Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation à Rabat "le peuple veut la chute du régime"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous en pensez quoi de ça alors?
    Skhana ta3 l'été.Après ils veulent nous rendre dans le chaos de la Libye.

    Commentaire


    • #32
      Skhana ta3 l'été.Après ils veulent nous rendre dans le chaos de la Libye.

      le mouvement se radicalise et signe sa mort, voir le dernier num de telquel...

      Commentaire


      • #33
        le mouvement se radicalise et signe sa mort, voir le dernier num de telquel...
        Tu sais Oussama lekhlifi nie la Marocanité du Sahara + La dine la mella + il a rejoint les médecins lors de leur grève ,ces derniers l'ont bien tabassés.

        Et moi je suis un Baltaji potentiel avec ces vermines.

        Commentaire


        • #34
          Une leçon de « démocratie royale »



          Philippe de Bourbon en train de discuter avec une républicaine
          Casablanca.- Cela s’est passé dans le pays de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Lors d’une visite protocolaire de l’héritier du trône d’Espagne, Philippe prince des Asturies, accompagné de son épouse la princesse Letizia, une jeune femme s’est approchée du couple et a engagé une conversation à bâtons rompus avec le prince sous l’œil de la sécurité royale, de la police et d’une caméra de télévision qui a tout filmé.
          Jeune femme : Pourquoi on ne peut pas faire un référendum en Espagne pour savoir si nous voulons la monarchie ou la république ? C’est une question de régénération démocratique.
          Le prince : Comme tu sais, bien entendu, cela ne fait pas partie de mes prérogatives de convoquer un référendum. Je suis le principal…
          Jeune femme : Mais vous pouvez proposer ou abdiquer.
          Le prince : Mais moi je crois au système.
          Jeune femme : Moi aussi je crois au système. Si nous croyons en la démocratie…
          Le prince : Tout est possible grâce aux mécanismes démocratiques qu’on a.
          Jeune femme : Mais aujourd’hui, avec la constitution qu’on a, un référendum sur le choix entre une monarchie ou une république est impossible.
          Le prince : Ce mécanisme est prévu dans la constitution.
          Jeune femme : Ben oui, un mécanisme qui n’est pas valide.
          Le prince : Je ne peux pas te demander de changer tes désirs parce qu’ils sont contradictoires aux miens. Je remplis mon devoir de la meilleure manière possible, je fais ce que dit la constitution.
          Jeune femme : La constitution devrait être un droit de toute la citoyenneté. (…)
          Inconnu (se dirigeant vers la jeune femme) : Mais c’est le seul problème que tu as dans la vie ?
          Jeune femme : Je veux cesser simplement d’être sujette pour devenir citoyenne.
          Le prince : Bien entendu, tu as réussi à avoir ta minute de gloire.
          Jeune femme : Ce n’est pas ce que je voulais.
          Le prince : mais tu l’as eu, maintenant cette conversation ne mène nulle part.
          Fin de la conversation.
          Durant toute la conversation avec le prince, la jeune femme ne fut pas empêchée de s’exprimer. Personne ne l’a insultée ni même molestée. Elle n’a pas été arrêtée ni emmenée au commissariat ou au centre des services secrets pour lui soutirer les noms de ses « commanditaires ».

          du n importe quoi, comme si dans les monarchie en Espagne, aux Bays bas, belgique etc les gens ne sont pas libres

          Quant au prince, il a gardé un royal calme froid, souriant à l’occasion et surtout essayant de convaincre la jeune républicaine de son impuissance à pouvoir convoquer un référendum.
          En Espagne, la constitution prévoit que c’est le roi qui convoque un référendum, mais seulement après une proposition du premier ministre qui lui-même doit être autorisé en premier lieu par le Congrès des députés.
          C’est ça la différence entre une monarchie soumise à l’Etat de droit et une monarchie absolue de droit divin.
          Badr Soundouss
          URL courte: http://www.demainonline.com/?p=5265
          Dernière modification par nacer-eddine06, 12 juin 2011, 19h22.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            le mouvement se radicalise et signe sa mort, voir le dernier num de telquel..
            à savoir s il ne s agit pas de manip et d infiltration, jamais les marocains ne demanderons une république et renie la marocanité de notre Sahara
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #36
              Tu sais Oussama lekhlifi nie la Marocanité du Sahara + La dine la mella + il a rejoint les médecins lors de leur grève ,ces derniers l'ont bien tabassés.

              Et moi je suis un Baltaji potentiel avec ces vermines.

              tu n'es pas le seul je crois, la majorité silencieuse va surement agir pour faire pression sur le mouvement et éviter qu'il sombre dans le radicalisme... on veut tous un changement, mais surement pas un changement radicale qui nous revoie àla case départ!

              Commentaire


              • #37
                le peuple veut la chute du régime (rif)

                Commentaire


                • #38
                  le peuple veut la chute du régime (.....)

                  Commentaire


                  • #39
                    le peuple veut la chute du régime (taza)

                    Commentaire


                    • #40
                      "le peuple veut la chute du régime" (huceima)

                      Commentaire


                      • #41
                        le peuple veut la chute du régime (taza)
                        waw, aljazeera, CNN, BBC, France 24 ne parlent que de ca


                        chwiya du sport, chwiya de défoulement, chwiya de fete fait du bien pour les jeunes
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #42
                          Tanger : "Voleurs décoré de médailles" héhéhé

                          Commentaire


                          • #43
                            c du montage photoshop
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #44
                              quelques milliers d'excités et manipulés n'ont jamais constitué le peuple
                              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                              Commentaire


                              • #45
                                khalifat rassoul sur terre en randonnée a la foret ma3moura

                                http://www.youtube.com/watch?v=nGFiA...feature=fvwrel

                                mon cousin a assisté une fois à leur ribat à fes, un mourid leur a raconté un reve qu'il a fait (khayr o slam)
                                il a vu le corps du prophète sans tête et la tête de abdeslam yassine sans corps et il a pris la tête de ce guignol et il l'a mis sur le corps du prophète et il s'est levé. :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X