Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Français tué par balle en Libye, à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour les bombardements en Libye, ce n'est pas à moi l'Algérien de les nier, la fuite des pilotes Libyens qui ont attéri à Malte suffit pour moi, ils ont dit qu'ils ont refusé de bombarder, personnellement je leur tire chapeau ils ont désobei leur supérieurs à leur manière et l'Algérien n'est pas apte pour nier un fait pareil.
    Pour la Syrie ils ont appellé la Turquie à intervenir pour les sauver, mais leur tour viendra pour les libérer, patience chacun son tour.
    pour les 2 pilotes lybiens qui ont fui à malte , combien d'autres ont fait leurs boulot en lybie sans pour autant attaquer des cibles civiles ?

    déja au moment des faits tu avais du mal à mettre en avant des preuves
    que l'aviation lybienne attaquaient des cibles civiles !!

    par contre ce qui est sur , l'aviation de l'Otan à la demande du CNT ne se prive pas de bombarder d'en haut tout ce qui lui déplait ..insurgés compris .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #47
      de nombreux articles sur internet démontent cette mise en scène bidon de faux pilotes libyens!:
      Oui bien sûr tu ne crois pas quand tu vois 2 avions attérir à Malte et demandent le refuge politique au début de la révolution mais tu crois à Kadhafi qui te dis que le fils de Aicha est mort tué par l'Otan. Cette histoire de croire ou pas croire dépend de nos propres convictions, soit on est contre la dictature sous toutes ses formes soit on on est anti-Occidentaux et on soutient le plus sanguinaire des pédophiles rien que pour être anti-Occdental.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        Si je compare le nombre de chahids dans ma famille
        toi un fils de chahid ,qui fait appel a l otan sarko et bhl les sioniste pour massacrer les lybiens

        Commentaire


        • #49
          Pour la Syrie ils ont appellé la Turquie à intervenir pour les sauver, mais leur tour viendra pour les libérer, patience chacun son tour.
          les syriens se méfient des turcs , je le sais bien car je travaille avec eux ..
          oui nchallah toutes ces dictatures iront rejoindre les poubelles de l'histoire , dans leurs sillage elles emmeneront avec elles tous les harkis qui ont un jour osé prétendre pouvoir libérer et gérer le pays en faisant appel aux pires ennemis de ces dits pays.

          @belcourt :

          l'histoire est toujours sans appel envers les harkis ..!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #50
            Oui bien sûr tu ne cros pas quand tu vois 2 avions attérir à Malte et demandent le refuge politique au début de la révolution mais tu crois à Kadhafi qui te dis que le fils de Aicha est mort tué par l'Otan. Cette histoire de croire ou pas croire dépend de nos propres convictions, soit on est contre la dictature sous toutes ses formes soit on on est anti-Occidentaux et on soutient le plus sanguinaire des pédophiles rien que pour être anti-Occdental.
            Il y a eu une attaque de la part des manifestants pour voler les armes et la munitions d'une caserne à Benghazi et Kaddaffi a donné l'ordre pour détruire les stocks d'armes selon certains témoins par l'aviation.
            Dernière modification par absent, 13 mai 2011, 20h14.

            Commentaire


            • #51
              Oui bien sûr tu ne cros pas quand tu vois 2 avions attérir à Malte et demandent le refuge politique au début de la révolution mais tu crois à Kadhafi qui te dis que le fils de Aicha est mort tué par l'Otan. Cette histoire de croire ou pas croire dépend de nos propres convictions, soit on est contre la dictature sous toutes ses formes soit on on est anti-Occidentaux et on soutient le plus sanguinaire des pédophiles rien que pour être anti-Occdental.
              Contrairement à toi, je retiens les leçons de l'histoire....
              Un petit tour en arrière, 02 aout 1990, koweit....les couveuses,les bébés éventrés,etc.....

              Depuis cette date,je vomis tes médias auxquels tu fais référence! tellement je sais que au lieu d'informer,ils déforment en puissance DIX MILLE!

              Commentaire


              • #52
                Magh91
                toi un fils de chahid ,qui fait appel a l otan sarko et bhl les sioniste pour massacrer les lybiens
                Je ne suis pas fils de chahid mais mon père a perdu le sien et n'a même pas eu le temps de le connaitre. Tu dois être trés complexé dans ta situation je te dis, et j'ai peur que tu habites chez Sarko, c'est tout ce que je te souhaite pas avec ta mentalité, sinon c'est de l'hypocrisie totale, moi je ne suis pas chez lui et je ne lui demande rien, s'il se débarasse de Kadhafi c'est déjà PAS MAL.

