Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Laden: Une mort sans image ni vidéo du cadavre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu demande un mensonges j'ai donner un bon exmeple qu'unpresident la fait en live sur toute les chaines ,,,, les autres mensonges des operations miliataire ou autres ya beaucoup que ca reste un secret d'etat de cette machine super sofistiqué.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #32
      C'est evident qu'ils ne nous disent pas toute la verite sur ce qui s'est passe. Par exemple, sur les renseignement qui ont abouti a la localisation de Ben Laden.

      Commentaire


      • #33
        Vous etes libre de penser ce que vous voulez...

        il est tout aussi vrai que ce chef ne peut faire ce qu'il veut et surtout mentir facilement aux americains.
        Bush, n'a pas menti au sujet de l'Irak, toutes les dépenses en vies et argent pour trouver les armes de destructions massives, Bush n'a jamais eu de comptes à rendre ni à son pays ni à la communauté internationale..

        Esprit, si vous ne le saviez pas, les américains quand il s'agit d'affaire nationale et patriotique ils sont très unis, et sont derriere leur chef à tort ou à raison.

        On veut bien les croire ( dans mon lieu de travail, tout le monde se posait la question, que l'on se pose) , mais ils font tout pour mettre le monde dans le doute...pourquoi pas de photos, et pourquoi s’être pressé de jeter la dépouille en mer?

        Aux pakistanais de dire la verité: Ils prétendent avoir sous la main les membres de la famille de Feu Ben Laden, qu'ils les pressentent et les laisser parler....les pakis disent qu'ils vont remettre cette famille aux saoudiens comme ça on entendra jamais quoi que se soit....

        Il y a des doutes et de la conspiration, rien que des preuves ne dissipent ça.

        Commentaire


        • #34
          pourquoi pas de photos,
          Ils ont des photos, la question est pourquoi nous les presenter a NOUS?

          Commentaire


          • #35
            et moi je n'ai pas dis qu'un president americain ne mentait pas ( c'est pas des machines ) ...j'ai juste dit qu'il ne pouvait pas le faire impunement ....pas facile de mentir sans soit se faire prendre ( nixon) sois se faire sanctionner politiquement ....


            d'une facon general...certains ont une facheuse tendance a en rajouter des tonnes dans ses critique de la politique ou du personnel americains ....ce rajout est tellement et souvent irrationel qu'il devient non credible ...ils batissent des theories tellement oiseuses...souvent idiotes et sans aucune consistance que personne ne les prend au serieux ...

            Commentaire


            • #36
              Nous, se sont des millions à vouloir avoir une preuve, car la crédibilité des américains n'est plus cru.

              La semaine passée, Obama a été accusé d'avoir menti quant à sa naissance aux USA, il s'est empressé de publier son extrait de naissance.

              Pour établir un extrait de décès, il faut au préalable des témoins, une preuve , et l'assassin ne peut être témoin.

              Ils disent que l'image est très choquante, car elle presente un trou dans la tête , ils peuvent cacher ce trou, et ne montrer que la partie intacte, à moins qu'ils ont fait éclater la tête toute entière...

              Commentaire


              • #37
                de ce que je lis ca et la ( notament la presse americaine) ...il y a un ambarras certain sur cette histoire ...non par sa remise en cause ou son dementi ...mais par la facon dont la comunication est geré autour .....la question des photos par exemple ..sera apparement regle se soir ....la video sur l'immersion du corp probablement aussi
                les pakistanais on fait des fuites sur ce qu'aurai declaré la fillete de ben laden ..mais j'ai un doute

                Commentaire


                • #38
                  Nous, se sont des millions à vouloir avoir une preuve, car la crédibilité des américains n'est plus cru.
                  Et alors? T'as le droit de ne pas y croire, qu'est-ce que ca change? Ceux qui n'y croient pas maintenant diront que la photo est truquee ou qu'elle a ete prise il y a longtemps.
                  Pour établir un extrait de décès, il faut au préalable des témoins, une preuve , et l'assassin ne peut être témoin.
                  Pour que sa femme puisse toucher le capital-deces aupres d'Al Qaida, Ben Laden et asssocies?
                  Non mais je suis d'accord, sa famille a le droit de reclamer une preuve si elle n'y croit pas, et de toute facon, une de ses femmes a ete capturee par les americains je crois, mais pas nous.

                  Commentaire


                  • #39
                    ls peuvent cacher ce trou, et ne montrer que la partie intacte, à moins qu'ils ont fait éclater la tête toute entière...
                    ha ha ha ...et tu vinendras dir que photoshop est passé par la

                    tu vas la voir cette photo ...ce soir ou demain !!!

                    mais avec ca il ya aura toujours quelque uns qui ne croirons pas ...car il l'on decidé dans leurs tete ...

                    Commentaire


                    • #40
                      En tous les cas, Ben Laden mort ou vivant, son cas est reglé.
                      Obama a réussi un coup de maître, un autre mandat lui est acquis d'office.
                      FIN

                      Passons aux conflits mis en attente.....la Libye, la paix inter-palestinienne, le Maroc, L’Algérie, le Bahreïn qui veut faire passer en cour martiale 60 médecins et infirmiers qui avaient soigné des manifestants...

                      Sarkozy, doit faire vite s'il cherche à prolonger son séjour à l’Élysée .

                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #41
                        QU'IMPORTE .MOI JE CROIS QUI EST MORT

                        je remarque une tendance chez certains algerien a défendre ce type qui a était certainement le plus nuisible pour les Algérien ,lisez ma signature et vos comprendrez..

                        Commentaire


                        • #42
                          Obama a réussi un coup de maître, un autre mandat lui est acquis d'office.
                          Je n'y crois pas trop ou du moins, je ne pense pas que la compagne americaine de 2012 se jouera la-dessus.

                          Commentaire


                          • #43
                            ce qui m interpelle c est la façon dont Monsieur le prix nobel de la paix a procédé........

                            je rappelle ce qu il a dit en 2009 lors de la remise de ce prix:

                            "Ce prix doit être partagé par chaque personne qui se bat pour la justice et la dignité"

                            elle est ou la justice et la dignité??

                            Commentaire


                            • #44
                              au dernieres nouvelles OBAMA refuse que les phots soit montrées ....
                              et pourtant il m'avait promis

                              Commentaire


                              • #45
                                au dernieres nouvelles OBAMA refuse que les phots soit montrées ....
                                et pourtant il m'avait promis


                                ben voila encore un gros mensonge; les promesse a l'americaine quoi
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X