Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Marrakech: l'Algérie condamne avec la "plus grande fermeté"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mechrouk , et comment tu sais qu'il sont hypocrite , autant leur condamnation est sincère car eu aussi ont vécu sa , donne arrête de diffuser de la haine pour rien

    on remercie nos frère algérien de leur soutien barak'allah fikoum , Allah aide les famille endeuiller et Allah nous protège de ces fou qui font sa pour une petite poignet argent alors que le jour de la rétribution , il payerons le prix pour avoir sali notre noble religion , Allah est le plus grand juge maB2rOc

    salem alaykoum ,merci pour ce message plein de sagesse et sache que que sur ce forum tu est la face du Maroc de ce qu'elle a de meilleur en elle. Mais cela est étouffer par ce genre de personne a qui tu vient de rappeler quelque vérité .wa fika baraka.

    Commentaire


    • #32
      Je ne ferais jamais confiance a un pays qui finance armes et heberge des separatiste qui veulent divisé mon pays (il n'y arriveront jamais) et qui en fait la une des journaux televisé CHAAB SAHRAOUI du grand n'importe quoi!

      Commentaire


      • #33
        mechrouk mais on en a rien a foutre de ta gueule...
        tu tes inscris la que pour sortir ton sem,ta haine envers lalgerie...
        ils ton traumatiser a ce point la...

        Commentaire


        • #34
          salem alaykoum ,merci pour ce message plein de sagesse et sache que que sur ce forum tu est la face du Maroc de ce qu'elle a de meilleur en elle. Mais cela est étouffer par ce genre de personne a qui tu vient de rappeler quelque vérité .wa fika baraka.
          3alikoum salam biskra , tes commentaires augmente en niveau de jour en jour barak'allah fik , aurait tu une recette pour augmenter le QI j'en vraiment besoin

          Commentaire


          • #35
            désolé ,ce que fait mon pays ou proclame dorénavant ne vous regarde plus..votre président (fehrat m'henni) me semble a du faire une déclaration, fait votre discours anti algerien avec lui cordialement..
            et ne venez pas polluer le topic inutilement pour nous raconter vos états d’âmes , ce topic est au respect et au recueillement ...
            J'imagine que la source qui t'as appris que Mr Mheni est mon president est toujours la meme
            Ceci dit, je trouve que tu es tres mal place, et surtout tres peu cultive, pour juger ou porter des jugements sur des gens qui te depassent de loin , et a tous les niveaux, telles que Mheni.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #36
              J'imagine que la source qui t'as appris que Mr Mheni est mon president est toujours la meme
              Ceci dit, je trouve que tu es tres mal place, et surtout tres peu cultive, pour juger ou porter des jugements sur des gens qui te depassent de loin , et a tous les niveaux, telles que Mheni. Accpluscan


              Oui c'est cela ,tu a raisons ,ne pollue pas le topic c'est tout ce que je t'ai demandé,question d’Éducation..cordialement.

              Commentaire


              • #37
                3alikoum salam biskra , tes commentaires augmente en niveau de jour en jour barak'allah fik , aurait tu une recette pour augmenter le QI j'en vraiment besoinmaB2rOc

                Merci pour ton ironie,mais sache que biskra est un descendant d'arabe,race qui a donner au Maghreb ces lettres de noblesse , beaucoup de responsabilité quand mes origine charrie des siècles et des siecles d'histoire en un mot une civilisations..je ne peut l'oublier ton avatar est l’héritage de mes pères.

                Commentaire


                • #38
                  Attentat de Marrakech: l'Algérie condamne avec la "plus grande fermeté"

                  encore heureux.

                  Commentaire


                  • #39
                    une remarque

                    Pour quoi tous les pays amis qui ont condamne cet attentat l´ont fait par leurs presidents ou rois et l´algerie voisine par un porte parole de MAE?

                    Commentaire


                    • #40
                      bouteflika ne parle que quand on l'attend pas.c'est pour ca.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par biskra
                        Merci pour ton ironie,mais sache que biskra est un descendant d'arabe,race qui a donner au Maghreb ces lettres de noblesse , beaucoup de responsabilité quand mes origine charrie des siècles et des siecles d'histoire en un mot une civilisations..je ne peut l'oublier ton avatar est l’héritage de mes pères.
                        les biskri sont les desendant des banu hillal ( tribu di najd)......des aarab ..achadou koufran oua nifakan ..dixit le prophete

                        voyons ce qu'on dit l'histoire et de leur civilisation

                        Plusieurs tribus vivent dans les zones arides et semi-désertiques. Ils sont doués pour l'élevage des caprins. Ils étaient très peu portés sur l'agriculture. Les Hilaliens ne sont pas très conservateurs même si la religion de l'islam est le dogme de la majorité de la population. Au départ, ils étaient des chiites, mais au Maghreb, les Hilaliens se sont "convertis" au régime malikite sunnite. Les Hilaliens sont patriarcaux et chaque tribu a un chef qui décide du sort des autres. Les autres tribus ont arabisé une grande partie des Berbères nomades et semi-nomades en Afrique du Nord. Plusieurs mariages entre Arabes et Berbères des plaines se sont déroulés au cours de l'histoire contemporaine.
                        À l'origine, les Hilaliens sont des nomades et habitent des tentes.
                        Lors de leur arrivée, les Hilaliens ont pris des villes en Algérie comme Ouargla, Biskra, El Oued Souf, Djelfa et Boussâada. Les Hilaliens se sédentarisèrent progressivement à partir du milieu du 19ème siècle.
                        les banu hillah c'est un peu attila dans le maghreb ...il detruisait tout ce qui etait en dur ...en effet il se servait des poutrelle de bois de construction pour allumer leur feu de campement ...resultat les habitation en dur finissait par crouler .......civilisation galek !!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          bouteflika ne parle que quand on l'attend pas.c'est pour ca.
                          ___________________
                          ou quand on l´empeche pas

                          Commentaire


                          • #43
                            esprit ou es tu?

                            QUI T'A DIT QUE J'etait bikri ?certain ont des pseudo sur ce forum qui ne leur correspondant pas et tu est le premier esprit sectaire
                            donc toute ton analyses tombe a l'eau ,donc pas d'effort a faire pour te répondre.

                            Au fait ce post est dédié au condoléances ,si c'est pour faire ta politique avec comme corolaire son racisme anti arabe ,je te prierai de ne pas polluer le topic .
                            Toujours les même a polluer le forum ,et dire que ça passe son temps de retraite sur des forum a gamins (j'ai 30ans)... lamentable

                            demande a des amis marocains ce qu'il pensent des arabes ? n'est pas un arabe qui a fait ce pays?
                            Dernière modification par biskra, 30 avril 2011, 20h53.

                            Commentaire


                            • #44
                              des aarab ..achadou koufran oua nifakan ..dixit le prophete
                              quelle connerie ....tu prends un verset(cest pas un hadith)donc tu comprends rien pour jeter ta haine contre les arabes...bien sur cachè derriere son pc cest facile et lache..dans le reel taurais fait tomber des dents....

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est toi qui te gargarisait de ta decendance ...c'est toi le pollueur ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X