                Xenon,
                tu peux les appeller des Harkis et celui qui appelle des mercenaires un rajel aprés tout c'est ton avis, mais les Libyens savent bien qu'ils ne peuvent rien tous seuls face à l'armée de Kadhafi, ils savent que les pendaisons de 1984 les attendent, ils ne vont quand même pas préférer de mourir ou de vivre dans la dictature qu'une aide des avions de l'Otan non ? Voici un rappel des exactions du coup d'état raté et les a appellé de traitres alors que lui même est là grace à un coup d'état.

                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #53
                  Je ne suis pas fils de chahid mais mon père a perdu le sien et n'a même pas eu le temps de le connaitre
                  . ceux qui bombarde la lybie sont les mémes qui ont tuer ton grand pére

                  Commentaire


                  • #54
                    @bel-court

                    Si les membres " CNT "qui ont fait appel à la France pour faire le boulot à leur place ne sont pas des harki
                    dans ta logique les peuples , les tunisiens , les égyptiens , les yéménites , les syriens , les jordaniens sont des harkis ,PUISQUE ils n ont pas fait appel à la France ...?
                    vraiment te manque énormément de bon sens ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      . ceux qui bombarde la lybie sont les mémes qui ont tuer ton grand pére
                      Non, les Allemands qui sont partis en Afghanistan ne sont pas les Allemands qui ont envahi la France et toute l'Europe. La France qui a tué mon grand-père n'est pas la France qui est en Libye. Même Amirouche Ait Hamouda qui voit les photos de son père lachement assassiné par les Gaullois n'a pas la haine envers cette France d'aujourd'hui, Ferhat Mehenni non plus. Il est anormal de hair un pays à l'éternité alors que les temps de guerre sont passés, à vous écouter la France doit exterminer l'Allemagne aprés ce qu'à fait Hitler en France, mais non, un peu de sens. Le pouvoir algérien a assassiné les Algériens au même titre que la France, mais 40 ans plus tard...
                      Ma mère me répète toujours une citation kabyle: Quand un étranger (Berrani) me frappe avec une grosse pierre peut être je ne le sentirais pas mais quand mon frère me frappe avec un petit cailloux il me fera trés mal.
                      Ceux tués par le pouvoir algérien font plus mal que ceux tués par un étranger.
                      Dernière modification par bel-court, 13 mai 2011, 20h58.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #56
                        Non, les Allemands qui sont partis en Afghanistan ne sont pas les Allemands qui ont envahi la France et toute l'Europe. La France qui a tué mon grand-père n'est pas la France qui est en Libye. Même Amirouche Ait Hamouda qui voit les photos de son père lachement assassiné par les Gaullois n'a pas la haine envers cette France d'aujourd'hui, Ferhat Mehenni non plus. Il est anormal de hair un pays à l'éternité alors que les temps de guerre sont passés, avous écouter la France doit exterminer l'Allemagne aprés ce qu'à fait Hitler en France, mais non, un peu de sens. Le pouvoir algérien a assassin les Algériens au même titre que la France, mais 40 ans plus tard...
                        Ma mère me répète toujours une citation kabyle: Quand un étranger (Berrani) me frappe avec une grosse pierre peut être je ne le sentirais pas mais quand mon frère me frappe avec un petit cailloux il me fera trés mal.
                        Ceux tué par le pouvoir algérien font plus mal que tué par un étranger.
                        l'ALLEMAGNE a payé les dommages de guerre à la France et surtout lui a demandé PARDON
                        Un pays(france) qui fait du négationnisme envers un seul peuple(Algérien), n'est pas digne d'une quelconque amitié!

                        Commentaire


                        • #57
                          Un pays(france) qui fait du négationnisme envers un seul peuple(Algérien), n'est pas digne d'une quelconque amitié!
                          La France va demander pardon mais pas sous l'ère du pouvoir algérien. On peut pas laisser des dictateurs tirer profit d'un geste pareil.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #58
                            Je parle du peuple algerien et pas des dirigeants!

                            Commentaire


                            • #59
                              La France qui a tué mon grand-père n'est pas la France qui est en Libye
                              pour la france ton grand pére est toujours considerer comme un terroriste tant qu il n y aura pas de repentance

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi je ne veux pas qu'on dirait un jour Bouteflika a réussi a arracher ce pardon à la France. Quand il y'aura une véritable démocratie en Algérie moi je ferais partie de ceux qui manifesteront pour l'avoir.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X