Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois suspects arrêtés au Maroc après l'attentat de Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • posté par Cell
    et biens sur l'AQMI dit la vérité et le Makhzen Ment ...
    A savoir , qui ment .. ?
    Le ministre de l intérieur avait étalé l historique du suspect , alors pourquoi il n était pas inquiété ?
    Ça laisse un doute
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Moi en tout cas, je dis que ça pue!

      Riati


      ................................

      Depuis ton "20 février" , tu sembles voir le mal partout !!

      Rjou3 lallah !!!

      Ce n'est pas en critiquant pour critiquer que l'on fait parvenir un message .

      Il y a la part des choses à faire car le gars est identifié ( et son parcours vérifiable)et surtout que les ONG ( les vraies ) ne vont rien lâcher sans suivre son procès..

      Commentaire


      • c'est vrai Riati a raison, et d'autres pistes sont explorée c'est pas sur que ce soit le gars de Safi.

        Commentaire


        • ça fait un peu bizarre



          En plus du témoignage de son épouse : ICI

          Commentaire


          • c'est quoi qui est bizarre
            Que le 27 au soir, il fête la naissance de son fils unique, et que le lendemain il se retrouve à Marrakech à poser une bombe !

            Commentaire


            • le chameau qui parle de la bosse du dromadaire...

              moi ce que je trouve byzarre c'est de voir des personnes venir critiquer les enquète sur le terrorisme dans un pays voisins
              alors que ces meme personnes se taisse devant la decennie de terrorisme qui a frapper leur pays et qui ne cherche pas a comprendre ce qui s'y ait réellement passer...

              Commentaire


              • byzarre
                Bizarre. Avec un "i" !

                Commentaire


                • merci pour la correction

                  Commentaire


                  • moi ce que je trouve byzarre c'est de voir des personnes venir critiquer les enquète sur le terrorisme dans un pays voisins
                    alors que ces meme personnes se taisse devant la decennie de terrorisme qui a frapper leur pays et qui ne cherche pas a comprendre ce qui s'y ait réellement passer... santos

                    Personne ne peut reprocher au algerien d'avoir étayé DES SCÉNARIOS sur la connivence de l’état Algérien (service de sécurité je n'y crois pas) pas de faux procès rendons a césar ce qui a appartient a césar.Même si certain se sont trompé , les algerien ont n'ont beaucoup discuté ,ce qui n'est pas vraiment le cas chez vous
                    Mais est ce étonnant ou dans un pays le roi a plus de valeur que la religion ?et que ces paroles sont des chapelet de prières ..?

                    Commentaire


                    • Mais est ce étonnant ou dans un pays le roi a plus de valeur que la religion ?

                      t'en as pas marre de ces conneries la, tu exhibes jours et nuit les photos de boumedienne dans toutes les pauses possibles c'est toi l'esclave des dictateurs, les Marocains marchent et sortent et cherchent du changement, et toi chez l'ancien colon tu oses leurs donner des leçons.... pauvre mec...

                      Commentaire


                      • les algériens en ont discuter....en France
                        en Algérie il finisent tous dans les centres de détentions au Sahara
                        Sinan faut arreter avec le cliché du Roi Demi-Dieu ca fait pitié
                        Dans ce cadre la on pourait parler longtemps des Messe Sainte du FLN durant le Parti Unique
                        qui meme se prenait pour la Mecque sois-disant pour les mouvement de libération

                        Commentaire


                        • ça fait un peu bizarre
                          je dirais beaucoup bizzare

                          Commentaire


                          • byzaaaaarrre

                            vous avez dit bizzzaaaaarrrreeee

                            en tous les cas le bébé mérite d'entrer dans le guiness des records, car s'il vient de naitre le même jour, il doit peser au moins entre 6 et 8 kgs

                            étant papa de 3 garçons je sais ce que je dis
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire


                            • 3 nouvelles personnes arrêtées attentat argana

                              Trois complices présumés des présumés auteurs de l'attentat du café argana à marrakech ont été arrêtées par les autorités à safi

                              parmi ces 3 personnes un marchand et réparateur de gsm, qui aurait appris à adil elothmani comment déclencher un détonateur à l'aide d'un téléphone portable

                              à suivre....
                              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X