Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Laden: Une mort sans image ni vidéo du cadavre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout à fait mimi !

BenLaden :
    - était déjà mort politiquement le 11 sept, puis,
    - était déjà mort physiquement il y a plusieurs années déjà (fort probable qu'il soit pulvérisé par les bombes américaines sans laisser de traces utilisables),

C'est la raison pour laquelle les américains ont tenté de nous fournir une photo truquée de sa pseudo-exécution et sa mort médiatique.

Néanmoins, avec un peu de temps, ils vont nous produire des photos et des vidéos plus vraisemblables les unes que les autres.
    Sur ce coté là, je leur fait confiance à leur génie !

Cette mort médiatique avait plusieurs raisons:
    - Benladen ne servait plus à rien à l'heure actuelle
    - il fallait faire valoir la puissance de l'armée américaine après tous ses déboires,
    - faire monter la popularité d'Obama en vue des prochaines élections

Peut-être aussi et surtout :
    - créer diversion par rapport à ce qui se passe actuellement, et ce qui va se passer dans les prochaines semaines ?!
    Dernière modification par absent, 04 mai 2011, 14h11.

Commentaire

imaginez que les services pakistanais leur ont installé une belle scéne d'un faux ben laden avec maisons et personel, et le vrai chef sortira sur une vidéo dans quelques jours, juste pour rigoler sur ce cauchemard

Commentaire

franchement sidmark ( et houari) ....tu crois vraiment a ce que tu racontes ?

je veux dire par la ...es ce que quand tu est en train d'ecrire .....tu penses etre dans le vrai ? ...ou bien par une sorte de je ne sais quoi ...tu cherche a te convaincre a defaut de convaincre les autres .....le soin que tu prend a souligner les chose .....a repeter la meme chose a longueur de poste .....c'est un jeu ? .....

si tu penses vraiment ...que ben laden n'a pas été tue ce dimanche .....c'est qu'il y a un sacré probleme quelque part

alors dis le nous une fois pour toute : le president, son staff, son opoistion topute l'armada des journaliste, l'armée americaine ......mentent ....il n'a aucune personne pour dire nom mis a part les conspirationistes professionels ...

Commentaire

allons espritlibre c'est toi qui dis ca???!! cool mec les amercanos nous racontent des bobard on peut raconter ce qu'on veut pour ce fouter de leur geule.
          on va pas faie comme les americains sortir dans les rues feter la mort de benladen (oh my god!!! so happy !!! we are free,,,,)
          moi je suis de l'avis de mimi , s'il sortent et mediatise maitenant la mort de ben kalboun , c'est qu'il prepare quelque chose, comme des attentats quelque part pour encore grater plus
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

il faut etre daccord sur les fait pour qu'on puisse discuter ....sinon c'est une perte de temps ....

Commentaire

parler tout le temps sur le temps c'est aussi une perte du temps.
              je vais noté ca.
              le type est enterrer en mere et en respectant les tradition islamique disent les americains,,,, wa te fais rire ou fliper tu as le choix

Commentaire

C'est une excellente chose qu'il n'y ait pas d'images, et j'espere qu'ils n'en publieront jamais, mais je ne me fais pas d'illusions la-dessus.

Commentaire

est ce que tu as une idée sur le nombre impliqués par cette operation.....annoncé par le president des USA et candidat a sa reelection ....penses tu vraiment que sur une operation aussi grande ( il s'agit je te le rappelle d'une intervention dans un territoire etranger) .....pense tu vraiment qu'avec tout les adversaires qui surveillent ses moindres fait et geste ....qu'il puisse venir devant les américains et leur raconter des bobards....penses tu vraiment qu'il prennent le moindre risque a faire ....yassi oujda ..les usa est un pays d'institutions ...et chaque petit geste ...chaque sou depensé est sous la coupe de gens le plus souvent adversaires du president ......les commissions du senat americain sont la pour exercer leur controle......s'il est vrai que l'amerique a un systeme ou le president est le chef ...il est tout aussi vrai que ce chef ne peut faire ce qu'il veut et surtout mentir facilement aux americains.

je sais que la mort de ben laden a du mal a etre admise par des gens qui n'ont aucune idée de tout ca ......ou simplement par deni tout court ...ca ne rentre pas dans leur shema mental .....et la on sort de la rationalité et la discussion est imposiible ..

Commentaire

j’espère que la vérité éclatera de mon vivant ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

danq quelques jours les états unis publieront la phtot du cadavre , et les memes jouyrnaleux crieront à la profanation .....
                      .
                      tu le dis suremenet parceque c'est un journal algérien qui se pose ses questions! Imagines que les mêmes questions sont posées dans des articles de journaux comme le Monde? T'aurais fais la même remarque dans c cas? je ne le crois pas! Le complexe est plus profond!

Commentaire

sa femme elle est encore vivant ,les ricains l'ont fait exprès ,sa version sera la même ,mais le "avant" et le timing de cette opération et "l'après" il faut attendre les confissions de l'ancien présidant Obama âgé 90 ans.
                        Dernière modification par Nourman, 04 mai 2011, 16h26.

Commentaire

monsieur espritlibre

oui je suis dacord avec toi , sur usa une grande machine super sofistiqué....

il est tout aussi vrai que ce chef ne peut faire ce qu'il veut et surtout mentir facilement aux americains.

bill clinton avait fait un grand monsenge qu'il na rien fait avec monica, ca na pas etait fatal pour sa popularité

ne parle pas meme des mensonges de Bush et ces institutions (americaine avant tout)

en meme temps je m'en fou de ce benladen qu'il soit vivant ou mort qui n'est qu'un des produits de cette machine sofistiqué
                          Dernière modification par oudjda, 04 mai 2011, 16h30.

Commentaire

Je pense que nous aurons bientôt sa photo et ça va pas être beau à voir. Ça va encore exacerber la rage de ceux qui le regrettent.

Commentaire

T'imagines un 7.62 a bout portant sous l'oeil droit (dans le meilleur des cas). D'autant plus que A PRIORI, ils n'ont pas eu le temps de le raccommoder.

Commentaire

oujda
                                je te parle d'une operation militaire ....tu me parle d'une pipe ....q

quand a bush ...il a mentit lui et son administration ....les americains le lui ont bien fait savoir ....et il passera dans l'histoire americaine comme le plus mauvais president
                                tiens un petit exemple entre beaucoup d'autre sur ce que pense les americains de BUSH
                                HISTOIRE – Dans un sondage informel, 98% des historiens estiment que sa présidence est un échec…

Pour George W. Bush, la fin de mandat apparaît comme un long calvaire. Alors que les primaires démocrates prennent toute la lumière et éclipsent la majeure partie de ses initiatives, voilà qu’un collège informel d’historiens vient d’élire «Double-You» pire président de l’histoire des Etats-Unis.

Le revue universitaire en ligne «History News Network» a demandé à 109 historiens de juger la présidence Bush. A 98%, ils estiment que c’est un échec. Seuls 2% y voient un succès. Le verdict de l’histoire frappe avant même son départ de la Maison Blanche.

L'Irak, l'ouragan Katrina, l'anti-américanisme

Encore plus inquiétant pour George W. Bush, 61% des historiens le considèrent comme le pire président de l’histoire des Etats-Unis.

Entre temps, la guerre en Irak s’est irrémédiablement embourbée, l’ouragan Katrina a dévasté la Nouvelle-Orléans dans un pesant silence politique et l’anti-américanisme s’est développé dans de nombreux pays étrangers.

Commentaire

Chargement...
                                X