Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI face à la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Concernant l'autre co-fondateur du 20 FEV:

    Commentaire


    • #47
      Ould aicha

      Tu es devenu muet, tu as perdu l'usage de tes doigts , ou tu attends que tes "amis" te viennent en aide .

      Tu n'as toujours pas répondu à ma question sur le SIONNISTE qui ne dit pas la "chahada" et qui te represente, ainsi que tout le peuple marocain .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        Parle moi un peu du fameux sionniste conseiller de sidek .Est-ce qu'il dit" la ilaha ila allah"?

        pourquoi le judaisme n'est plus une religion monothéiste...

        De plus, où tu as vu azulay attaquer l'islam?!

        tu fais même pas la difference entre athéisme et monothéisme...

        en plus tu confond sionite et juif... à cause des pareils discours qu'on a créé le terorisme...
        Dernière modification par Haroone, 20 juin 2011, 12h19.

        Commentaire


        • #49
          Azoulay est un juif marocain, et il est plus pro-palestinien que certains ministres algeriens (http://www.youtube.com/watch?v=eiHvW5QW4Kg)... En tant que tel, il a ses droits et ses obligations. Durant Ramadan, il se plie aux pratiques musulmanes dans le pays. S'il mangeait dehors, il se ferait embarquer par les flics. Regardes la video en haut, tu comprendras de quoi je parle...

          Commentaire


          • #50
            pourquoi le judaisme n'est plus une religion monothéiste...

            tu fais même pas la difference entre athéisme et monothéisme...
            ET

            Azoulay est un juif marocain, et il est plus pro-palestinien que certains ministres algeriens... En tant que tel, il a ses droits et ses obligations. Durant Ramadan, il se plie aux pratiques musulmanes dans le pays. S'il mangeait dehors, il se ferait embarquer par les flics. Regardes la video en haut, tu comprendras de quoi je parle...
            J'ai posé la question à Ould Aicha .

            ELLE EST PRECISE

            Quelqu'un qui ne dit pas la chahada ne doit pas parler au nom des marocains.

            Tous les deux vous ne repondez pas à la question, même si vous venez à son secours.

            Mais tel n'est pas le sujet de la conversation, si j'ai relevé la connerie de votre compatriote, c'est simplement pour lui montrer qu'il est à côté de ses pompes et qu'il parle pour le p;laisir de par ler .

            Fin du conflit .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              J'ai posé la question à Ould Aicha .

              ELLE EST PRECISE

              Quelqu'un qui ne dit pas la chahada ne doit pas parler au nom des marocains.

              Tous les deux vous ne repondez pas à la question, même si vous venez à son secours.

              Mais tel n'est pas le sujet de la conversation, si j'ai relevé la connerie de votre compatriote, c'est simplement pour lui montrer qu'il est à côté de ses pompes et qu'il parle pour le p;laisir de par ler .

              Fin du conflit .
              ok doctor sninat:22:

              mais pour info, il n'ya pas que les musulmans qui disent la ilaha ila lah, et il faut rajouter achehado ana mohamad rassol lah pour la considérer comme chahada

              @+
              Dernière modification par Haroone, 20 juin 2011, 12h28.

              Commentaire


              • #52
                J'ai posé la question à Ould Aicha .
                On est dans un forum pas dans une discussion a 2 je crois... Ould Aicha, peux-tu lui dire la meme chose STP?

                Commentaire


                • #53
                  Parle moi un peu du fameux sionniste conseiller de sidek .Est-ce qu'il dit" la ilaha ila allah"?
                  c'est un marocains comme les autres,on s'en fout de sa religion ,il a choisie le Maroc, c'est son pays .
                  il est de loin le conseiller le plus actif et le plus bénéfique pour le Maroc .

                  comme une certaine Rachida ou Noura en France

                  ou encore le conseiller de Sarko abedrrahmane Dahmane

                  Commentaire


                  • #54
                    On est dans un forum pas dans une discussion a 2 je crois... Ould Aicha, peux-tu lui dire la meme chose STP?
                    Comme je l'ai dit , vous êtes venus pour le conseiller , la preuve conan.

                    Il doit surement yavoir des MP
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est un marocains comme les autres,on s'en fout de sa religion ,il a choisie le Maroc, c'est son pays .
                      il est de loin le conseiller le plus actif et le plus bénéfique pour le Maroc .

                      comme une certaine Rachida ou Noura en France

                      ou encore le conseiller de Sarko abedrrahmane Dahmane
                      Je ne remets pas en cause son role de conseiller .

                      Relis dés le début et comprendras pourquoi j'ai mentionné Azoulay .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X