Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden éliminé au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cet idéologie il n'es pas le fondateur , il n'a pas fait des études religieuse aussi

    il a étudié économie et génie civile

    c'est un homme riche et genre un générale plutôt pour son groupe armé
    c'est plus un homme qui à un pouvoir qu'un pére spirituelle

    Commentaire


    • bref ici je n'interviendrais plus sur le sujet car mes messages sont effacés subnallah le monde a l'envers

      Des femmes et des enfant ont été tué par son idéologie NAUSÉABONDE,moi je n' oublie PAS LA souffrance DE MES COMPATRIOTES ... ALLEZ JE SORT..
      l'armé algerienne elle n'est pas épargné,mais on peut lui cracher facilement A LA GUEULE
      et voici que l'autre meurt TERRO et ça pleurniche ..

      POUR MOI IL N'EST PAS UN HÉROS...VIVE L’ALGÉRIE

      Commentaire


      • moi je n'ai pas oublier

        Le terroriste Oussama Ben Laden en guerre contre l’Algérie



        Le terroriste Oussama Ben Laden est parti en guerre contre l’Algérie en s’associant avec le sanguinaire Djamel Zittouni pour assassiner des milliers d’Algériens.*

        l’Afghanistan, un membre actif dans la « cellule de Londres » qui a prêté allégeance aux groupes armés en Algérie, relate le rôle logistique comme le transport d’armes et de combattants, assuré par des Maghrébins au milieu des années 90. Il raconte que des maghrébins recrutaient des dizaines d’éléments en Libye et en Tunisie pour renforcer les fiefs terroristes en Algérie.

        Ce djihaddiste parle d’« anarchie » et d’« ignorance dans les milieux des djihaddistes avec qui il a organisé la question de sa venue en Algérie, et il garde une mauvaise image de l’émir du GIA (Groupe islamique armé), Djamel Zittouni. Dans une longue histoire publiée hier sur un site électronique proche d’Al Qaïda, Omar Abdelhakim appelé « Abou Masâab Essouri » relate des détails intéressants sur une période de sept ans (1989-1996) où il s’est frotté aux djihaddistes algériens en Afghanistan, en Grande-Bretagne et en Belgique. Abou Masaâb a appelé son histoire, plus proche d’un livre avec ses 75 pages, « Le résumé de mon témoignage sur le djihad en Algérie ».

        Commentaire


        • Le Benladen n'est pas mort lui ?
          Depuis le coup du Kenya, il n'en a pas fait d'autres (On l'a pointé du doigt mais rien n'est sûre ).
          Depuis le début on a voulu nous vendre Une barbe, des haillons et une vidéo en armes entourés d'agents surexcités. Pour un extrémiste religieux c'est pas le top.
          Pourquoi Obama a décidé de retirer cet épouvantail ? est-ce personnel, suite aux attaques sur sa personne d'une certaine droite aux US ?
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • Des Ben Laden il y'en a des milliers dans le monde .. cette histoire est vraiment floue. Ils le tuent en 40 min puis l'emmenent en afghanistan pour autopsie puis repartent le jeté au large du Pakistan n'importe quoi cette histoire.. Ben laden c'est les usa qui l'ont crée cette histoire moi j'y crois pas.

            Commentaire


            • j'ai lu quelques réactions et je suis vraiment scandalisée !!!

              deja primo cette histoire de la mort de Ben Laden n'est que du pipo ( ça permet de changer de sujet les gens commencent à en avoir marre de la lybie ).

              Ben laden n'est qu'un pion des USA , et même si ce n'était pas le cas et qu'il est mort , ben moi je dirai qu'il aille en enfer , c'est à cause de lui et de ses semblable que des millions de gens meurent ( afghanistan , irak , algérie ....)
              et être contre la barbarie ne signifie pas forcement être pro USA ... qu'ils aillent tous au diable , ihalbou ga3 elbagra et au final ghir echa3b elmeskine qui paye les pots cassés .
              Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

