Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden éliminé au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne sera jamais pire que ceux qu'il a combattu...même si je ne lui trouve aucune sympathie....medhi

    @SALEM MEDHI


    on n'est d'accord ,
    mais crois moi il rêver de mettre l’Algérie a feu et a sang ,quitte a tous nous liquider et ensuite faire de l’Algérie une province talibane

    dans les rue d’Algérie le portrait du molla omar de de ben laden remplacerais ceux de nos martyres ,voila ,si son idéologie aurait pu vaincre en Algérie qu'il nous aurait imposer

    Commentaire


    • mais crois moi il rêver de mettre l’Algérie a feu et a sang ,quitte a tous nous liquider et ensuite faire de l’Algérie une province talibane
      Tu crois qu'il fut le seul à le vouloir?

      Commentaire


      • Le seul appel auquel il a repondu, a cette epoque, est celui du bloc de l'ouest et des etats-unis pour abattre le rival de l'est. Il a ete gracieusement recompense, sa famille raflait tous les contrats de BTP en Arabie Tahoudite, pour envoyer de jeunes musulmans au paradis !
        je dirai que tu viens de donner un argument si sa famille est devenu riche après la guerre

        mais hélas c'est faux

        Commentaire


        • Oussam Ben Laden éliminé au Parkistan

          bon débarras.

          Commentaire


          • D’autres manipulations peuvent être d’origine inconnue. Ainsi en va-t-il de la pseudo-photo du visage défiguré de Ben Laden : cette image diffusée sur la plupart des chaînes info françaises en début de matinée est en réalité un grossier photomontage déjà utilisé en novembre dernier par un site américain antimilitariste.
            Pourtant sur ce forum beaucoup ne jurent que par ces chaines bidons de désinformation....Ils doivent se sentir,heu....comment dire....risibles!

            Commentaire


            • je dirai que tu viens de donner un argument si sa famille est devenu riche après la guerre

              mais hélas c'est faux
              Ah bon??? car pour toi, on peut devenier riche en Arabie Tahoudite sans la bénédiction de la famille Khoroto-royale et des américains ? Bien naif, tu serais, si c'etait le cas !
              Dernière modification par emyou, 02 mai 2011, 18h21.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • Ridicules sont les interventions de quelques uns.
                Quelques images de ce que les médias croient comme le lieux de l’Élimination de Ben Laden:







                Commentaire

                Chargement...
                X