Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation du CCG au Maroc : L’Algérie dépêche Gaïd Saleh pour dissuader le Qatar et l’Arabie Saoudi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Eris,
    C'est tout ce que tu as à dire ?

    Toutes ces lignes écrites pour répéter les mêmes mots et les mêmes phrases, si on peut les appeler comme ça, en fait, tous tes commentaires ont une drôle de ressemblance, je te répète qu'on envoie pas un analphabète pour négocier politiquement.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #77
      les haineux, les jaloux et les grands hypocrites de tous les temps sont vos minables gouvernants,...
      blabla ..
      jaloux , haine repeté plusieurs fois dans ce com 85
      @ eris
      tu ne rapporte rien à la discussion ?
      .tjrs les meme mots , ce que t avait appris le Makhzen

      *je te plains pas ..!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        les abbass fassi et sa famille qui ont fait main basse sur la richesse du pays
        @ eris
        c est pour ça , ils ne veulent pas le rapprochement entre les deux peuples ...ils en profitent aux maximums sur cette fermeture ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          je ne vois pas on quoi ca concerne l algerie si le maroc veux faire parti du ccg c est de l ingerence

          Commentaire


          • #80
            so, relaxe man and enjoy your life!

            Commentaire


            • #81
              @nano78
              on parle du bobard que tes compatriotes l ont pris aux serieux ..?
              peut étre aussi la diplomatie marocaine ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #82
                Houari
                le rapprochement entre les deux peuples
                ! Le rapprochement? Et c'est toi qui le dit? Houari rak normal oula takhoute fi forum, ressaisis-toi ya banadem! L'invitation de la grande CCG est restée à travers de ta gorge, toi le haineux en chef, tu ose parler du rapprochement des peuples?
                Dernière modification par Morad75, 28 mai 2011, 22h28.

                Commentaire


                • #83
                  ! Le rapprochement? Et c'est toi qui le dit? Houari rak normal oula takhoute fi forum, ressaisis-toi ya banadem! L'invitation de la grande CCG t'a resté à travers de la gorge, toi le haineux en chef, tu ose parler du rapprochement des peuples?
                  Il est passé par le Topic du " Shour "

                  Commentaire


                  • #84
                    Il est passé par le Topic du " Shour
                    Wallah, il lui faut désouhisation totale allàa Maroc! Klah lih sahtou

                    Commentaire


                    • #85
                      L'invitation de la grande CCG t'a resté à travers de la gorge
                      @ Morad75
                      non ! ça me rejouit que le Maroc soit " Khalliji et ne fait pas parti du Maghreb !
                      eh bien lit l hypocrisie de ton Fassi ,son revirement , il se justifie auprés du peuple marocain .
                      http://www.demainonline.com/?p=3888

                      Fassi el Fihri a "réitéré son attachement naturel et irréversible" à la construction de l'Union du Maghreb arabe (UMA).

                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #86
                        vous pouvez faire le maghreb à deux avec le polisario
                        C'est pas grave .... tu peux ajouter la Mauritanie aussi

                        Commentaire


                        • #87
                          safi, tu esquive les questions comme à tes habitudes! Et la poignée de main de boutefloka et yehud?

                          non ! ça me rejouit que le Maroc soit " Khalliji et ne fait pas parti du Maghreb !
                          Bois un bon verre d'eau ça te passera! Nous sommes des Maghrebins, mais il y a un hic dans ce beau Maghreb, 'LES HAINEUX DE L'EST' qui te gouvernent sans oublier leurs rejetons dont tu fais partie, alors le Maroc doit en priorité voir sa destiné ailleurs 'EU, CCG ou autres qui apporteront paix, prospérité, developpement et non pas attendre des bras cassés de l'EST qui souhaitent une UMA à leur désire! Donc bye bye, mais ça n'empéchera pas de la faire cette belle UMA avec le CNT libyen, la Tunisie pays actuellement très instable, la Mauritanie et votre douleur cactus RASD et mais sans le Maroc! Je pense c'est le désir de tout le peuple Marocain et sans oublier de garder la frontière fermée à jamais et à triple tour...

                          Fassi el Fihri a
                          Ce vieux mou in challah disparaitra bientôt et on s'en fou de sa déclaration!
                          Dernière modification par Morad75, 28 mai 2011, 22h53.

                          Commentaire


                          • #88
                            votre régime fait tout pour qu'il ne ressuscite jamais
                            @eris
                            Détrompe pas , i l etat algerie ne quémande pas … c est le Maroc qui quémande sans cesse la réouverture des frontieres .
                            En plus ton royaume chérifien qui quémande le vide ?
                            *enfin de compte , tout et le rien : Wlaou !
                            1/le statut avancé : encore une promesse sur papier
                            2/l UPM : un mort-né
                            3/ le CCG : le Maroc voulait etre un Khalliji
                            4/ l UMA : le royaume joue de l hypocrisie ,
                            Puis après l annonce de l adhésion du Maroc au CCG ..
                            Il se justifie par un mensonge ?

                            Par Fassi El fihri :"« le Maroc "réitère : son attachement naturel et irréversible à l'idéal maghrébin et à la construction de l'Union du Maghreb Arabe, choix stratégique fondamental de la nation marocaine »,"
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #89
                              @Mourad75 : coups bas du Maroc

                              safi, tu esquive les questions comme à tes habitudes! Et la poignée de main de boutefloka et yehud?
                              @Mourad75
                              J esquive pas !
                              cette poigné de main ça s était passé au Maroc ( un invité par les marocains ) , le respect s impose !
                              Le coup bas du Maroc , Yeyud Brak à été invité par le Maroc .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                Mon peti t'as l'age de mon fils
                                On on en veut pas de ces voisins jaloux et haineux dont la seule et unique raison d'exister est la destruction du Maroc séculaire.
                                Rien à faire mon bebe on en veut pas de ces voisins
                                hey yo c'est pas la peine de me manquer de respect stp !
                                je t'ai donner un petit dicton c'est tout

                                et pour ton info l'age est un numéro ni plus ni moin

                                je sait pas si tu connait l'histoire du prophète avec un gamin de 11 ans ... si tu l'a connait pas fait moi signe je te la raconterai avec plaisir
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X