              Commentaire


              • Des Ben Laden il y'en a des milliers dans le monde .. cette histoire est vraiment floue. Ils le tuent en 40 min puis l'emmenent en afghanistan pour autopsie puis repartent le jeté au large du Pakistan n'importe quoi cette histoire.. Ben laden c'est les usa qui l'ont crée cette histoire moi j'y crois pas.
                ni ils l'ont tué wala houm yahzanoun , d'après benazi bhuto il a été tué en 2007 par moula omar pour trahison !! même si ce n'est pas le cas ben laden c'est un peu comme le monstre du loch ness , c'est un ticket d'entrée pour l'occident dans les pays d'orient et du maghreb. quand aux islamistes anti américains qui au final ne font que tuer des innocents pour moi ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils combatent .
                Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                Commentaire


                • Ce qui a trahi Ben Laden, c'est son expérience dans Bin Laden Group, il a fait construire un genre de Bab el-Azizia, en plus petit, complexe sécurisé dans un trou perdu, alors qu'il serait passé inaperçu s'il avait vécu comme les locaux dans une simple demeure.

                  Il ne pouvait y avoir que quelqu'un d'important et à partir de là, la réponse logique, c'est de se demander qui est le maitre des lieux ?

                  C'est comme même bizarre alors qu'il a vécu dans des grottes en Afghanistan ?

                  A moins que la CIA lui a fait construire cette demeure pour la retraitre.
                  Dernière modification par zek, 02 mai 2011, 15h06.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • Laakouba lel Kaddafi !...
                    Ca nous fera des chiens en moins

                    Commentaire


                    • Oussama Ben Laden éliminé au Pakistan
                      Foutaise, comme ils se moquent de l'intélligence humaine. La manipulation a étteint des degrés désepérés.

                      Pour les algériens ça rappelle la décennie noir quand on nous annonçait la mort de Zouabri, le para ou Zitouni. L'Algérie est vraiment devenue un cas d'école qui a inspiré même les américains. Ce n'est pas un hasard que ces américains considèrent l'Algérie comme un allié stratégique dans la lutte anti-térroriste.

                      Dans quelques mois, ils vont encore commettre un gigantesque attentat térroriste pour rappeler que même si Ben Laden est mort le terrorisme, lui, n'est pas mort.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • Ben laden été un héros aussi !

                        pour ne pas oublié car souvent on parle que de Benladen qui appel a attaqué les états unis et ses itérées au proche orient et le 11 septembre mais à une époque entre 1979 et 1989 où les soviétiques ont attaqué l'Afghanistan (sans parlé du mal qu'a subi les musulmans de la part de l'URSS )

                        c'été un héros qui a répondu a l'appel du jihad contre le mal , jeune riche (issu d'une famille milliardaire) et il a tout laissé tombé pour répondre a l'appel
                        et faire une guerre où disons que les itérés musulmans été pro occidentale aussi

                        voila entre benladen contre les soviétique et ben laden contre les américains et ben laden fait par la CIA ou ben laden le mojahid y a bcp de versions et d'histoires , mnt il sera jugé chez le Plus Juste ,son créateur sur ses actions bonnes et mauvaises .

                        Commentaire


                        • Il ne sera jamais pire que ceux qu'il a combattu...même si je ne lui trouve aucune sympathie....

                          Commentaire


                          • Laakouba lel Kaddafi !...
                            Ca nous fera des chiens en moins
                            Salut Bachi,
                            Tu oublies les 2 fraudeurs de l'Algerie et le maroc !
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • Accu
                              Non, y a aucune commune mesure avec Boutef et Momo 6...

                              Commentaire


                              • c'été un héros qui a répondu a l'appel du jihad contre le mal , jeune riche (issu d'une famille milliardaire) et il a tout laissé tombé pour répondre a l'appel
                                Le seul appel auquel il a repondu, a cette epoque, est celui du bloc de l'ouest et des etats-unis pour abattre le rival de l'est. Il a ete gracieusement recompense, sa famille raflait tous les contrats de BTP en Arabie Tahoudite, pour envoyer de jeunes musulmans au paradis !
                                Accu
                                Non, y a aucune commune mesure avec Boutef et Momo 6...
                                Tu plaisantes, j'espere. Tu veux dire que contrairement a Kadafi, les 2 autres ont ete acclames par le peuple ?
                                Dernière modification par emyou, 02 mai 2011, 16h52.
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X