Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc intéressé par le CCG mais réitère son attachement au Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    wallah je sais pas quoi te dire...j'en ai connu des idiots, mais ils étaient bien élevés...ca permettait de compenser.
    Ahh c'est tous ce que tu me propose, regarde ce que te donne le reflet de ton miroir, le number one sera en face. L'intelligence n'est pas donnée a tous le monde et vous (les marocains) nous le prouvez tous les jours que dieu fait. Bye bye

    Commentaire


    • #47
      Adhérer à cette mascarade de CCG serait un échec historique pour le Maroc.

      Le Maroc, même si certains s'en étouffent, a toujours était l'État dominant par excellence en Afrique du Nord, il a même été le cœur de plusieurs empires amazighs fondées par de puissantes confréries musulmanes. Sa place est en Afrique et nulle part ailleurs.

      A moins que ... le Maghreb entier adhère à ce CCG. Là ça change tout : plutot que de voir les musulmans s'entredéchirer, je rêve de voir à nouveau un vrai grand Khalifat musulman, avec comme capitale la Mecque, de l'Indonésie au Maroc.

      Commentaire


      • #48
        Ahh c'est tous ce que tu me propose, regarde ce que te donne le reflet de ton miroir, le number one sera en face. L'intelligence et la culture n'est pas donnée a tous le monde et vous nous le prouvez tous les jours que dieu fait.
        En fait les idiots que j'ai connu étaient conscients du fait qu'ils étaient idiots et par conséquent ils faisaient profil bas...là, à ma grande surprise je viens de decouvrir qu'il y a une nouvelle race d'idiot qui parle de culture et qui ne se gêne pas pour distribuer les bonnes et les mauvaises notes.....incroyable quand même...on en apprend tous les jours.
        Bye bye
        oui bye bye...mais reviens nous voir de temps en temps pour nous éclairer de ta connerie....tu vas nous manquer.

        Commentaire


        • #49
          Ahh c'est tous ce que tu me propose, regarde ce que te donne le reflet de ton miroir, le number one sera en face. L'intelligence n'est pas donnée a tous le monde et vous (les marocains) nous le prouvez tous les jours que dieu fait. Bye bye
          si cette intelligence dont tu parles est la même dont t es dotée alors que dieu m en préserve
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #50
            biskra

            le rêve américain est derrière , les usa sont en plein decadence!
            la démocratisation et l unité du Maghreb est le seul salut pour sortir de l insuffisance et rejoindre les grandes nations!
            moi je fais confiance aux maghrébins , avec une véritable démocratie je t assure que les 5 pays du Maghreb en peu de temps peuvent rivaliser avec les grandes puissances économiques kaiser

            l'image du rêve américains ,veut dire croire que tout est permis ,et cela au Maghreb c'est impossible on n'est trop archaïques

            Il faut rêver d'autre autre Maghreb ,ouvert sur le monde ,une nouvelle race de maghrébin,dynamique, entreprenant et surtout qui ne vit pas avec le passé...UN MAGHRÉBIN DE TYPE AMÉRICAINS ..ON RECOMMENCE TOUT A ZÉRO

            Un Maghreb démocratique ,je n'y crois pas ,il y a aura ceratinement des dictatures "éclairé" ,mais démocratique non ?JE PEUT ME TROMPÉ MAIS CELA DURE DEPUIS DES SIECLES

            Tiens tu le voit en France ,les maghrébins ont tout ,mais on n'est encore toujours les derniers ,toujours sur la liste des faits divers ,on vit dans une démocratie en Europe ,et notre comportement je ne change pas

            laissons tomber cette idée d'un Maghreb démocratiques ,j'ai bien plus raison de penser que tout cela est un mal plus qu'un bien.

            car ceux qui profiterons de la démocratie ,ce sont des extrémistes ,qui vont nous amener droit au mur...

