Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Français tué par balle en Libye, à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut-être que les harkis ne contrôlent nullement Benghazi............

    Comme le reste d'ailleurs...........

    Commentaire


    • #17
      Peut-être que les harkis ne contrôlent nullement Benghazi............
      ya que EURONEWS et JAZEERA et certain "marocains" qui soutiennent la destruction de la libye.

      c'est mauvais pour les statistiques electorales.
      rien afoutre de leur statistique ou leur eloctotrat, la racaille qui vit laba on ne pourra pas compter sur eux aparament sarkozy a reussi a les rendre de vrais moutons
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        Peut-être que les harkis ne contrôlent nullement Benghazi............

        Comme le reste d'ailleurs...........
        je crois plutot que personne ne sait qui roule pour qui à benghazi..

        un attentat à la bombe puis maintenant une execution de mercenaires français ..!!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          XENON

          Même l'OTAN bombarde les colonnes des pro CNT, quand ils avancent un peu trop............

          Commentaire


          • #20
            Il s'agirait plutôt d'un banal controle qui a mal tourné, si Pierre Marziali était entré dans une dispute verbale avec un policier têtu il devait savoir qu'il risquait sa vie.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              @Mehdi

              ben l'OTAN et ses donneurs d'ordres ont plus interets à prolonger le statut quo militaire ..

              il faut que la lybie soit à genoux !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Il s'agirait plutôt d'un banal controle qui a mal tourné, si Pierre Marziali était entré dans une dispute verbale avec un policier têtu il devait savoir qu'il risquait sa vie.
                je ne pense pas belcourt !!..à ce niveau là il n'ya pas de place au hasard .

                et visiblement c'est le chef qui a été exécuté ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  donc Benghazi n'est pas aussi pro CNT comme bel court veux ns faire croire

                  Commentaire


                  • #24
                    ben l'OTAN et ses donneurs d'ordres ont plus interets à prolonger le statut quo militaire ..

                    il faut que la lybie soit à genoux !!

                    Et l'Algérie, chèr xenon, doit regarder le nouveau sayks-biko entrain de se préparer en Libye sans rien faire ou lever le petit doigt?

                    Commentaire


                    • #25
                      Et l'Algérie, chèr xenon, doit regarder le nouveau sayks-biko entrain de se préparer en Libye sans rien faire ou lever le petit doigt?

                      ..à mon avis c'est trop tard pour faire quoi que ce soit ! c'était avant qu'il fallait faire quelque chose ! il fallait donner à l'union maghrebine une consistance politique , économique , militaire..etc

                      maintenant c'est trop tard , les jeux sont faits ..

                      tout ce qu'a à faire l'algérie , c'est faire en sorte qu'il ne lui arrive pas la méme chose ! et cela passe par des réformes politiques urgentes et radicales le plus rapidement possibles ( ce qui n'est malheureusement pas le cas ) .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        des petits francais de banlieue qui se delectent...de la mort d'un des leurs .....quel monde etrange !!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Malheuresement la DRS s'est attaqué aux pauvres intellectuels Algériens. Ça craint le pire. Ça me rappelle des années 90.

                          Concernant la Libye, ils peuvent redorer le blason en préparant un cessez de feu ou bien des négociations entre les deux parties du conflits à Alger. Kaddaffi doit mettre son orgeuil à part et commence à négocier. À tripoli, on lisait souvent les pancatres " El lijan fi kol makan", alors ou elles sont maintenant ces comités démoratiques pour négocier avec son peuple?

                          Sinon le peuple Libyen est aussi bizarre. Durant la révolution contre le roi Snoussi, ils chantaient " Iblis wala Idris" alors qu'ils ont eu Kaddafi ils veulent encore leur Idriss.

                          Commentaire


                          • #28
                            des petits francais de banlieue qui se delectent...de la mort d'un des leurs .....quel monde etrange !!!!!
                            comment tu peux savoir qui est français de banlieue et qui ne l'est pas ?
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis la depuis pas mal de temps je lis et observe .... mais aucune importance ....eux ...se reconnaitrons !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis la depuis pas mal de temps je lis et observe .... mais aucune importance ....eux ...se reconnaitrons !!!
                                ben surtout que c'est mal approprié car les "petit français de banlieue" sont également algériens ou (marocains)

                                et que pour beaucoups , les péres ont trés largement contribués à la libération de l'algérie via la fédération de france .

                                je ne sais pas mais moi ca me dérange ce genre de mise à l'index ...!
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X