Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois suspects arrêtés au Maroc après l'attentat de Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avouez au moins que c'est la haine du Maroc comme tout FLNiste et DRSiste qui vous aveugle et vous empeche de voir la réalité
    mais pourquoi la haine? Qu'estce qu'ont dit? comment s'exprime cette haine?
    vas y expliques ns cette haine!

    Tu veux contester que c'est grâce aux maîtres francais que les enquêtes avancent, autrement, vs auriez arrêtés arbitrairement les habitants de bidonvilles entiers

    Commentaire


    • pour celá Cherkaoui leur a assuré des guides flics marocains avec gros tolky walky qu'ils portent sur les épaules

      Taghiti


      .........................

      Je vais pas continuer avec toi cette discussion enfantine surtout qu'elle émane d'une personne mal intentionnée
      Avec( où sans) les français on a mis le grappin , en un temps record,sur ces terros qui auraient pu commettre d'autres actes et en même temps envoyer le message de la diligence à d'autres apprentis terroristes qui voudraient faire de même.
      Au lieu de focaliser sur le Maroc demande toi pourquoi ton régime n'arrive pas à vous éviter le massacre de centaines de milliers d’algériens en arrêtant aussi rapidement vos terroristes d'autant plus que la coopération des sécuritaires algériens avec Mama frança est averée ( voir lien précédent )
      Avec Mama França où avec le diable même , il importe de protéger le Maroc et les marocains de ces vermines...

      Commentaire


      • Pour ne pas se tirer les boulets rouges les uns contre les autres, on va la mettre sur le compte de la coopération entre les différents services de renseignements, du coté Algérien et Marocains, si c'est pour épargner des vies humaines, je trouve que c'est une bonne chose, toujours est-il avec une crainte de livrer des boucs émissaires, afin de classer le dossier, alors que les vrais commanditaires et leurs relais se sont évaporés dans la nature.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • pour celá Cherkaoui leur a assuré des guides flics marocains avec gros tolky walky qu'ils portent sur les épaules

          Taghiti


          .........................

          Je vais pas continuer avec toi cette discussion enfantine surtout qu'elle émane d'une personne mal intentionnée
          Avec( où sans) les français on a mis le grappin , en un temps record,sur ces terros qui auraient pu commettre d'autres actes et en même temps envoyer le message de la diligence à d'autres apprentis terroristes qui voudraient faire de même.
          Au lieu de focaliser sur le Maroc demande toi pourquoi ton régime n'arrive pas à vous éviter le massacre de centaines de milliers d’algériens en arrêtant aussi rapidement vos terroristes d'autant plus que la coopération des sécuritaires algériens avec Mama frança est averée ( voir lien précédent )
          Avec Mama França où avec le diable même , il importe de protéger le Maroc et les marocains de ces vermines...

          Commentaire


          • je tedis les terroistes algériens envoyés par le DRS en 1994 à Marackech ont été arretés en moins de 72 heures.

            C'est drôle tout de même, tes gouvernants se sont excusés pour la bourde qu'ils ont commise, car ils ont déduit cette thèse dans la précipitation et, l’ont sait la dégradation qu’elle a engendré principalement sur les relations des 2 pays, dont beaucoup souffrent jusqu’à aujourd’hui, je constate que tu veux nous ramener à la case départ, de la théorie du complot Algérien.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • ........................

              Commentaire


              • Tu veux contester que c'est grâce aux maîtres francais que les enquêtes avancent, autrement, vs auriez arrêtés arbitrairement les habitants de bidonvilles entiers
                Bonjour à tous,

                La seul vrai constatation que tu puisses faire est l'arrestation rapide de l'auteur présumé.



                Et qui plus est cadre bien dans ce nouveau Maroc qu'on souhaite. (printemps arabe)

                Mais vue tes commentaires,ce n'est point cela qui compte pour toi car ton aveuglement empêche de le discerner

                Commentaire


                • c'est drole et ahurissant de constater qu'il ya des gens qui mentent plus qu'ils ne respirent

                  allez apporte tes preuves si t'es un homme, sinon tu dois fermer**
                  Je conçois que tu contredises ce que j'ai écrit, mais ton impolitesse multiplié par tes attaques personnels, il est hors de question que je les accepte, c’est contraire à la charte de ce forum et, je te prie de modérer tes écrits, sinon ça te dit quelque chose, quand on vient frapper à la porte du voisin en pleurnichant pour nous l’ouvrir, justement l'Algérie ne veut pas d'excuses officieuses, elle les exige officiellement, noir sur blanc.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • je te prie de modérer tes écrits, sinon ça te dit quelque chose, quand on vient frapper à la porte du voisin en pleurnichant pour nous l’ouvrir, justement l'Algérie ne veut pas d'excuses officieuses, elle les exige officiellement, noir sur blanc.

                    RoboCop
                    ........................................

                    D'abord personne ne vient pleurnicher pour que tu lui ouvres ton "eldorado" que d'ailleurs ,les algériens fuient , eux mêmes ,à travers les patteras de la mort , ceci à supposer que tu ais ton mot à dire pour l'ouverture où le maintien de la fermeture des frontières.