            Commentaire


            • #51
              Tiens tu le voit en France ,les maghrébins ont tout ,mais on n'est encore toujours les derniers ,toujours sur la liste des faits divers ,on vit dans une démocratie en Europe ,et notre comportement je ne change pas
              détrompes toi!
              les maghrébins sont trés présents partout que ce soit les institutions économiques , scientifiques ou étatiques sauf en politique ou il y en très peu!
              de ceux la on en parle jamais !
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #52
                En fait les idiots que j'ai connu étaient conscients du fait qu'ils étaient idiots et par conséquent ils faisaient profil bas...là, à ma grande surprise je viens de decouvrir qu'il y a une nouvelle race d'idiot qui parle de culture et qui ne se gêne pas pour distribuer les bonnes et les mauvaises notes.....incroyable quand même...on en apprend tous les jours.
                Mince des ân.. que se prétendent chevaux de courses, c'est votre life motif au Maroc, voila que. La conscience encore faudrait il encore que vous en possédiez une. Je ne peux même pas vous qualifiez de R se serait vous faire trop d'honneur.

                si cette intelligence dont tu parles est la même dont t es dotée alors que dieu m en préserve
                Et oui je n'arrive pas a me mettre a votre niveau, Dieu merci
                Dernière modification par wouhou, 11 mai 2011, 13h37.

                Commentaire


                • #53
                  en politique ou il y en très peu!
                  de ceux la on en parle jamais !
                  Si on parle beaucoup de Rachida

                  Mais la France est un mauvais exemple, il faut voir ce qui se passe dans les autres pays ( Belgique, Hollande, etc)

                  sinan c'est quoi le rapport avec la CGG et le Maroc ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Et oui je n'arrive pas a me mettre a votre niveau, Dieu merci
                    je le comprends aisément
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #55
                      détrompes toi!
                      les maghrébins sont trés présents partout que ce soit les institutions économiques , scientifiques ou étatiques sauf en politique ou il y en très peu!
                      de ceux la on en parle jamais !
                      Mais si vous avez votre Rachida, entre inflation et fe il n'y a qu'un pas, c'est son coté marocain qui a parlée là.

                      Commentaire


                      • #56
                        santo

                        je me suis mal exprimé

                        je veux dire on ne parle jamais de ceux qui sont dans les institutions economiques , scientifiques...

                        sinon rachida dati fadela ..se ne sont pas des politiques mais des gadgets de sarko!
                        les politiques pour moi ce sont les élus
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais si vous avez votre Rachida, entre inflation et fe... il n'y a qu'un pas, c'est son coté marocain qui a parlée là
                          t'es toujours là........on a de la chance dis donc.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais si vous avez votre Rachida, entre inflation et fe... il n'y a qu'un pas, c'est son coté marocain qui a parlée là
                            Sa mère est algérienne ....

                            Élève ton niveau

                            Commentaire


                            • #59
                              Kaiser

                              oui ok c'est parceque les élus maghrébin sont plus présent au niveau local que national
                              mais la France c'est un trés mauvais exemple, de part son passif de colonisateur du Maghreb et de la Guerre d'Algérie, elle a du mal a faire la promotion des jeunes maghrébins
                              les vrais exemple sont a aller voir ailleur en Hollande par exemple ou le Maire de Rotherdam ( 1er port d'Europe) est marocain !

                              Commentaire


                              • #60
                                détrompes toi!
                                les maghrébins sont trés présents partout que ce soit les institutions économiques , scientifiques ou étatiques sauf en politique ou il y en très peu!
                                de ceux la on en parle jamais ! KAISER

                                Cela est vrai ,mais cela sont une minorité .,moi personnellement je sais que cela ne marcheras pas un Maghreb unie dans la situation actuelle,trop de séquelles ,trop de blessures ,trop d'embrouille ...

                                Trop d'ego de part et d'autre,cela fait 50a 60ans que les pays du Maghreb sont indépendant ,et il n'ont pas changer ,la corruptions ,l'administration ou tu doit payer pour un papier .Aucune organisations , désolé de le dire mais dans cette région il y a trop de vice ,avec l'exemple des maghrébins en France ,je pense que le mal est en nous,voila pourquoi je pense qu'une nouvelle race de maghrébin entreprenant ouvert , un peu occidentalisé pourras certainement changer les choses .Mais pour cela il faut mettre le paquet dans l’éducation,ouvrir des universités occidentale en pagaille dans le Maghreb,des campus a l’américaine ou le débat est ouvert,que l'intelligence prenne le dessus cela ne veut pas dire que nous oublions notre religion ,non pas du tout mais il faut avancer pour cela il faudra certainement sacrifier une partie de notre culture trop archaïque a mon gout,voila par ou passe le chemin du progrès

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X