Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation du CCG au Maroc : L’Algérie dépêche Gaïd Saleh pour dissuader le Qatar et l’Arabie Saoudi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atakor

Ca permet, en tout cas, aux voisins diarrhéiques de se soulager.
    En même temps le gouvernement algérien nous a tellement habitué à ce jours de fourberie

Commentaire

• Oui, ils pratiquent le harcèlement et la saturation des informations.

Demain ils trouveront autres choses et ainsi de suite.

Commentaire

• Et le soutiens appuyé de l'algerie à l'espagne contre le Maroc c'est aussi nous qui l'avons inventé.

Commentaire

• vous repondez à l'evidence par l'insulte !
          ce n'est pas l'usage chez les peuples civilisés !

vous laissez les arguments et les informations que je donne et vous vous attaquez à rien !

defendez vous bon dieu !

si vous ne partagez pas l'opinion des autres , donnez la votre ,.
          Laissez les autres vous comprendre et non pas vous hair ou vous mepriser!

Commentaire

• Et le soutiens appuyé de l'algerie à l'espagne contre le Maroc c'est aussi nous qui l'avons inventé
            Ca aussi est une information bidon

donne les déclarations de l'algerie et donne aussi les déclarations du ministre marocain et compare.

Commentaire

• vous repondez à l'evidence par l'insulte !
              ce n'est pas l'usage chez les peuples civilisés !
              Personne ne dit que nous sommes civilises.
              Le mepris est tout ce que meritent des individus de ton espece

Commentaire

• Ca aussi est une information bidon

donne les déclarations de l'algerie et donne aussi les déclarations du ministre marocain et compare.

voila mon ami :

AFP : M. Abdelkader Messahel Ministre Algérien des Affaires Maghrébines et Africaine déclaré que l’Algérie récuse toute politique de fait accompli ou de violation de la légalité internationale à propos de la crise entre le Maroc et l’Espagne.
                en clair , l'algerie refuse l'initiative marocaine d'occuper son ilot !

Commentaire

• pourquoi tu ne donnes pas les declarations du ministre marocain ?.

Commentaire

• Mansali06

Ca aussi est une information bidon

Oui comme ces déclarations dans lesquel votre gouvernement nous chantent les bienfaits de l'autodétermination des peuples quand cela peut nuir au Maroc.

Commentaire

• pourquoi tu ne donnes pas les declarations du ministre marocain ?.
                      je cherche toujours
                      ne t'en fais pas !
                      je trouve et je t en fais cadeau!

de toute façon , 36 millions de marocains , tous les arabes et tous les europeens et americains savent la position inique du gouvernement algerien à propos de cet incident !

Commentaire

• je crois qu'en dehors de dissuader les pays du golf de leur initiative de rendre le maroc membre du CCG , gaid salalh fait sa tournée au qatar , au royaume seoudite et peut etre aux emirats, pour faire le point sur la quantité et les specifités des armes fournies par ces trois pays aux insurgés lybiens et dont une partie est entre les mains des maquisards terroristes dans la montagne et au sud algeriens .

Commentaire

• Alors fait moi signe quand tu trouvera,
                          n'oublie pas de comparer les 2 déclarions.

Oui comme ces déclarations dans lesquel votre gouvernement nous chantent les bienfaits de l'autodétermination des peuples quand cela peut nuir au Maroc.
                          Ce n'est pas le sujet mais je te reponds quand même
                          l'autodetermination fait partie de la charte de l'onu,

que tout le monde reconnait, même le maroc.

Commentaire

• de toute facon la politique algerienne a tout le temps etait contre le maroc pour nuir a son integrite terretoriale et a ses interets a tout fait pour le mettre a genou economiquement mais le maroc tiens bon et avance malgre tout ca

Commentaire

• Ce n'est pas le sujet mais je te reponds quand même
                              l'autodetermination fait partie de la charte de l'onu,
                              Faut bien préciser : Seule l'autodetermination du Polisario

L'autodetermination des Libyens ne vaut rien

N'essayez pas de faire les Trop intelligents quand meme

Commentaire

• l'Algerie continue à s'isoler de plus en plus à l'échelle arabe et mondiale et sa crainte est que si le Maroc joint le CCG et avec son statut avancé avec l'Europe contribue encore a son isolement. Ils n'arrivent toujours pas à comprendre qu'on peut pas vivre seul au monde malgré sa richesse petrolière à moins d'être la Chine ou l'Inde.
                                le CCG en plus de son pouvoir économique, il a un pouvoir politique

Commentaire

Chargement...
                                X