Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation à Rabat "le peuple veut la chute du régime"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Beidawi

    non ça ne marche pas pour moi BMW, le titre est toujours "le peuple veut la chute du régime".
    il n'y a que le Modo qui peut changer le titre une fois le sujet lancer...

    Si tu regarde bien en entrant dans la page le titre est différent

    Commentaire


    • #17
      vous faites fausse route les mecs...

      il y a bien eu "le peuple veut la chute du régime"...

      je pense que le mouvement vit ses derniers jours.

      Commentaire


      • #18
        il y a bien eu "le peuple veut la chute du régime"...

        je pense que le mouvement vit ses derniers jours.
        Ils étaient bien au début ,mais maintenant ils veulent foutre la *****.

        Inchallah les "Baltajia" sortent corriger cette bande de dégénérées.

        Commentaire


        • #19
          Ils étaient bien au début ,mais maintenant ils veulent foutre la *****.

          Inchallah les "Baltajia" sortent corriger cette bande de dégénérées.
          mais non, il ne restera que aljama3a sur la place...pauvre abdeslam, il ne sera jamais guide de la nation abdeslam et nadia, le pen et marine version marocaine

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par BMW
            Lève un peu le niveau plz !
            Toi aussi : ta video date du 5 Juin

            Commentaire


            • #21
              bedawi :

              Inchallah les "Baltajia" sortent corriger cette bande de dégénérées.
              C'est ces dégénérés qui ont forcé le pouvoir a changer la constitution ! donc un peu de respect pour ces gens

              Jamais vu autant de mépris d'un marocain envers ses compatriotes et freres ...

              Quand aux baltagia , c'est des gens sans honneur sans dignité qui viveront et mourront soumis ! mktaba lihom déja 3and rabbi


              arazigh:

              Toi aussi : ta video date du 5 Juin
              Ca fait tout juste Une semaine , Est-ce interdit par la charte ???
              Dernière modification par BMW, 12 juin 2011, 18h37.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BMW
                C'est interdit par la charte ???
                Non. C'est "interdit" par la conscience de quelqu'un d'objectif.
                Toi tu insère une vieille video pour argumenter aujourd'hui. D'ailleurs certains commentent la vidéo plutot que les faits actuels.

                Commentaire


                • #23
                  Un baltagui menacant les jeunes du 20 fevrier

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois que les barbus sont allés trop loin. J'ai de la famille à Sbata qui m'ont raconté que lorsqu'ils (les barbus) se sont fait tabassé la dernière fois, ils ont essayé en vain de rabattre les gens du quartier qui les regardaient tranquillement tout en sirotant leur café, ces derniers n'ont pas bougé.

                    Ils se sont même moqué d'eux en disant qu'ils n'avaient que ce qu'ils méritaient vu qu'ils commençaient à les fatiguer avec leurs marches "manipulées".

                    Commentaire


                    • #25
                      personne n exige le peuple veut la chute du Nidhame, changez le titre svp
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Saad
                        personne n exige le peuple veut la chute du Nidhame, changez le titre svp
                        BMW ne sait pas le faire peut-être

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam 3alikoum , salam arazigh islamo....

                          BMW ne sait pas le faire peut-être
                          ou peut être qu'il peut pas le faire !

                          moi je pense que notre régime est flexible et peut devenir un jour démocratique inchallah

                          m'est faut gardez la pression et surtout il faut se débarrasser de c'est fassi

                          Commentaire


                          • #28
                            vous en pensez quoi de ça alors?

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est ces dégénérés qui ont forcé le pouvoir a changer la constitution ! donc un peu de respect pour ces gens

                              Jamais vu autant de mépris d'un marocain envers ses compatriotes et freres ...

                              Quand aux baltagia , c'est des gens sans honneur sans dignité qui viveront et mourront soumis ! mktaba lihom déja 3and rabbi
                              J'ai bien dis que j'étais avec le mouvement au début ,mais quand mes parents m'ont parlés qu'ils commencent à partir dans les quartier chauds de casa pour semer la zizanie ,er quand j'ai vu leur financement ...etc Je commence à avoir peur pour le pays.

                              Oui el Baltajia seront là quand ils voudront semer le chaos au pays.

                              Commentaire


                              • #30
                                "illa bghitou lhouria galbouha jamhouria"

                                du n importe quoi, comme si dans les monarchie en Espagne, aux Bays bas, belgique etc les gens ne sont pas libres
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X