Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Grande Bretagne va utiliser les bunker-busters à Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par kaiser
    sean penn fait dans l indignation séléctive pourquoi il ne pipe pas mot sur ce que fait israel notamment a gaza en 2009
    Je ne sais pas s'il était exprimé sur le sujet, mais sachant que Sean Penn est sympathisant de Hugo Chavez, Raul Castro et de l'Iran, je ne pense pas qu'il soit un grand passionné d'Israel.

    J'ai cité ses propos pour souligner le fait que même en Amérique, les gens sont devenus très méfiants de la propagande de la Maison blanche et du Pentagone, contrairement à "bel-court" qui répète et défend la propagande des terroristes George Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld...etc.

    Commentaire


    • #47
      Deja Sean Penn est personna non grata dans l'industrie du film pratiquement sous l'emprise de sionistes fieffe, un peu comme comme l'acteur australien qui a produit le film sur Jesus. Il fut ostracisé lors de la premiere guerre du Golf. C'est depuis qu'il mene un combat sans relache contre l'administration americaine. C'est pour moi un grand monsieur.

      Mel Gibson. The temptation of the Christ or the last, actor producer director and distributor so he can do without the jews of Hollywood.
      Dernière modification par djamal 2008, 03 juin 2011, 00h25.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire

      Chargement...
      X