu'ils ont ) vomir leur rancoeur et leur amertume.
Voila tu vois, tu sais pas qu'est-ce que cela sgnifie? le NIF tu crois qu'il est fait pour la khenouna c'est normale,c, compliqué pour toi tu es un marocain rappelle toi cette donne essentielle
Comment peut on dire nous algériens nous avons du nif, nous sommes fiers et continuer à subir la même dictature militaire et la même hogra depuis 1962, vas y explique moi !
Enfin,la critique de bas etage,insulte gratuite,pas d'argument que bla bla c'est normale car ton instinct de maroki et ennemi de l'algerie et des algeriens te le dicte....c'est toi qui t'es demasqué.
si tu as le temps de te relire , tu decouvriras que tu merites un oscar en matiere d'insultes.
me concernant , je n'ai parlé que de faits, reels , palpables et tres difficiles à zapper.
moi je souhaite qu'un jour ces foutues frontiéres s'ouvriront, mais pour s'assurer que cette ouverture rests stable et solide pour les peuples indépendament des humours des autorités et des reglements de compte, il faut s'asssoire autour d'une table et traiter tous les dossiers en suspens, sans celá, toute autre réouverture n'est que blague pour faire amuser la masse pour un petit moment!
mais oui tellement t'as le nif que t'as choisi Bourguignon comme pseudo, va va va jouer ailleurs et mouche toi ton nif de ton ex colon .....
C'est plutôt toi qui devrais allé voir ailleurs au lieu de casser des noix sur le dos des Algeriens sur un forum algerien. Si t'es sur la défensive c'est que la dernière fois j't'ai foutu un de ces seuuuuuuum
Commentaire