Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donne moi juste une ou deux causes à ce fleau au maroc pour au moins savoir si tu es ici pour discuter et apprendre ou mousser l'image du makhzen
    allez y un peu de courage

    Baddaz


    Si tu peux nous lâcher avec ton Makhzen car ça devient soulant...

    Pigalle , Saint Denis , bois de Boulogne ...c'est aussi la faute à Sarkozy

    Même la canicule qui sévît actuellement au Maroc , tu risques de l'imputer au makhzen..

    Commentaire


    • une des solutions serait la tolérance zéro, un touriste attrappé prend automatique 20 ans dans les dents.
      suis bien d'accord...........et je dirais meme, prison dans le pays ou il se trouve.........histoire de lui aerer l'esprit!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • la prostitution peut être légalisée, la pédophilie ne peut être que condamné et dénoncée! Tu vois la différence Soussi?!

        Taghiti


        Commence donc pas la pédophilie chez toi qui fait des ravages au lieu de focaliser sur le Maroc...

        On a pas cessé de te donner des liens..

        Pour ce qui est du Maroc , c'est déjà fait le sujet n'est plus tabou et les ONG travaillent pour y remédier si le makhzen ne veut rien faire.

        Que chacun s'occupe de sa mer.de et les choses seront mieux réglées..

        PS : La prostitution chez toi est loin d’être légalisée et les prostituées vivent la déchéance , reporte toi à l'article que je t'ai posté plus haut donc tu as du boulot et pour ça oublie le Maroc
        Dernière modification par soussi82, 10 juillet 2011, 19h39.

        Commentaire


        • ya des associations qui bossent bien au maroc.. la société civile est active hamdoulileh..

          les haineux du calme.. les marocains bossent.. on ne vous pas attendu

          Commentaire


          • touche pas a monenfant
            bayti. ma


            Voila deux associations qui font du travail de tytans même tous les gouvernements de nos pays réunis ne pourraient faire mieux que ces associations caritatives qui abattent des murs pour sortir de la déchéance des enfants abandonnés par nos sociétés...

            Commentaire


            • pourquoi vous réponds a ces géants , celui qui veut pas qu'ont insulte sont pays il a cas juste ignoré ce qui crache la haine , et tu les verras entrain de monté leur niveau pour pouvoir être écouter

              Commentaire


              • Ces associations n'ont pas attendu les dénigrements sans fondements de houari et taghiti pour essayer de lutter contre cette anomalie qui grangrène marrakech !
                @ROUMI
                l association " touche pas à mon enfant " n a pas vu le Makhzen bouger , ni un petit regard de ce qui se passe à Marrkech et autres villes d attraction touristiques ,
                @ROUMI
                plutot dire ton Makhzen ..
                je salut l initiative de cette association , un travail noble pour moins sauver ce qu elle peut de la réputation malsaine du Maroc ., ainsi la dignité du peuple marocain ...
                Pourquoi le silence radio du Makhzen ?
                qu elles sont les mesures qui devrait prendre pour eradiquer ce phenomene dans un pays musulman ou on vend les enfants de 8 ans à 15 euro ( vidéo témoigne )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • bravo, tu brilles dans l'insulte!

                  Tu pétes les plombs, je te comprends, tu insultes, non!
                  Drre que tu es de mauvaise foi et que tu es un dechet de l'humaniter est plutot elogieux pour quelqun de ton espece.

                  Jai parler avec toi, je t'es expliquer les origines de la prostitution et de la pedophilie. Tu ma repondu non c'est seulement au maroc, je tai montrer que le maroc ete LOIN detre le seul pays atteint de ce mal. Mais tu n'aime pas discuter avec des gens qui on un certain niveau, tu prefere les energumenes dans ton genre qui vont rentrer dans ton jeu. Donc je persiste et signe, tu es repugnant

                  et c'etait la derniere fois que jusais les touche de mon clavier pour repondre a une quelconque élucubration emanant de ta petite personne

                  Commentaire


                  • pourquoi vous réponds a ces géants , celui qui veut pas qu'ont insulte sont pays il a cas juste ignoré ce qui crache la haine , et tu les verras entrain de monté leur niveau pour pouvoir être écouter
                    moi ce que je trouve dommage , c'est de leur poster à chaque fois des articles qui montrent qu'il y a la meme chose , sinon , pire , chez eux , car je préfére de loin les laisser vivre dans leur 'RéALITé' ...........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • Voila deux associations qui font du travail de tytans même tous les gouvernements de nos pays réunis ne pourraient faire mieux que ces associations caritatives qui abattent des murs pour sortir de la déchéance des enfants abandonnés par nos sociétés...

                      Roumi[/B]


                      Entretemps l'enfance algérienne souffre d'une pédophilie locale ravageuse qu'on cache au nom d'un nif ridicule

                      Commentaire


                      • houari je te laisse à tes croyances, le makhzen ce n'est pas l'alpha et l'omega du maroc, les marocains peuvent se débrouiller sans attendre toujours que la makhzen bouge le petit doigt ?

                        Commentaire


                        • moi ce que je trouve dommage , c'est de leur poster à chaque fois des articles qui montrent qu'il y a la meme chose , sinon , pire , chez eux , car je préfére de loin les laisser vivre dans leur 'RéALITé' ...........

                          Cell


                          .........................

                          Wa dakkir inna addikra tanfa3ou al mouminine...meme si je sais que le formatage FLN c'est du lourd..

                          Commentaire


                          • moi ce que je trouve dommage , c'est de leur poster à chaque fois des articles qui montrent qu'il y a la meme chose , sinon , pire , chez eux , car je préfére de loin les laisser vivre dans leur 'RéALITé' ...........
                            exactement moi perso je vais pas me rabaissé a ce niveau , le maroc n'est pas parfait , même il très très loin de l’être mes ces un pays qui peut Etre réformable et qui peut dans le temps devenir comme la Corée du sud ou la turque inchallah , ce qui aime pas le Maroc , ne le connaisse pas , ces vraiment un pays ou les géants sont très accueillant , même les algériens se considère dans leur pays , on espère une nouvelle génération de dirigeants qui puerons pas la haine et qui seront patriotique ,

                            ces quoi patriotique ?
                            de vouloir du bien a sont pays et a sont peuple

                            et la vérité aucun dirigeant algérien ou même marocains ne les

                            Commentaire


                            • Othmane17, tes insultes ne donnent plus de pertinences ni de profonduer á tes ecrits! Tu es vide et tu le resteras mon pauvre!

                              Commentaire


                              • meme si je sais que le formatage FLN c'est du lourd..
                                @ROUMI
                                ni FLN , ni sidi zakri , l ère de l internet Ma Yarhamch

                                Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X