                    Si tu fais allusion aux dirigeants marocains ,ils utilisent les médias pour mieux marquer qui est le pays qui bloque l'Union du Maghreb en mêlant les frontières avec le problème du sahara.Car ce genre de chose se règle d'habitude par les voix diplomatiques et non par la presse où les médias.

                    Avec un minimum de jugeote , tu aurais compris que les officiels marocains connaissent le nifisme algérien et le meilleur moyen de radicaliser tes dirigeants c'est de faire passer le message autrement que par la voix diplomatique.

                    Quant aux excuses , tu peux toujours attendre , peut être quand vos excuses arriveront au sujet des milliers de marocains expulsés en 1975 et pour les morts marocains depuis que l'affaire du Sahara à été déclenchée par feu votre dictateur Boumedienne...
                    Dernière modification par soussi82, 07 mai 2011, 17h37.

                    Commentaire


                    • laissez les dans leurs délires. Le peuple algérien aura leur peau, car il n'attend que ça.

                      Depuis l'attentat de Marrakech il y'a eu 4 attentat en Algérie! 4! et probablement leur responsables ne serons jamais arrêtés.

                      Commentaire


                      • D'abord personne ne vient pleurnicher pour que tu lui ouvres ton "eldorado" que d'ailleurs ,les algériens fuient , eux mêmes ,à travers les patteras de la mort , ceci à supposer que tu ais ton mot à dire pour l'ouverture où le maintien de la fermeture des frontières.
                        Il faut le demander à tes gouvernants de dissimuler leurs kleenex, quoique tu en penses les écrits sont là, quant à nos harragas ce sont des élèves par rapport aux vôtres et, tout le monde connait où ce phénomène avait commencé, sauf que les vôtres ne s’aventurent plus, car vos gardes côtes les coulent en haute mer et les témoignages existent.
                        Si tu fais allusion aux dirigeants marocains ,ils utilisent les médias pour mieux marquer qui est le pays qui bloque l'Union du Maghreb en mêlant les frontières avec le problème du sahara.Car ce genre de chose se règle d'habitude par les voix diplomatiques et non par la presse où les médias.

                        Avec un minimum de jugeote , tu aurais compris que les officiels marocains connaissent le nifisme algérien et le meilleur moyen de radicaliser tes dirigeants c'est de faire passer le message autrement que par la voix diplomatique.
                        Et le résultat de ce complot hypocrite a déplacé l'Algérie de quelques mètres de sa configuration actuelle, un coup d'épée dans l'eau quoi, qui n'a même pas fait fuir quelques petits poissons.
                        Quant aux excuses , tu peux toujours attendre , peut être quand vos excuses arriveront au sujet des milliers de marocains expulsés en 1975 et pour les morts marocains depuis que l'affaire du Sahara à été déclenchée par feu votre dictateur Boumedienne...

                        Contrairement à toi, je ne tire pas sur les ambulances, mais tout le monde sait ceux qui ont déstabilisé toute la région en spoliant les terres des pauvres Sahraouis, c'est clair comme l'eau de roche, posez-vous la simple question, pourquoi l'Espagne a abandonné le Sud et a préservé le Nord, qu'elle ne veut aucunement lâcher.
                        Ben, pour les expulsés de 1975, que je déplore, car des familles ont été brisées, ils n'ont pas fait de démarches administratives, ce n'est pas l'administration qui va vers eux quand même, je connais ceux qui sont restés, ils ont eu soit la nationalité Algérienne, soit une carte de résidence.

                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • Contrairement à toi, je ne tire pas sur les ambulances, mais tout le monde sait ceux qui ont déstabilisé toute la région en spoliant les terres des pauvres Sahraouis, c'est clair comme l'eau de roche, posez-vous la simple question, pourquoi l'Espagne a abandonné le Sud et a préservé le Nord, qu'elle ne veut aucunement lâcher.
                          Que connais tu sur les sahraouis ,quel peuple ?Purée c'est grave ...

                          L'Espagne se retirera une fois on réglera avec vous le problème du Sahara ,on ne peut pas ouvrir un front avec deux adversaires à la fois.

                          Commentaire


                          • Que connais tu sur les sahraouis ,quel peuple ?Purée c'est grave ...
                            Plus que toi Midou.
                            L'Espagne se retirera une fois on réglera avec vous le problème du Sahara ,on ne peut pas ouvrir un front avec deux adversaires à la fois.
                            Midou sois réaliste, tu confonds la rubrique humour avec l'internationale.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • Midou sois réaliste, tu confonds la rubrique humour avec l'internationale.
                              C'est très simple de le dire.

                              Tu ne m'as toujours pas expliqué c'est qui ce peuple.Tu as déjà visité le Sahara Marocain ?

                              Commentaire


                              • Tu as déjà visité le Sahara Marocain ?
                                @midou
                                Pour l ONU et tout le monde : Sahara Occidental .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X