Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attentat de Marrakech: l'Algérie condamne avec la "plus grande fermeté"
c'est toi qui te gargarisait de ta decendance ...c'est toi le pollueur esprit floue
vous n' avez pas compris ?si vous récidivait a pollué le topic ,je serais dans l’obligation d'en informer le modo..c'est pas vrai ça toujours les mêmes !!!
Dernière modification par biskra, 30 avril 2011, 20h52.
laissez esprit libre dans sa haine ,il est connu sur ce forum pour pollué les topic et désolé "emmerder" le monde ,ne faite pas attention a lui... merci
laissez esprit libre dans sa haine ,il est connu sur ce forum pour pollué les topic et désolé "emmerder" le monde ,ne faite pas attention a lui... merci
surtout que c'est un inconditionnel de bhl! ca veut tout dire
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
surtout que c'est un inconditionnel de bhl! ca veut tout dire kaiser
Salem ,alors qu'on n 'était en train de discuter Marocain et Algérien ,il vient faire la zizanie .. bizarre ce comportement .Alors que les morts ne sont pas refroidit, trouve toujours occasions a remuer le couteau dans la plaie.
écoute esprit libre , arrête de te poser en victime , tu insulte des peuples et une grande civilisation et un grand HOMME qu'est notre Prophéte SAWS , moi sa le don de m'énerver tous sa , respect les géants pour qu'ont te respect, libre a toi de croire se que tu veut , mes insulter derrière sont clavier ces digne du plus lâche . on va oublier ces dire et ont espère que tu sera plus intelligent pour plus descendre a un tel niveau
écoute esprit libre , arrête de te poser en victime , tu insulte des peuples et une grande civilisation et un grand HOMME qu'est notre Prophéte SAWS , moi sa le don de m'énerver tous sa , respect les géants pour qu'ont te respect, libre a toi de croire se que tu veut , mes insulter derrière sont clavier ces digne du plus lâche . on va oublier ces dire et ont espère que tu sera plus intelligent pour plus descendre a un tel niveau
de un s'il y une chose qui me caracterise c'est de ne jamais me sentir victime
de deux je n'ai a aucun moment insulté le prophete ...et si tu n'a as pas compris je t'explique : el aarab achadou kouffran wa nifakan ...est une parole coranique que j'ai confondu avec un hadith ...tout simplement ...les aarab etait les tribus guerriere du najd que le prophete ne portait pas sur son coeur ...et c'est des gens de ces tribus ( les banu hilalla) qui a mis a sac le mghreb. leurs descendants se sont fixés dans les haut plateau et le pres sahara algerien de biskra a naama ...en nomades qu'ils sont ......pour taquiner biskra ( qui n'est peut etre pas biskri je le concede) qui se disait arabe desendant de gens qui ont creer une civilisation ...je voulais lui monter le genre de civilisateurs auquel il est censé appartenir .....fin du HS
qui se disait arabe desendant de gens qui ont creer une civilisation ...je voulais lui monter le genre de civilisateurs auquel il est censé appartenir .....fin du HS esprit libre
c'est ton droit de le penser , mais je t’invite a relire ceci:
Les sciences arabes
Danielle Jacquart
Du IXe au XVe siècle, la civilisation musulmane généra l'âge d'or des sciences arabes. Des générations de savants, soudés par l'usage d'une langue commune, reprirent et enrichirent les héritages grec et indien. Optique, astronomie, mathématiques... On sait l'importance de ces recherches en sciences dures, mais le bilan en matière de sciences humaines fut tout aussi fascinant.
La brillante civilisation qui accompagna l'expansion territoriale des premiers siècles de l'islam fit de la langue arabe le véhicule de multiples savoirs. Au gré des dilatations et des contractions de ce vaste empire musulman, sujet aux fluctuations de frontières, aux invasions périodiques et aux rivalités de pouvoir, l'adoption de l'arabe comme langue de culture donna une portée universelle à l'expression de ces savoirs
je pourrai ecrire et ecrire des heures et des heures sur la civilisation arbo musulmane et sans copiercoller ....mais je parlais de banu hilal...encetres des biskri......ceux la n'ont laisser aucune trace de civilisation ...bien au contraire ibn khaldou les decrit comme des destructeurs et des incultes .....refin du HS
esprit libre , pardon pour mon jugement trop attife , je pensé encore rencontrer un autre haineux ,
pour cette histoire de je ne sais pas quoi ont sans fou , ce qui conte ces pas qu'il sois lui juif , blanc , noir etc.... ces comment il se comporte et allah jugera que sont comportement non d'ou il vient
Pour quoi tous les pays amis qui ont condamne cet attentat l´ont fait par leurs presidents ou rois et l´algerie voisine par un porte parole de MAE?
@Taguasouth
Peut être ( wa Lahou A3lam ) ; les deux rois du Maroc n ont jamais condamné les attentats en Algérie ..
l un d eux connu , Zbale Fia " le Labo " ..
Commentaire