Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI face à la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mel monarchie ma 3ajbakoumch???? 3yaka ta3 walou,,, malkoum ma dertouhach meli kan bassri....

    mgharba rir tay rag3ou..

    Commentaire


    • #32
      le chef des fifistes devant les gens sur lequel il parle en leur nom.



      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=AIXz1glYYj4

      Commentaire


      • #33
        GOUL 3ACHA LMALIK????

        Ygoulha se7a wla? quelles brahech cette bande de vermine de wlad lmekhzen, mal éduqués et une vraie racaille ...

        Commentaire


        • #34
          a part 3acha lmalik
          un gars qui refuse de dire la ilaha ila allah n'a pas le droit de parler au nom des marocains

          Commentaire


          • #35
            hahahahaha Le gars a visité une fois une église, il a pris une photo et ils ont voulu lui coller l'étiquette de chrétien ... Les méthodes du mekhzen sont connus ce n'est pas la première fois, ben berka était des pro sionistes, pro polisario aussi d'après lmekhzen ...

            Si tu t'oppose au mekhzen ils chercheront a te coller une mauvaise étiquette, faut se réveiller amigo nass rahoum FA9O ....

            Commentaire


            • #36
              c'est que tu connais pas ce crapule et ces coequipiers

              http://www.youtube.com/watch?v=_3yuU...eature=related

              regarde celui qui parle au nom des marocains, a ton avis cet athé a le droit de parler au nom des marocains
              Dernière modification par Ould Aicha, 19 juin 2011, 22h30.

              Commentaire


              • #37
                Ce n'est pas le même mec tu fais erreur la, au début dans la vidéo d'aucasa le mec c'est oussama lekhlifi, celui de ta vidéo c'est najib chawki ...

                Commentaire


                • #38
                  lkhlifi c'est pire tu sais que ce meme oussama lkhlifi a lance une invitation sur sa page facebook pour bruler le coran au moment ou c'etait a la mode de bruler le saint coran

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca doit être la propagande qu'a fait le mekhzen pour pousser ses baltajia d'attaquer lekhlifi au nom de la foi ...

                    D’ailleurs sur ta vidéo c’est drôle le journaliste qui demande au mec est ce qu’il est musulman ou pas ? en même temps le journaliste se demande pourquoi le mec ne veut pas dire qu’il n’est pas musulman ? il suffit de lire les commentaires faits par des marocains sur youtub dans la page de la vidéo que tu as posté pour comprendre pourquoi il n’ose pas dire qu’il n’est pas musulman, on est tout simplement dans une société arriéré et intolérante.

                    Commentaire


                    • #40
                      soufiane
                      s'il s'agit de defendre ma religion alors je suis arriere et fiere de l'etre
                      s'ils veulent bouffer le jour du ramadan ils sont libre mais qu'ils le fassent chez eux sans provoquer les marocains.
                      et l'histoire de bruler le saint coran ce n'est pas des bobards, il l'a bel et bien fait ce salaud.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si tu veux défendre la religion, tu dois d'abord aller casser la banque la plus proche de chez toi parce qu’elle vend du riba ...

                        Commentaire


                        • #42
                          s'il s'agit de defendre ma religion alors je suis arriere et fiere de l'etre
                          s'ils veulent bouffer le jour du ramadan ils sont libre mais qu'ils le fassent chez eux sans provoquer les marocains.
                          et l'histoire de bruler le saint coran ce n'est pas des bobards, il l'a bel et bien fait ce salaud.
                          Bonsoir,
                          Tu as une attitude anti-démocratique, je pense qu'il ne faut jamais attaquer les gens sur leurs convictions...cela dit, je te rejoint pour dire que ce mouvement est devenu n'importe quoi à partir du moment ou ses militants ont commencé à manifester la nuit dans les quartiers populaires (lorsqu'ils ont constaté qu'ils ne réunissaient pas assez de monde dans les grandes places de Casablanca et de Rabat) et lorsqu'ils ont commencé à parler au nom des marocains.

                          Commentaire


                          • #43
                            a part 3acha lmalik
                            un gars qui refuse de dire la ilaha ila allah n'a pas le droit de parler au nom des marocains
                            Tu ne sais pas ce que tu dis.

                            Parle moi un peu du fameux sionniste conseiller de sidek .Est-ce qu'il dit" la ilaha ila allah"?

                            Tu t'attaques à des musulmans marocains, et tu oublies ceux qui font le malheur de ton pays en conseillant ton roi .

                            Allah yahdi ma k'hlaq
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              had sidi malgre que le pays est depourvu de petrole il a pu faire avancer ce maroc ce que tes centaines de milliards de dollars de petrole et de gaz n'ont pas pu faire
                              musulman ???? mon oeil
                              il le dit haut et fort dans la video qu'il n'est pas musulman et tu le defend encore.
                              un musulman n'invite pas à bruler le saint coran.
                              un musulman ne demande pas le droit de manger le jour du ramadan en public.
                              un musulman ne revendique pas la liberte sexuelle.

                              de quel droit maintenant il parle au nom des musulmans marocains qui represente 99% de la population.

                              Commentaire


                              • #45
                                had sidi malgre que le pays est depourvu de petrole il a pu faire avancer ce maroc ce que tes centaines de milliards de dollars de petrole et de gaz n'ont pas pu faire
                                musulman ???? mon oeil
                                Je me suis peut-être trompé, mais tu n'as absolument pas parlé de celui qui ne " chahade pas " et qui parle en ton nom et celui de tous les marocains en conseillant sidek .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X